Mon ordinateur portable s'eteint

sabine6452 -  
 sabine6452 -
Bonjour, mon portable s'eteint tout seul , et principalement lorsque je joue sur des jeux FB et quand je regarde des videos. J'entends mon ventilo qui tourne et hop tout se coupe. De quoi cela peut il venir. Merci de votre aide
SAbine

2 réponses

11alric Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut peut être que tu télécharges ce logiciel : Ccleaner (https://www.ccleaner.com/ccleaner ) qui va nettoyer en profondeur ton ordi et peut être aussi il faut que tu désinstalles des logiciels inutiles que tu te sert plus sur ton ordi. Normalement ton ordi ne s'éteindra plus tout seul. ( PS: j'ai eu la même chose que toi, j'ai fait pareil et sa à marché )
0
sabine6452

Merci 11alric, j'ai déjà Ccleaner et le fait regulièrement. On m'a dit aussi que ca pouvez venir d'adobe flash player ????
0
11alric Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je sais pas
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

C'est possible aussi que ton pc surchauffe et du coup ce met en sécurité et s'éteint est-ce qu'il est fort chaud lorsqu'il ce coupe ?

Bonne journée
0
sabine6452

Bonjour yukikko, oui il est chaud, j'ai acheté un support qui rehausse l'ordi avec 2 ventilos en dessous.
0