Les discussions
Pc professional
Bonsoir, Je cherche une référence du PC Portable Professionnel robuste puisant et avec un Bon Look Merci.
Choix ordi portable à environ 750 €
Bonjour, Bon PB Easynote LJ65 venant de me lacher (l'écran ne s'allume plus apparement...), je suis à la recherche d'un bon pc portable avec une...
Problème graphique ordinateur hp pavilion
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines à un particulier sur lbc un ordinateur portable HP Pavilion DV7-3165ef âgé de moins de 18 mois, Windows 7 H...
Asus ou sony vaio?
Bonjour, suite à une très mauvaise expérience avec l'achat d'un ordinateur portable Medion qui est arrivé déféctueux et dont j'attends actuellemen...
Surchauffe
RésoluBonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable surchauffe, s'éteint tout seul et ne s'allume qu'une dizaine de minutes après. (Il s'éteint e...
Remplacement disque dur et cosmétique sur asus 1215b
Bonjour, Moins d'un an après l'achat (neuf), l'ASUS 1215B de notre fils est inutilisable. Code d'activation demandé à l'allumage. Le devis du fabric...
J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables ...
RésoluBonjour, Alors, comme dit dans le titre, j'hésite entre plusieurs pc portables. J'utilise mon ordinateur pour faire des jeux en ligne (ex : Ika...
Pc hp compaq nc6220
Bonjour lecteur graveur ne fonctionne plus malgrés le demarrage fonctionnel du graveur NERO ancun resultat sur CD;merci pour une solution. ...
Ralentissement jeux asus n55sl
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de la marque Asus en juillet 2012 qui faisait tourner parfaitement des jeux comme Battlefield 3 ou Batman Arkham ...
Ordinateur portable hp
Bonjour, je me suis achetée un PC HP ENVY dv7-7282 sf les explications sont très sommaires pouvez vous m'indiquer oû je pourrais avoir la notice. ...
Dell inspiron 17r special edition .
Bonjour , Depuis peu je compte m'offrir un appareil de jeu . Apres avoir fait le tour des consoles et pc de bureaux mon choix s'est porte sur un pc ...
Principe pour installer une machine virtuelle
Bonjour, J'aimerais tester une machine virtuelle pour tester d'autres OS. J'ai vu que les ressources du pc sont partager quand on installe une VM. ...
Problème asus
Bonjour, J'ai un Eee PC Flare Series de Asus et depuis hier, quand je l'allume, le logo blanc de Asus s'affiche et après c'est l'écran noir puis...
Choix d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Nous avons été combriolés, et bien sur mon PC portable est envolé. C'était un HP avec 8GB de RAM, 1Te de disque dur,Windows7, 17", il av...
Avis pc portable selon critères
Bonjour, voilà je voudrais trouver un PC portable pour la faculté. Je voudrais un neuf (eventuellement reconditionné) 15'' max intel core i...
Pc portable samsung rv510
Bonjour, A ce jour la j'ai toujours pas trouvé la solution moi qui me dope a l'informatique. J'ai le pc suivant : Samsung r510. Mais mon seul s...
Pc ne démarre pas...
Bonjour, Mon Pc portable ne démarre pas et inscrit " opereting systeme not found" Que dois je faire ? Merci d avance. Configuration: iPa...
Cette configuration est elle bonne?
Bonjour, je veux savoir si cette configuration me permettra de jouer aux dernier jeux video tel que CODMW1,2,3 Battelefield,skyrim... la con...
Probleme de ventilo
Bonjour, quand j'arrete mon pc, le ventilo continue à tourner. je suis obligé d'enlever la batterie. comment résoudre ce probleme? Configuratio...
Probleme branchement
Bonjour, j'ai démonté et ouvert mon pc portable asus F50Z j'ai deux petit fils un noir et un blanc qui parte de l'écran et qui vont sur une peti...
Emachines
Bonjour , Voilà je vous écrie car j'ai un serieux problème avec mon pc portable hier il marcher très bien et la ce matin quand il démarre il bloque ...
Windows ne veut pas demarrer
Bonjour, j"ai un probleme avec mon ordinateur portable qui ne veut plus demarrer. Le message est le suivant: windows has encountered a problem commu...
Pc portable
Bonjour, je cherche portable avec vitesse processeur de 2,4gh mini et disque dur avec vitesse de 7200 trs pour utilisation home trainer Config...
Probleme demarrage en zoom et...
Bonjour j'ai un enorme probleme que je vais decrire en esperant que vous pourrez m'aider. Alors voilà sans faire exprès je n'ai pas correctement...
System recovery
Bonjour, Au secours, mon fils a formater mon laptop avec un mauvais windows. Il l a formater avec un windows XP et moi j avais Vista donc je n' ai pas...
Sony vaio ou hp dm1 ?
Bonjour, Je voudrais acquérir un pc portable mais j'hésite entre deux : - SONY VAIO SVE1112M1E/W ou - HP Pavilion dm1-4332 . Quel e...
Compaq presario cq57
Bonjour, je dispose un ordinateur portable compaq presario CQ57 et je n'arrive pas a le mettre en francais kelkun pourrais maider svp? merci Co...
Aide probleme zoom...
Bonjour j'ai un enorme probleme que je vais decrire en esperant que vous pourrez m'aider. Alors voilà sans faire exprès je n'ai pas correctement e...
Demontage de mon pc mini portable clavier asus elc
RésoluBonjour, j ai renverser du café sur mon clavier et mon pc ne fonctionne plus, j ai eu la prudence de démonter la batterie. J aimerais pouvoir démon...
Croix rouge sur l'icone de la carte réseau
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui en soit n'est pas un problème vital ou autre juste quelque chose qui éveil ma curiosité et surtou...
Hp envy 6 / hp pavillon m6 / acer aspire v3 / asus k55vj
Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche (je met du temps à me décider, oui...), j'ai réussi à retenir 4 ordinateurs portables qui correspond...
Sony vaio vgn p31zk
salut tout le monde j'ai acheté un sony vaio vgn p31ZK et je viens d'apprendre que la génération VGN n'est pas vraiment réputée pour ses performances....
Conseil pour asus k53e
Bonjour, Je vais changer d'ordi et je suis tomber sur ce Pc portable ASUS K53E SX1264D, car pas cher pour sa description. Je vais surtout l'utilis...
Panneau de configuration nvidia
Bonjour, J'ai une question concernant mon panneau de configuration Nvidia Je suis sur un pc portable avec une carte graphique Nvidia Geforc...
Recherche pc portable , demande d'avis
Bonjour, Je cherche un pc portable avec certains critères : -intel core i7 -17.3 pouces -Carte graphique Nvid...
Crissement pc portable dv7
RésoluBonjour, De puis ce matin j'ai une sorte de crissement venant de mon hp portable dv7 1299eb juste en dessous à droite du clavier.. Plus moyen de fai...
Pourquoi de puissants ordinateurs de bureau ou portable rame aut
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes mettent prés de 5 minutes pour se stabiliser et permettre d'utiliser le logiciel désiré. J'ai eu l'élément d...
La batterie ne se recharge pas
Bonjour, la batterie de mon pc hp portable 2500 ne se recharge pas et le voyant clignote, de plus le pc salume et s'étein presque aussi tot, il ...
Acer aspire 9920
Bonjour, J'ai un acer aspire 9920, j'ai déjà changé par trois fois la carte graphique mais il est de nouveau en panne. Le DD tourne mais l'écran r...
Mot de passe
Bonjour, VOILA j'ai un pc portable de marque acer ,j'avais un problème lorsque le démarrais mon pc,il me demandais de mètre un mot de passe,al...
Conseil pour choisir un ordi portable.
Bonjour à tous ! Déjà je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de me conseiller. Je suis actuellement en possession du Lenovo IdeaPad G580...
Conseil hp envy m6-1162sf merci ^^
RésoluBonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...
Compaq 6820s planté
RésoluBonjour, J'ai un Compaq 6820s qui ne démarre plus. Explication : 1- l'ordi est tombé (hé oui quand on a de la me.de dans les doigts, on n'y touc...
Mon ecran ne s'affiche mes ordinateurs bureau & portable
Bonjour, Comment reparer une d'affichage de pc bureau & portable. Est possible avec 1 foure ?
Interrupteur connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Qui peut me dépanner ? Sur mon ordi FUJITSU AMILO M37 440 G, l'interrupteur connexion réseau n'allume plus le voyant jaune. Plus de co...
Problème démarrage msi vr 630
Bonjour, Je possède un Msi vr630 avec windows 7 et processeur amd athlon X2 Dual Core. Je vous explique mon problème : Pour démarrer Windows, ...
Probleme d'echo dans les baffles de mon ordinateur portable
Bonjour, voila jai un gros probleme donc une fois que je mais du son sur mon ordinateur il y a des eco et quans je gratte larriere de lecran cela f...
A combien proposeriez-vous cet ensemble
Bonjour, Combien estimez-vous en euros l'ensemble suivant : Samsung NP300E5A-S04FR en excellent état, batterie se charge à 80%, une manette mic...
Écran qui clignote
Bonjour, Voila au travail je possède un Extensa 7630EZ (ACER), si je le met charger allumé alors qu'il lui manque de la batterie l'écran clignote ...
Je n'arrive pas a passer des appels
Bonjour, Mon magicjack fontionne tres depuis 7 mois, aujourd'ui un message est monté a l'ecran : mon numero de serie est invalide. D'ou vient ce messa...