Les discussions

Informatique.

Je suis très gênée pas une page blanche qui intervient plusieurs fois dans mon travail. De quoi cela peut-il venir ? ordinateur portable Vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Awk

Carte wi fi sur hp dv6

Bonjour, Pile 15 jours après l'expiration de la garantie de mon portable dv 6 , la carte wi fi est tombée en panne Impossible de trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kasom

Boot impossible (grub)

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PackardBell (portable) sur lequel linux était installé. Le disque dur formaté, grub apparait quand m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ursul93

Cherche une solution pour faire un slash

comment faire un slah sur un clavier ordi portable acer aspire 5600

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ordinateur portatif 15,6 po d'asus-amd e450

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX

Gros problème de restauration système

Bonjour à tous/tes , voilà j'ai un asus modèle R700V qui fonctionner jusqu'à présent. Mais hier en voulant essuyer mon clavier mon ordinateur c'est s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise

L'écran de mon asus devient noir sans être en veille

Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin d'aide Je viens d'acheter un pc ASus K56C quand je le laisse un peu normalement il tombe en veille, mais l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise

Différence entre mode bios et mode uefi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si démarrer Windows en mode EFI ou en mode BIOS changeait quelque chose? Quelle est la différence? Comment passer de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Packard bell - coupures récurrentes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je poste ce message de désespoir ^^ lol J'ai un packard bell qui a environ 5-6...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
neva62

Recuperation de l'autonomie de la machine ordinateur

Bonjour, j'ai acheté une machine ordinateur mais qui n'a pas l'autonomie de l'énergie càd après une heure ça s'etteind.Alors je veux que les internaut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Erwan031284

Mon pc toshiba a200 s'éteint tout seul

Bonjour, Je vois que c'est un problème qui n'affecte pas que moi. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car j'ai essayé plusieurs de vos sugge...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Tessy29

Simcity puis-je y jouer ??

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur internet je me resous à vous poser la question, est-ce que je peux jouer à Simcity 5 ?? Cartes graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ninaline

Msi steelseries gt60 0nd-291fr

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce PC est transportable MSI SteelSeries GT60 0ND-291FR Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Hp mini 110 windows 7 starter.

Bonjour à tous, Je possède donc un Hp Mini 110 windows 7 édition starter, et j'aimerai le remettre en l'état d'usine, j'ai essayer de faire une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hpnetwork communicator a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'ai un "PC HP" * Windows-7 * et j'ai un véritable souci. Lorsque je me connecte et que je vais, soit sur "Internet", dans mes documents ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Tata Bibi

Pc portable

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si ce pc...... https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ..... portable fait tourner des j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zecrade

Ecran bleuté

Bonjour à tous. Voila. J'ai un Asus G74S Notebook. J'ai, ce matin, formaté, réinstaller tous les drivers (via le site touslesdrivers.com) mais, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ambr

Cable d'alimentation raccorder au pc directement sans embout

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai un pc portable MSI avec windows vista que je n'utilise plus car la connexion du cable d'alimentation ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Choisir un ordinateur portable

salut a tous ! Je souhaite m'acheter un pc portable pour jouer a des jeux comme skyrim et bf3 en gros J'ai trouver ce pc : http://m.materi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
misterpvp

Un pc portable gamer pas cher

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un pc aux caractéristiques étonnantes pour le prix de 699Euros ! Mais... c'est un médion. Il sagit du Medion Akoya P7818. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bastien14789

Ordi s'éteint après 15mn de non utilisation

Bonjour, Mon ordi portable HP s'éteint après 15mn environ de non utilisation, le petit voyant de démarrage clignote, si j'appuie dessus rien ne se ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
potard4

Connecté ça télé a son pc

Salut tout le monde comment faire pour connecter son écran de pc a ça télé tout en ayant mes icone sur la télé genre je bouge ma souris elle doit boug...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Question sur un pc portable !!

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai pose une question mais d'abord j'explique se qui c'est passe : Jai enmener mon pc portable chez le reparateur parceque resam...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Stephanieeeeeee

Mac ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

47 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Je possède un Netbook samsung. Depuis 3 jours quand j'appuie sur le bouton Power, le voyant "power" s'allume" et après... rien. L'écran r...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jann31

Démonter un ordinateur portable cq70-110ef

Bonjour J'aimerais savoir les étapes pour démonter mon ordinateur portable CQ70-110EF pour nettoyer mon ventilateur. Quelqu'un peut-il m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jann31

Mon pc rame anormalement, est-il à l'agonie ?...sos...

Bonjour, Depuis environ quinze jours, mon PC Acer Aspire 9412, acquis fin 2006 s'est mis à "déconner". Il a commenceé à "freezer" durant quelques ...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bardaniel

Problème presque résolu mais besoin d'aide......

Bonjour, ce matin j'ai eu un petit problème avec mon Hp Pavilion dv7. L'écran resté noir, il s'alluma, mais le logo Hp ne s'affichait pas et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Mon ordianateur s'eteind tout seul en plein travail

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide; ça fait a peu près un moi que mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE L300 Ram 4GO, DIS DUR 149 GO s'eteind tout l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Camera intégrée et skype

Bonjour, j'ai une camera intégrée sur un lénovo y 730.Mais sur le manuel il est indiqué quavec Vista il faut installer une application tierce,car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
patxiko 33

Copie de fichiers lente...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec SSD, INTEL CORE I7 avec disque dur NTFS et ma copie de fichiers et lente (notamment de l'ordi vers u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Lecteur dvd ne reconnais pas dvd+ r

bonsoir je possede un asus n73j , et on m'a passer un dvd+r rw , or lorsque je l'insere dans le lecteur cd , je ne le retrouve pas dans les lecteurs ....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur de bureau et je cherche le mode d'emploi français formatl PDF pour ordinateur bureau Asus modèle CG8270-CA002S ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable j'ai quelque idée : https://www.ldlc.com/fiche/PB00141244.html https://www.materiel.net/produit/201...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
UnkShining

Windows boot manager

Bonjour, j'ai un packard bell mini (pas de lecteur CD) windows 7, j'ai eu un problème de windows boot manager, au démarrage il m'affiche un message ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Impossibilité de lancer un jeu vidéo

Bonjour, mon problème est le suivant; depuis que mon DD Interne a été changé, ainsi qu'une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, il est dans l'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
LordMacDragus

Problème sur asus x54h

Bonjour à tous, Depuis quelques jours maintenant mon ordinateur portable asus ne s'allume plus, fin ce n'est pas qu'il s'allume plus. Je vais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Plantage

Bonjour, j'ai un pc toshiba asattelite PA3362U61MPC qui s'allume et reste planter sur toshiba et ne demarre plus.aidez moi a trouver bla solution....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Pc portable acer aspire 5737z s'éteind brusquement...

Bonjour, je suis embêté, car depuis une ou deux semaines, mon ordinateur portable acer aspire 5737z s'éteint d'un coup, aléatoirement, en général je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Laurent17lr

J'ai perdu mon son

Bonjour, Sans faire exprée, j'ai enlevé le programme du son dans mon ordinateur, comment le remettre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
spiker

Problème de micro portable hp 7615b

Bonjour, J'ai un micro portable hp 6715b il est lourd en demarage Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Problème résolution écran apres connexion avec tv.

Bonjours la compagnie, je viens avec mon petit problème. Hier soir j'ai connecté mon pc sur télé de marque quelconque avec un câble vga il me semble, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
coco-nuts

Quelle est la meilleure config possible pour 2000 € environ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de remplacer mon vieil ordi fixe par un portable gamer vers mi mai 2013. J'ai un budget d'environ 2000€ (à 100...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Sp1 sur windows 7

Bonjour, Je voudrais installer SP1 sur l'ordinateur mais cela me met erreur ! http://hpics.li/5e82d76 Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
veve92

Ordinateur portable pour sims 3

Bonjour, Voila je recherhe un ordinateur pour 400€ / 450€ maxi pour jouer aux sims 3 et naviguer rapidement sur Internet ! J'ai trouver cet ordinateur...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Lili

Acer qui s'allume seul quand il est en veille !

Bonjour, Tout les soirs l'ordinateur acer aspire de mon pere s'allume tout seul, allors qu'il l'avez mis en veille, on aimerez bien savoir d'ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Quel est le modele de micro portable?

bonjour,il faut aller où pour trouver le modèle exact de mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Problemes lors du démarage

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon pc s'allume , affiche le logo packardbell ( c'est un Easy note TS) mais rien apres. Si je choisi demarer no...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Pc portable asus, avec processeur i7 et 8 gig de ram

 Résolu

bonjour,que pensez-vous de ce portable est-ce un bon achat,merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frankfoutter

Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000