Les discussions

Ordi portable s'allume mais rien n'affiche?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv2000 et quand je l'allume quelque fois il n'y a pas d'écran il est allumé mais rien et quand je m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
skybubble

Ordinateur qui s'éteint seul

Bonjour, Voila mon probleme depuis ce matin mon ordinateur s'éteint tout seul et ne veux pas se rallumer suite a ce bug . Il se rallumeras quelque h...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10

Quel ordinateur choisir

Bonjour, J'hésite entre deux pc portable je ne sais pas le quel choir ? -HP ENVY dv6-7290sf _Dell Inspiron 15R Edition Spéciale Premium Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Avis sur l' asus r500vj-sx054h

Bonjour, Je vais certainement acquérir sous peu cet ordinateur portable https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tryphon3D

Tablette

Bonjour, je voudrais acheter une tablette samsumg mais j'y connais pas gd chose j'ai unt tel samsung s3 j'hesite a prendre la tablette samsung gal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antho160

Probleme avec le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer avec windows 7 qui a 3 ans et lorsque je veux mettre du son je ne peux pas le mettre a plus de la moitier sinon un bruit aigüe...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte wifi ?

Bonjour, Il y a un an , j'ai acheté un pc portable hp pavillon dv6 6192sf. Ma question est la suivante : admettons qu'un pc soit équipé d'une carte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
roxypoupette

Compromis entre prix et performances pour graphisme.

Bonjour, Je serais désireux d'offrir à ma fille un ordinateur portable, peu importe le système d'exploitation, afin de lui faire découvrir la cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antipolis a

Le son dans mes vidéos s'arrête et reprend

 Résolu

Bonjour, j'ai installer adobe flash player mais le son est hachuré, pourtant le son marche ,mais que dois-je faire pour écouter de la musique ou u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nanyloupe

Dvd non reconnu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon PC portable. J'insère le DVD, le lecteur tente de le lire mais s'interromp et ne parvient pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
suprasky

Info sur pc portable

Bonjour, Je souhait savoir si sur cette ordi portable :https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
temo123

Icône majuscule et son

Bonjour, j'ai un pc portable Packard bell easynote LM, depuis quelques temps l'icône cadenas de verrouillage et déverrouillage Majuscules ne s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Pc portable low cost

Bonjour, Avez vous remarqués ces mini pc 7", une config digne d'il y a 12 ans (et encore), une fiabilité qui semble assez aléatoire, mais un prix ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
celika76

Un nouvel ordinateur, lequel ? svp, besoins d'aide !

Bonjour, J'aimerai investir dans un nouvel ordinateur assez puissant pour faire tourner un jeu comme Battlefield 3, Far Cry3, Black Ops 2, ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
TheEagle971

Pc qui fonctionne quand il veut

Bonjour, j ai mon portable asus x70ab qui a 3 ans et qui lorsque je l allume ,me donne un ecran noir ,et se remet a fonctionner normalement quant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
uno

Comment installer internet sans fils sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordi portable j'ai pas de connexion a internet sur mon ordi portable ACER Aspire à sachant que j'ai le logiciel Ubuntu, q...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
petitenet

Probleme impossible de démarer l'ordanateur, alimentation (?)

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable (acer aspure 5610) : tout a l'heure, je le démarre, comme d'hab, et au bout de quelques minutes, i...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
noktambule

Ecran noir

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer aspire. En effet, lorsque j'allume ce dernier, il m'affiche un messa...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordianteur portable usage casual

Salut J'aurai besoin d'un petit conseil au sujet d'une promotion disponible sur un célèbre site de vente privée. Ma soeur veut acheter un portab...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ZofhZofh

Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui surchauffe urgent

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable,il s'éteint tout seul (environ toutes les dix minutes quand je fais quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aurelie98

Tablette electronique

 Résolu

Bonjour, mes amis Quel type de tablette électronique professionnelle pourrais me servir dans le cadre de mon travail (Pour des conférence, formati...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
momolapince

Disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur a changer sur un acer aspire 9810 20 pouces combien coûte un disque dur et ou je pourais le trouvé ????? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33

Help comment choisir mon ordinateur portable ?

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider a choisir mon ordinateur portable] ? Je l'utiliserai pour : -Jouer a Minecraft -int...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
-IOWA->

Écran allumé mais rien apparait

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un pc portable asus windows 8 et ce matin l'orsque je l'ai allumé je me trouve devant un écran bleu et il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
The Polo89

Pc portable de gamer ramme d'un coup.

Bonjour, je vous fait part d'un soucis que j'ai depuis loooongtemps avec mon pc portable asus republic of gamer g71gserie, je précise que ce pc est un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Toky90

Ordinateur qui ne fonctionnent plus.

Bonjour, Mon ordinnateur (Eee pc) Il s'arrete au chargement de windows il prend environ 10 min pour charger puis il recommence et ainsi de suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sheepyy

2cran noir sur pc portable

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire pour que vous me conseillez; J'ai un ordinateur portable datant de deux ans. Jusqu'a la tous va bien. Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Besoin de conseil choix parmi 4 portables

Bonjour, Je sollicite votre aide pour demander lequel des 4 ordis suivants est le meilleur niveau performances/consommation d'énergie. Comme je n'...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
saldru71

A combien vendre mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sers pas beaucoup et qui est donc comme neuf. C'est un Toshiba avec cette config : Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Apple ou asus ?

Bonsoir, désoler si des sujets similaires on était déjà écrit mais il me faut une réponse claire svp. Je suis actuellement en auto-entreprise d...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
killer31

Informations port graveur dvd!

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté un ancien PC portable que j'avais et oté le lecteur/graveur DVD (de modèle GSA-T20N), et je voudrais savoir à quoi corre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Haekos

Acer aspire 7741zg

Bonjour, je viens à vous car je possède un acer aspire 7741zg (pc portable), et que ce dernier malheureusement ne s'allume plus le connecteur d'alim...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
timoli

Besoin d'avis sur un ordinateur asus

Bonjour ! J'aurais besoin d'un avis concernant un ordinateur portable Asus : http://www.fnac.com/Asus-Ultra-Slim-X501A-XX262H-15-6-LED/a4659718/w...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lena21-29

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai besoin d'aide, ça fait plusieurs moi que mon ordinateur portable asus s'éteint tout seul,je l'ai reformater mais rien ne change et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
andyNroses

Remettre son portable sous configuration usine

Bonjour, j ai un ordinateur portable Acer aspire 7730z.mais je n ai plus Acer eRecovery management pour faire la restauration.Par contre j ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dede33600

Pc dupliqué pour passer sur la tv mais écrans tout noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis!! j'ai essayé de relié mon pc à ma tv, sauf que cela ne marche pas. J'ai dupliqué l'écran de mon pc (qui est sous wi...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Différences entre les adaptateurs secteurs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur secteur pour un PC Toshiba Satellite L730-11K. J'ai donc regardé mon ancien adaptateur sur lequel es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
F-BVXT

Panne sur asus

Bonjour, j'ai un ordi ASUS et depuis quelque jours il ne veux pas s'allumer je débranche la batterie et quelque fois il redémarre . l'autre jour j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Asus k75vj-ty046h ou msi ge70 0nd-226fr ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 PC et lequel choisir? https://www.materiel.net/produit/201212180007.html https://www.materiel.net/...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marcelino44

Aspire v3 -571g ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon pc portable (cela fait une semaine que je l'ai...). Au début, tout allait bien, j'ai allumé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mioraem

Toshiba satellit pro c850 1dq formatage impossible

Bonjours j ai trop besoin d aide. mon Toshiba satellite pro c850 1DQ je voulez le formater mais je peux pas impossible. je trouve pas de solution...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AgentSecret

Booter sur un disque dur interne avec android

Bonjour, On ma confier un ordinateur portable (DELL LATITUDE) sur le qu'elle il faut que j'installe Androïd. Selon ce que j'ai pu observer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
link1987

Blocage à démarrage de windows, pc de marque msi

Bonjour à tous, J'ai fait il y a un peu plus d'un an l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque MSI modèle GT780. Pendant un an, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Stymz

J'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon pc, que faire ?

Bonjour, Il y a 2 jour j'ai renversé de l'eau sur mon PC portable, tous sur mon clavier, et j'ai retourné mon PC pour faire coulé l'eau, mais j'imag...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
hubertaaz

Restaurer pc de marque sans cd ?

Bonjour, alors voilà maintenant plus d'un mois que mon ordi bug de plus en plus. Mon ordi ayant 1 ans et demi et étant un ordinateur portable j...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc.

Bonjour à tous! Voila voila j'aimerai faire l'achat d'un pc portable car le miens commence a être limite pour de nombreux jeux. Après quelques rech...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-IOWA->

Sony vaio sve1512a4e/w

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle Sony ? Quelqu'un l'utilise t il et a t il eu des soucis avec ?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gooda

Écran bleu + démarrage très long.

Bonjour/Bonsoir à tous ;) En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum. Je vous explique mon problème : Il y a de cela une semaine m...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Pc portable jeux + musique pour moins de 600€

 Résolu

Bonjour, avec tout mon argent reçu à noel, je compte investir dans un PC Portable :D. Si vous pouviez me trouver quelque chose qui suit ces critère...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
I-Immortal

Conseil pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou me procurer un PC portable (gaming de préférence) entre 0 (on a le droit de rêver :D) et 1000€ avec cette configuration...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000