Les discussions

Achat pc portable!

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas bien. 2 Pc me plaisent bien et j'aimerai savoir lequel et le meilleur; M...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RaphaelPoi

Hp pavilion dv6 refuse de s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'utilise actuellement un ordinateur portable HP Pavilion dv6. Depuis quelques j...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ytrium

Problème avec mon laptop toshiba satellite

Bonjour, j'ai portable toshiba que j'ai acheté il ya un an, quand je l'utilise voir installation des nouveaux soft ou traitement de données pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
blond0_0

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel PC vous me conseilleriez. Niveau utilisation je fais de tout (retouche de photo, surf, skype....) sauf du jeux. J'...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sweet Peace

Créer des disques de sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP et je voudrai savoir comment faire pour créer des disques de sauvegarde. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Flovirus

Meilleur ordinateur portable de gaming

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelle est le meilleur ordinateur portable de gaming pour un budget d'environ 1200$

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bobsatan

Ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces si possible avec une bonne carte graphique ( jeu récent ) , une bonne capacité de...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
golder

Blocage hp pavilion : "écran bleu". que faire ?

Bonjour, par où commencer, Tout d'abord, j'ai acheté un pc HP Pavilion, neuf, il y a 8 mois environ, ses caractéristiques : -WIndows 7 Home Pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yohanl

Toshiba 855 satelite pro

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoirs un Toshiba satellite pro ... mais la question est la suivante, j'ai entendu dire que quand on utiliser un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
camarov8

Installer simcity4 deluxe sur un pc non équipé de lecteur cd/dvd

Bonjour, J'aimerais installer sur mon compaq mini 110 le jeu simcity4, mais le pc n'est pas équipé de lecteur CD/DVD. Comment faire ? J'ai chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
elnioukos

Renouvellement ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z acheté il y a 6 ans. Quel ordinateur choisir en ce moment pour faire ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
golder

Portable windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter, que faire. C'est toujours indiqué: Arrêt en cours. Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Rog : son d'explosion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le son d'explosion au démarrage sur mon Asus RoG G60 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme ordi

Bonjour, voila ce matin jai allumee ordie message ordie bloquer par ministere de l interieur et je sait pouquoi doit payer 100 euro dans les 48heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kikillers16

Ordinateur portable

Bonjour,je viens d'avoir un ordinateur portable fujitsu Siemens computer amilo avec Windows vista et je n'arrive pas a mettre la connexion wifi aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ethanaidezmoi

Rajouter ram sur ordinateur portable

bonjour à tous , je dispose d'un ordinateur portable HP 625 avec 1 go de ram ( ordinateur du college ) un amis a moi à rajouté de la ram dessus...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
RaphaelPoi

Port usb défaillant

Bonjour, je me résous à vous écrire afin de trouver une solution à un souci informatique particulier, pour lequel je ne trouve malheureusement auc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico

Que vaut ce pc portable ?

Bonjour, voila je voudrait savoir de ce que bouv pensez de ce PC svp PC portable HP Pavilion g6-2245sf Ordinateur portable noir avec écran 15"6...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
silveer

Cherche meilleur pc

Bonjour, Je voudrais changer le dinosaure qui me sert de PC Portable mais par contre je suis complètement paumé dans l'offre actuelle du marché....

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
xabibass

Problème lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Problème sur mon pc

Bonjour, mon PC ne s'allume pas,que faut -il faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Bon rapport qualité/prix.

Bonjour, jeune lycéenne, je souhaite investir dans un ordinateur portable de pas trop mauvaise qualité, pouvant permettre de télecharger, surfer sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème démarrage pc portable acer: bloqué

Bonjour, j'ai un pc portable ACER ASPIRE 5720G et il ne veut plus démarrer! Il se lance: écran blanc ACER avec écrit en bas Press F2 go to setup ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Hdmi et utilisation de l'écran de mon ordinateur comme écran

 Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si l'écran de mon ordinateur peut être utilisé par une unité centrale autre comme écran de substitution ? ? ? A sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alaixih

Mon ordi chauffe trop 100 degrés en web

Bonjour, Je crois pas trop que c'est normal, mais mon processeur Amd Athlon II X2 P320 2.1Ghz chauffe trop. À 80-85 en idle et à 90-95 si j'ouvre le...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pedro-54

Problème de lancement après changement de mémoire (4go a 8go)

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer ma ram je lance mon ordinateur portable (MSI GX660) cher ldlc et c'est eux qui me l'on installer, un message d'erreur b...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordi portable avec écran détachable

Bonjour, Je recherche un ordinateur avec un écran détachable ou un ordinateur de type Tablet PC avec 2Go de mémoire vive minimum. Le budget n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rv

Asus

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait un bouton F2 sur mon Asus, et ce bouton, c'est pour la wifi. Mon Wireless ne marche pas, ainsi que les touche...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Besoin d'aide pour comparaison

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau pc portable pour jouer aux jeux assez récents comme call of duty... J'ai trouvé ces 2 pc : https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
IHaZuNaI

Quel ordi pour crusader kings ii ?

Bonjour, J'aimerais acheter un ordi portable pour CKII mais le nombre de Cartes graphiques existantes me donne mal à la tête. Pourriez vous me c...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cpassimple

Ram ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes RAM pour un ordinateur portable (SO-DIMM). la RAM de base c'était de la DDR3-1066 (2x2Go) et les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
erimen

Reparatio des pc portable

Bonjour, j'ai un BTS en electronique et j'aimerai bien me lancer dans la reparation des pc portable, en général mon probleme c que je sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défi à relever par hp

Bonjour, j'ai confiance aux produits hp. J'ai un laptop hp depuis 2009, mais maintenant j'ai un sérieux problème de batterie qu'on me signale à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lola

Ultraportabla

Bonjour, Voila je recherche un ultraportable, ou un laptop de 15" de preference. J'en ai besoin pour mes etudes ainsi que pour regarder des films de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pretty_woman

J'hésite entre deux ordinateurs portables !

Bonjour, Bon Voila ,J'hésite entre Acheter Un MacBook Pro Dual core , 2Go de Ram , 250 Gb disque dur , Ou Un Acer Core i3 , 4Go de ram , 500 Gb Di...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Horloge du pc qui retarde bcp ??

Bonjour, sur mon PC HP (sous XP) l'horloge retarde beaucoup tout le temps ?? tous les jours il faut la remettre à l'heure , ce n'est pas trop gênant...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
La nuit claire

Je ne peux plus vider ma poubelle

Bonjour, j ai un pc portable sous vista et depuis quelques temps je n arrive plus à vider la poubelle de mes mails.Au secours elle ca deborder!!! bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
poupougne13

Impossible d'installer n'importe quel systeme windows

Bonjour, de retour encore ! et oui ! mais non pas pour vous jouer un mauvais tour xD(pour ce qui connaissent la ref!) bref voila je suis un peu e...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Avis sur un portble hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un portable HP 6930 p8600 2,2 ghz 3Gb Ram ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
m-a-o-u-s-i

Coupures

Bonjour, Avec un HPDV9700 , l'ensemble des logitiels fonctionne normalement , mais après qq heures , une coupure brève survient , et je dois redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Mini pc

Bonjour, je cherche un mini Pc 10 ou 11 pouces avec un lecteur cd pour jouer au sims 3 moin chère possible de couleur blanc ou bleu ext mes pas noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Claude Lachance

Modem avec smarphone

Bonjour, Comment utiliser son smarphone Samsug GT-19000 comme moden internet sur une tablette ou un pc portable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, imprimante HP 3055A window XP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GrifOli

Installation d'imprimante sur window

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur window. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GrifOli

Pourquoi l'ordi s'éteint tout seul quand on enlève le chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Portable s'éteint tout seul quand on enleve le chargeur et il ne s'allume que quand il y a le chargeur brancher,pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadia94230

Boot network

Bonjour, J'ai un portable sans lecteur cd et port usb brisé. J'aimerais installer windows par reseau, j'ai essayé avec serva mais sur mon ordi ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
emilevirus

Disque dur

Bonjour, ma fille a un ordi portable LENOVO G780 qui ne détecte plus le disque dur au démarrage si quelqu'un a une solution. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
takata56

Recherche de l'aide

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de arque asus intel modèle F3JC 1.0 donc tous les pilotes ne fonctionne pas comme la webcam, le wifi, la car...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
redad76

Toshiba satellite c855 - 1kx - webcam disparue

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique et suite à l'achat récent de mon Toshiba j'ai voulu supprimer certains programmes qu'il é...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Panne de netbook

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs pour la nouvelle année 2013, Un ami vient de m'acheter, il y 2 mois, un netbook mini laptop 10" (made in china). Elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
astuces72
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000