Les discussions

Societe dépannage pc portable

 Fermé

Bonjour, ma petite fille possede un PC portable Samsumg qui a 3 ans, en bon état et qui est en panne je cherche une société "honnete" pour réparer à m...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
baryton33

Etude design pc/mac ?

Bonjour, l'année prochaine je commencerai des études de design, j'aimerai changer mon ancien pc qui commence a vieillir afin d'avoir un bon ordi. je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
alternative

Chargeur

Bonjour, est ce que je peux aller sur mon ordi sans la batterie et avec le chargeur

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DextroyMax

Acer one series kav10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'allume mon Netbook, le voyant power s'allume (uniquement lui) pas de bip, ne démarre pas, écran éteint, j'ai essayer de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
techno.007

A l'aide pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez par hasard un magasin de pc portable pas cher. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Torpix

Recherche pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable. Utilisations: internet, bureautique, PAO (CS6 photoshop, illustrator, InDesign, et realisation de courts mé...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Hp pavilon g6-2159sf

Bonjour, je voudrais savoir si le HP PAVILLON G6_2159SF pouvais supporter des jeux comme Battlefield, call of duty ou d'autre fps. Ou bien même Dishon...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
RegisG07

La batterie de mon toshiba z930-10t se décharge même à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, J'avais des doutes puis j'ai noté le pourcentage qu'il restait à chaque arrêt (juste pour voir l'état du pourcentage, sans l'utiliser) :...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Likiwiki

Problème de formatage

Bonjour, svp réponds à ma question j'ai un ordinateur portable et je désire de le formater par xp sp3 mais le formatage est impossible aussi j'essai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
abdoxpx

Netbook n150 ne demarre plus

Bonjour, Au secours ! Mon Netbook N150 ne démarre plus. Un écran noir avec pleins d'inscriptions est apparu alors que ma clé usb était simplement b...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chloe0812

Mon netbook s'éteint brusquement au démarage...

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un HP Mini 200. En 2 ans, je n'ai eu absolument aucun problème avec mon PC portable mais depuis quelques jours, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
holliday'innn

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour a tout le monde! Mon probleme est que je ne pas finir des gros telechargement car au bout d'un moment, l'ordi s'eteint automatiquement et du c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
headshotfbdb

Netbook & ssd en 2012

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un netbook ( http://www.ldlc.ch/fiche/PB00134070.html ) qui me semble plutôt sympas. J'ai cru comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
eirikr8

Booster mon vieux pc , oui mais comment ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Ordinateur portable entrée de gamme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Huor

Cherche ordinateur portable pour jouer.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite sur mon topic, et je vous remercie de m'avoir répondu. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Mon pc a planté

 Résolu

Bonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
judy sainte million

Formater un pc

Bonjour, j'ai formate mon acer portable mais il s'éteint au bout d'une heure,qui peut m'aider ?qui sait pourquoi il s'éteint? merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Disque qui se rempli automatiquement

Bonjour, j'ai une machine toute neuve mais mon disque dur se rempli automatiquement, comment faire. En plus comment faire pour voir les backup que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Torpix

Pc portable rame un peu trop

Bonsoir, Voilà j'ai une légère crainte puisque j'ai acquit un PC Portable au mois de juin, je n'ai jamais rencontrer de soucis majeur. Mais voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Tradnor

Faux contact chargeur uniquement en jeux !

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon MSI, tout à commencé par un mauvais contact avec le chargeur, je le calais alors avec du s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CelluleH

Dram ddr3 où sdram ddr3 pour asus r500vj-sx073h ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Unmoutable boot volume windows 7

Bonjour, j'ai en ma possession un sony vaio PCG-61111M sous windows 7 cela fait deux semaine environ que j'ai l'unmoutable boot volume sur celui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bent

Mon portable n'envoie pas de siganl a mon ecran

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir ?

Bonjour, Mon Dell Inspiron a rendu l'ame, je compte acheter un nouveau portable mais je suis un peu perdu avec tous les modèles... Mon utilisat...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nono

Mon micro ne marche que sur skype

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
redad76

Créer usb bootable à partir des deux dvd recovery

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour transférer les données des mes deux dvd recovery sur une clé USB afin de restaurer les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
paslau35

Probleme de demarrage pc

Bonjour, j'ai un qosmio 300x-123 vista, lorsque je l'allume il s'eteint au bout 5 a 10 sec il ne veut plus rien savoir.ne m'y connaisant pas plus ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
poupougne13

Réinitialisation

Bonjour, comment réinitialiser un ordinateur Compaq à son état d'usine ? je n'ai pas fais de sauvegarde Configuration: Windows Vista / ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mumvero

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, ce serait pour avoir des conseils ou des même des modèles pour un nouvel ordinateur portable pour usage quotidien. Je regarde beaucoup de fil...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Problème de pc après un redémarrage.

 Résolu

Après avoir redémarrer mon PC, plusieurs problèmes sont apparus - La touche "@" ne marche plus. - Dès que je roule ma roulette de souris , au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Powned21

Mon pc hp ne charge plus la batterie.

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible savoir les causes qui peuvent empecher un ordi portable de se charger.MON ORDI HP NE CHARGE PLUS ET JE VOUDRAIS SAV...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rémidu77

Possible d'utiliser plusieurs fois les cd de récupérations ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et j'ai en fait deux questions : - Est il possible d'utiliser plusieurs fois les CD de récupérations du...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une copie d'écran

Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre une photo de mon ecran mais jai un ordinateur portable et jai deja demander et m'on dit une touche que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Écran cassé

Bonjour,l'écran de mon ordinateur portable est cassé,trace noire sur l'écran je ne vois plus que la moitié.Combien ça coute pour le réparer? dois je e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel prix vendre mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jasonvsodin

Hp et windows 8

Bonjour, j'ouvre ce topic plus dans le but d'une discussion. Dans un premier temps j'aimerais vos avis à propos de Windows 8, si vous comptez vous ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran déglingué

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
prissou

Sortie de veille

Bonjour, je viens d'acheter un notebook asus x401U et impossible de sortir de veille avec une touche clavier ou la souris je dois passer par powe...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier pc portable

Bonsoir, Voilà, ma question est de savoir si vous connaissez des sites qui vendent des boitiers pour pc portable avec uniquement la carte mère ded...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jéjé38

Aide pour remplacer ma mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Ordinateur asus K72Dr ou X72D de 1To, duals core avec 2 Barrette de 2GO, donc 4GO :) et j'aimerai les remplacer par des bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mister informatique

Noyau manquant

Amis du soir bonsoir, J'ai un GROS problème. J'ai racheté un Pc portable à mon entreprise il y a quelques mois, un Fuji amilo pro tournant sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jmwurth

Ecran noir angle d'ouverture

Bonjour, ecran noire si angle clavier/ ecran superieur a 80°? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poupougne13

Quelle pc portable gamer choisir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Bonjour tout le monde !! Alors voila je compt m'achetez un pc portable gamer. Mon budget ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
system38

Pc portable pour 700€

Bonjour, Je cherche un pc portable pour 700€ max. Qui puisse tenir le coup sur des jeux à peu près rècent pouvant effectuer du montage video Une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
RaZiA

Erreur class not found exception dans java

Bonjour, Comment résoudre l' erreur "Class not found exception" qui empeche l'ouverture d'un programme utilisant Java? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Rutok

Probleme pour activer wifi sur pc portable asus

Bonjour, Je possede un pc portable de marque Asus et qui a le wific mais je n'arrive pas a l'activer. Quand j'appuie FN et la touche F2 rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
craft93

Je pense acheter l'asus r500vd pour jouer à des jeux vidéos .

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre je voudrais acheter cette ordinateur portable voici ça fiche technique : Processeur Intel Core i7-3610QM* ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vabt

Quel pc portable asus

Bonjour, Je vous écris car je souhaite racheté un pc portable ASUS, dans les 500 euros. Je souhaite déjà savoir si l'on peut trouver de bons produ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
golder
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000