Les discussions

Pc portable avec port usb1 ou usb2 ?

Bonjour, Mon père à un portable et je voudrais savoir si ces 2 ports USB sont en 1 ou 2. Voici sa config : Système d'exploitation Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Tekila

[transfo pc portable] niveau efficacité ?

Bonjour, Je possède un adapateur Seteur courant alternatif vers Pc Portable de marque Toshiba le niveau d'efficacité est IV. Je viens d'en rece...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Babson2eme

Conseil dachat : pc portable

Bonjour , je voudrais acheter un pc portable mais je suis une vrai kiche en info pouvez vous men conseillez ? il me faut un minimun de 2go de ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] bon pour les jeux???

 Résolu

Bonjour!! je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Remspark

[pc portables] besoin d'avis

Bonjour, Je m'adresse à vous à cause d'un choix crucial : le choix de mon futur PC portable. J'ai la chance d'avoir un budget assez large ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Teniak

Problème formatage portable

Bonjour, J'ai malencontreusement formaté mon portable acer 7110 sous vista. j'y ai installé ensuite linux ubuntu, mais mon wifi ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
piopicolo

Pc portable: affiche sisgrv endommagé

slt tous le monde, Bon voila mon probleme c'est que mon pc portable se bloque tout le temps( je suis obligé de le taper dessu pour le débloké je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
yaziddu31

Barette memoire portable

Bonjour, Moi je serai plutôt intéressé par une 256 ou 512 mais mon problème c'est que je ne sias pas quel type de barette acheter. J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
aboubas

[portable] quel portable pour 1500 €

Bonjour à tous, Je rentre en école d'ingénieur et je dois acheter un PC portable, je voudrais un qui tienne facilement les 3 années donc fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sylent_91

Question sur carte graphique d'un pc portable

salut a tout les memebres de CCM j'ai un petit question : j'ai un Pc portable "Packard bell" easy note BU 45 de 120 G espace disque dur et 1 G de...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] echanger une cg d un laptop

Salut Tout le monde j ai un ibm t40 depuis quelque jour quand j le touche ou j essaier d le deplacer l ecran s eteind alors je lai branché avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
epango

[écran portable] problème de switch démarrage

Bonjour, JE viens d'acheter d'occasion un Toughbook Panasonic CF-28 et au démarrage de Windows, après le logo, il faut appuyer sur fn + f3 pour swi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Seb

Pc portable ne s'allume plus, aucun signal

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon pc portable depuis 2 jours déjà. En effet, il y a 2 jours, j'ai utilisé mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
sparklet

Choix d'un portable

Je souhaite acquerir un ordinateur portable. Je me suis fixée entre plusieurs marques, et quelques modeles m'ont tapés dans l'oeil : -Dell (j'hesite...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Libertyone

Remplacement dd interne portable toshiba

Rebonjour à tous, Je veux changer le DD interne de mon PC TOSHIBA qui est en croix. J'en ai trouver sur le web de meme reference et meme capacité. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jobijoba

Portable ==) choix

 Résolu

salut je voudrais m'acheter un portable et ... avec tout ces forums je suis tràs décu donc je voudrais savoir si hp est une bonne marque ou autres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
ticul

Problème duaview avec un portable dell

Bonjour à vous, Un user dans l'entreprise dans laquelle je travail en ce moment rencontre un drôle de problème: il travail sur un portale Dell, avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Hamster

[pc portable] probleme de choix

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ccm et je voudrais avoir votre avis car j'ai entendu de bons echos de ce site. En fait, je veux m'acheter un pc p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
squaz

[ordi portable] sortie reseau

Bonjour. Je vais acheter le dell XPS M1710, il a un connecteur rj11. Le probleme et que mon modem et mon routeur ont des connecteur rj45. Est ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
piopicolo

Tele sur pc portable

 Résolu

Voila ma question: j'ai un pc portable (toshiba L30-109) avec une sortie en sub D pour un autre ecran. Je n'ai pas de sortie en cinch ou ce genre de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix ordianteur portable

bonjour je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et voila j'hesite sur 2 modeles de pc portable qui sont presque identiques voila leur...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
anthis.50

Pc portable => choix

Bonsoir je voudrais m acheter un pc portable et j ai un budget maximum de 1200€: je souhaite jouer, regarder des videos, musiques ... j ai repéré u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
lifala

Une question sur la batterie du pc portable

bonjour tt le monde jai entendu dire qu'il fallait enlever la batterie (une fois charger), du pc lorsqu"elle est relié au secteur sinon sa la rédui...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
franckccm

Probleme de pc portable et de sono

bonjour les tits loups j'aimerais pouvoir animer des soirées a l'aide de mon pc portable et de la sono? est ce possible?ya til des logiciels de mixage...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Synyster Gates

St graal portable

 Résolu

Salut! Je fait appel à vous pour que vous m'aidiez (si vous le pouvez). Je suis en quete du St Graal des ordis poratble lol J'ai longtemps lu t...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ZiN-ZoUrT

Avis sur un pc portable

salut voila en fait j'aimerais un avis sur un pc portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00062920.html merci d'avance Ps: es ce que les jeux r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
remi1185

[ecran portable amilo1425] probleme affichage

bonjour tout le monde j'ai gros probleme, depuis hier mon l'ecran de lon PC portabe amilo 1425 affiche plein de petit motif partout. du coup je v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
ironica

Achat pc portable

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pour internet, films et quelques jeux (pas forcément les jeux les plus récents) je ne veu pas mettre pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
adns

Utiliser pc portable comme 2ème écran

Bonjour, J'ai un vieux PC portable sous Windows 98SE avec une prise VGA. Celle ci semble servir à afficher l'écran du portable sur un autre écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Guillaume

[portable] j'ai un probleme de memoire

Bonjour à vous, J'éprouve de façon aléatoire un problème avec mon portable. J'ai récemment appeler toshiba pour une solution, mais n'étant plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Rambytes

Aide achat de portable pour étudiante archi

Bonjour, je suis étudiante en architecture, et souhaite travailler avec archicad, autocad et photoshop je n'ai pas un gros budget et mon achat est as...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mimi

Je veux acheter un ordinateur portable mais l

Je recherche un ordinateur portable pour l'acheter mais lequel entre toute c marque asus, acer, hp, toshiba, sony,........? laquelle est la plus fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Tite-lea

Pc portable

 Résolu

HP Pavilion Media Center dv9505ef ou TOSHIBA Satellite P200-12V le kel é mieu pour la programmation

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jipicy

Portable acer qui devient fou !

Bonjour, J'expose mon problème qui est pas facile. J'ai un portable ACER Aspire 3000 avec XP. Ce portable marchait tres bien pendant des mois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme alimentation pc portable

 Résolu

j'ai un piti problème avec la petit prise d'alimentation sur le coté de mon ordinateur portable, il y a la petit fiche a l'interieur qui et casé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Max1814

Allumage pc portable

Impossible d'allumer le portable (lattitude D610 - DELL) lorsqu'il n'est pas connecté à la station d'accueil ! Quelqu'un a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
fifi44

Probléme adaptateur universel pour portable

Bonjour, voila mon soucis, j'ai grillé mon adaptateur pour charger la batterie de mon PC portable. Alors j'en ai commandé un sur internet pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
tribun

Pc portable offre

j'ai chercher un ordi portable: pas plus de 550 euros, avec wi-fi, j'y jou avec dofus, pour les tâches bureautique et internet ! voila ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
tété

Pc portable

salut, j'aimerais m'offrir un ordi portable avec windows xp, pas plus de 550 euros, que j'utilise pour tache bureautique, jeux (dofus) et internet. un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
tété

[ordinateur portable] conseil...

Bonjour à tous, Je rentre bientôt dans une école pour mes études et je dois me munir obligatoirement d'un ordinateur portable j'hésite entre 2 prod...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba pb slot mémoire

Bonjour à tous, Volia mon problème: J'ai 1024mo de mémoire sur mon MX40-317 soit 2 x 512 mo. Je voudrais changer mes barrettes par 2 barrettes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Tampirature max d'un pc portable

bonjour a tous je voudrais juste savoir quelle est la tampirature maximal d'un pc portable ACER ..car le mien il chauffe jusqu'à 80....est-ce normal ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chou67

Conextion pc portable tv

salut comme bocoup d'entre vous je voudrai conecter mon ordinateur à ma tv. j'ai un ordinateur portable sans sortie tv aparente( je pensse) cependa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jbl 113

Portable

bonjour que veut dire disque invalide,erreur e/s,changer le et enfoncé une touche merci. cldt.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] batterie.

Bonjour je vous expose mon problème : J'ai un PC portable Packard Bell Easy Note R et voilà je l'ai depuis octobre et il quelques mois je branchai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Jules

Ajout mémoire sur pc portable

Bonsoir, je possède un PC portable de marque Dell, et je souhaite ajouter de la mémoire car je le trouve un peu lent. Il est equipé d'une barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Claude Lachance

Conseil achat pc portable

coucou!! J'ai l'intention d'investir dans un pc portable mais je seche un peu sur le choix. Mon budget est de 800-900 euros. J'en ai surtout bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
barritas

Pb portable

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer un portable....hp compaq nx 9005... il plante dés le lancement de windows.....il me propose de démarrer un plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Bertrand

[ecran noir]pc portable

Salut, j'ai un pc portable (plus sous garantie) Compaq Presario X1000, qui deconne. Lorsque je l'allume, les ventilos se lancent puis s'etei...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Swat_1

[pc portable] conseils achat pc portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable à environ 1000€. Cependant, je ne sais pas trop quoi prendre, où trouver le moins cher etc. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000