Les discussions

Asus vs acéré

Bonjour, j ai besoin de conseil sur le choix d'un pc portable. J hésite entre un acer v3 15" disque dur 500GB et Intel Core i5 a 499€. L asus poss...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Impossible d'ejecter clef usb ou disque externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus R700VM-TY175V, et suis sous windows 7. Voilà mon problème......depuis environ 2 semaines mon ordi refuse l'éjecti...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mis zaza

Impossible de se connecté à un réseau sans fil.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un pc portable : HP 6730s ( Modele energy star ). J'ai acheté ce pc il y à quelques années maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Flo

Probléme de démarrage pc portable toshiba l350 14y

Bonjour, et tout d'abord bonne et heureuse année à tous !! Voici ce qui m'amène vers vous: Le portable de ma compagne (PC portable Toshiba L350 14y...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
christoff63

Demande de conseils pour un pc portable ....

Bonjour, je me permets de vous solliciter car nombre d'entre vous s'y connaissent mieux que moi ... Voilà, j'essaie de conseiller une amie holl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
avragorn

Nouvel ordinateur

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonnes section mais je voudrais savoir quels logiciel instalé sur le nouveau pc portable que je vient d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrifOli

Un peu d'aide pour mon prochain pc...

Bonjour, Avec les soldes qui arrivent j'espère pouvoir changer mon pc portable pour une assez bonne machine. Je l'utilise principalement pour des jeu...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
boubou56

Mon ordi portable redémarre au bout de 5 sec. quand je l'éteint

Bonjour, voilà sa fait 4 jours que j'ai mon ordi portable et depuis hier mon ordinateur portable ACER Aspire redémarre au bout de 5 secondes quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
petitenet

Que choisir entre ces deux pc portables ?

Bonjour, Après mes recherches j'ai trouvé deux PC portables qui pourrait m'intéresser : Mon 1er choix ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO SVE14A2V1EW ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
andyNroses

Choix de pc portable.

Bonjour à tous, Je dois changer de PC portable, et je me demandais lequel prendre. Actuellement, je suis sur un MSI CX70 17" dont je suis totaleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
golder

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il fonctionnait très bien juste avant! la batterie étant HS il fonctionne avec le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
anonymef

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je vais m'acheter un ordi portable , mais le soucis c'est que je suis pas une pro en informatique . Mon utilisation sera pour taper les c...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fundally

Qui a eu des problèmes avec son portable hp?

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP, celui ci avait un dysfonctionnement au niveau du pavé tactile. Bien sûr cela peut arriver. Le point faib...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fonctionne plus comme il le devrait..

Bonjour, J'ai un Asus x401U sous Windows 8 mais il ne démarre plus. je l'ai acheter le 19 décembre. Je vois le "ASUS inspiring innovation persist...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir le quel est le plus performant des 2

Bonjour, voila je vous concerte car j ai vu 2 pc portable pour ma part qui ont l'air intéressant mais je sais pas lequel est vraiment le plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alexs2465024

Besoin de le savoir rapidement

Bonjour, Quel est le mieux entre un Intel Core i7 et un i5?

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Greg05600

Valeur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai vendre mon pc fujitsu siemens PI 3625 , acheté en 2009 , en trés bonne état , combien en vaut il ? merçi en attendant une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
idro

Nettoyer son vaio

Bonjour, J'ai un portable vaio VPCEB4L1E il a 2 ans il commence a ronfler un peu j'aimerai le nettoyer, comment je peux faire..... Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vilizone

Comment formater toshiba et le restaurer à l'état d'usine

Bonjour, comment formater Toshiba et le restaurer à l'état d'usine sous Vista premium familial sans cd. merci d'avance pour l'aide. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portables ldlc vulcain

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable et j'envisage la marque propre a LDLC. Tout dabord, me conseillez vous cette marque ou pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ludovic Hofer

Screenshot

 Résolu

Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad edge windows 7 et j'essaie de prendre un screenshot. j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionalité sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un pb depuis 2 jours , il faut a chaque fois que je veux aller sur internet je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ansiju

Votre avis sur cette ordinateure

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette ordinateure http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antho160

Comment sauvegarder image système sur clé usb

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec moc PC, il est corrigé, mais je veux éviter le que le problème recommence, donc je doit faire une image systè...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antho160

Charnière de l'écran cassée

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 L'écran de mon portable ne tient plus car l'axe autour duquel tourne la charnière semb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mouatan

Choisir pc portable à 700 euro

Bonjour, je cherche un pc portable avec un intel core i7 pour 700 euro J'ai trouve celui la : http://www.boulanger.fr/portable_asus_r500vj-sx054h_c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kiba-94

Presario cq56 bloqué suite à instal de windowsmoviemaker

Bonjour, et bonne année ! Enfin, pour moi, ça commence mal : j'ai installé hier windowsmoviemaker.2 (je crois) sur mon PC, car windows live ne laiss...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marin-d'h2o-douce

Pb d allumage sur mon pc portable asus

Bonjour, bjr aisez moi mon pc ne s allume plus , j ai fais lesmanip , appuyez 20 s et remis la batterie et le chargeur et toujours rien , quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Demande pour ordinateur portable à acheter!!!

Bonjour, Que pensez vous de cet ordinateur : http://www.maxordi.net/produit-17749-Ordinateur-Portable-MSI-GE70-0ND-071FR-17%2C3-pouces-.html Je p...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Greg05600

Formatage

Bonjour, je voudrais savoir comment on formate un pc pour que tout se qu'il y a dessus s'enleve et est se que le systemed'exploitation (windows vist...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
madmyke

Port usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marinette0805

Hésitation entre plusieurs pc portable.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc portable, car le mien commence à se faire très vieux. J'hésite entre 3 sortes de pc : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Les batteries au lithium

Bonjour, je voudrais savoir si les batteries au lithium perdent leur autonomie lorsqu'elles sont exposées au froid? merci d'avance :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Est-ce que le fait d'enlever la batterie abime l'ordinateur?

Bonjour, Voilà, je me demande si quand j'utilise mon ordi sur mon bureau il vaut mieux que je laisse branché en continue en enlevant la batterie o...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mathissou2000

Mac book pro

Bonjour et tous mes voeux à toute l'équipe !!! Sinon voilà : Lors des envois d'e mails ,sur PC il y avait la possibilité de demander un accusé de réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
epango

Avis msi gx60 !!!

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un PC portable performant ( pouvant faire tourner Battlefield 3 au minimum en "high") avec un budget qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Avis samsung np350v5c-s07fr

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je ne m'y connais pas vraiment, je sais juste qu'il y a certains détails importants suiv...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
l2o9l

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable pour pas plus de 400 euros. Avez vous des marques/modèles à me conseiller ? Sac...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
golder

Ventilateur tourne inutilement?

Bonjour, je me suis acheté un PC portable Toshiba neuf il y a exactement 1 semaine.Tout va nickel avec le portable,seule petite chose qui m'accroche...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cyberdragonbax

Acer ou dell?

Bonjour, J'hésite en 2 modèles de laptop. 1. Acer 15.6" Laptop - Black (AMD A10-4600M / 1TB HDD / 8GB RAM / Windows 8): 500$ + tx 2. Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xela-000

Besoin d'aide pour pc de jeux

Bonjour, se serais pour me donner votre avis , aller sur se site http://www.materiel.net/pc-portable-gamer/#superfiltres svp et dite moi quel et le me...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
golder

Portable asus rog

Bonjour, Je cherche un portable pour jouer, mais j'ai pas 1200Euros à disposition. Au grand max je peux mettre 1000Euros. J'aimerais avoir Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
golder

Problème lecteur cd...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère avoir bien posté ce topic là ou il faut. Voilà, j'ai complètement démonté mon Pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zanarkandes

Ouverture des applications

Bonjour, Mon nouvel ordinateur est sous windows 8. Les applications sont bien là mais je n'arrive à en ouvrir que la moitié. Comment faire ? Problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sayegh Mohamed

Upgrade composant pc portable.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DELL inspiron 17R windows_8 édition spéciale, doté d'un I7 3630QM d'un HDD 1TO 5400tr/min, Nvidia GT 650M et...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Upgrade dell xps l502x

Bonjour, J'ai un dell xps l502x, voici ma configuration : CPU Intel Core i7 (2ème génération) 2670QM / 2.2 GHz Résolution 1366 x 768 ( HD ) ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Lally.T

Comment défragmenter mon ordi portable tochiba ?

Bonjour, Je veut Défragment mon pc Toshiba et je ne sais PAS comment faire.... Pouriez-vous m'aider, SVP ? Cordialement , et Merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus g74sx clavier + coca

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Hier soir un ami un renversé du Coca sur le clavier, j'ai directement tout nettoyé et ça ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumer un ordinateur portable hp probook 6555b

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon ordi et un voyant en forme d'éclair clignote entre bleu et orange? avez vous une idée de ce que ca peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie non amovible

Bonjour à tous, On parle beaucoups de PC portable où la batterie se retire facilement. Moi j'ai un ordinateur portable HP folio 13, le problème (qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000