Les discussions
Pc portable gamer
Bonjour a tous, je mis conné juste un peut niveau configuration pc et je volais savoir si le miens que j'avais pris a la base pour sa, pourrait réelle...
Restauration à l'état initial d'un notebook asus
Bonjour, Y a t'il une autre solution que devoir utiliser un disque dur externe pour utiliser le CD d'installation du notebook afin de restaurer Wind...
Mon ordi refuse de demarer
Bonjour j'ai un probleme ennorme avec mon ordi.... A chaque fois que je le demare, son Bios demare normalement. Mais apres quand l'OS va demarer sa ...
Quel pc gamer choisir ? help please !
Salut, Je recherche un nouveau PC Gamer parce que mon Alienware M14x a lâcher (commander pas d'alienware c'est de la daube) et j'ai trouver celui ...
Samsung n150 plus
Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année ! Youpiii ! J'avais une question, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung N150 plus et ...
Ordinateur ne prend plus la charge
Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable Sony Vaio EB1M1E ne prend plus la charge. En effet, depuis quelques temps, je devais orienter la prise...
Impossible de démarer netbook asus "read error"
Bonjour, Mon frère propose de me donner (si j'arrive à trouver ce qui cloche) son netbook asus Eee PC SEASHELL SERIES. en fait, lorsqu'on l'allum...
Choisir entre ces deux portables? aidez moi svp
Bonjour, je devrai faire le choix rapidement entre ces 2 modeles de asus lequel est meilleur pour vous? j'utilise mon ordinateur dans le mont...
Quel ordinateur apple choisir
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne sur les ordinateur Apple (portable ou bureau) car ayant iPhone et iPad j'aimerais être orienté pour...
Ordi portable s'allume mais rien n'affiche?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv2000 et quand je l'allume quelque fois il n'y a pas d'écran il est allumé mais rien et quand je m...
Ordinateur qui s'éteint seul
Bonjour, Voila mon probleme depuis ce matin mon ordinateur s'éteint tout seul et ne veux pas se rallumer suite a ce bug . Il se rallumeras quelque h...
Quel ordinateur choisir
Bonjour, J'hésite entre deux pc portable je ne sais pas le quel choir ? -HP ENVY dv6-7290sf _Dell Inspiron 15R Edition Spéciale Premium Au ...
Avis sur l' asus r500vj-sx054h
Bonjour, Je vais certainement acquérir sous peu cet ordinateur portable https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=...
Tablette
Bonjour, je voudrais acheter une tablette samsumg mais j'y connais pas gd chose j'ai unt tel samsung s3 j'hesite a prendre la tablette samsung gal...
Probleme avec le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un acer avec windows 7 qui a 3 ans et lorsque je veux mettre du son je ne peux pas le mettre a plus de la moitier sinon un bruit aigüe...
Problème avec ma carte wifi ?
Bonjour, Il y a un an , j'ai acheté un pc portable hp pavillon dv6 6192sf. Ma question est la suivante : admettons qu'un pc soit équipé d'une carte ...
Compromis entre prix et performances pour graphisme.
Bonjour, Je serais désireux d'offrir à ma fille un ordinateur portable, peu importe le système d'exploitation, afin de lui faire découvrir la cr...
Le son dans mes vidéos s'arrête et reprend
RésoluBonjour, j'ai installer adobe flash player mais le son est hachuré, pourtant le son marche ,mais que dois-je faire pour écouter de la musique ou u...
Dvd non reconnu
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon PC portable. J'insère le DVD, le lecteur tente de le lire mais s'interromp et ne parvient pas à r...
Info sur pc portable
Bonjour, Je souhait savoir si sur cette ordi portable :https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 je p...
Icône majuscule et son
Bonjour, j'ai un pc portable Packard bell easynote LM, depuis quelques temps l'icône cadenas de verrouillage et déverrouillage Majuscules ne s'affic...
Pc portable low cost
Bonjour, Avez vous remarqués ces mini pc 7", une config digne d'il y a 12 ans (et encore), une fiabilité qui semble assez aléatoire, mais un prix ...
Un nouvel ordinateur, lequel ? svp, besoins d'aide !
Bonjour, J'aimerai investir dans un nouvel ordinateur assez puissant pour faire tourner un jeu comme Battlefield 3, Far Cry3, Black Ops 2, ... ...
Pc qui fonctionne quand il veut
Bonjour, j ai mon portable asus x70ab qui a 3 ans et qui lorsque je l allume ,me donne un ecran noir ,et se remet a fonctionner normalement quant ...
Comment installer internet sans fils sur ordi portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordi portable j'ai pas de connexion a internet sur mon ordi portable ACER Aspire à sachant que j'ai le logiciel Ubuntu, q...
Probleme impossible de démarer l'ordanateur, alimentation (?)
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable (acer aspure 5610) : tout a l'heure, je le démarre, comme d'hab, et au bout de quelques minutes, i...
Ecran noir
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer aspire. En effet, lorsque j'allume ce dernier, il m'affiche un messa...
Choix d'un ordianteur portable usage casual
Salut J'aurai besoin d'un petit conseil au sujet d'une promotion disponible sur un célèbre site de vente privée. Ma soeur veut acheter un portab...
Ordinateur qui s'éteint tout seul et qui surchauffe urgent
Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable,il s'éteint tout seul (environ toutes les dix minutes quand je fais quelque chos...
Tablette electronique
RésoluBonjour, mes amis Quel type de tablette électronique professionnelle pourrais me servir dans le cadre de mon travail (Pour des conférence, formati...
Disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur a changer sur un acer aspire 9810 20 pouces combien coûte un disque dur et ou je pourais le trouvé ????? merci C...
Help comment choisir mon ordinateur portable ?
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider a choisir mon ordinateur portable] ? Je l'utiliserai pour : -Jouer a Minecraft -int...
Écran allumé mais rien apparait
Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un pc portable asus windows 8 et ce matin l'orsque je l'ai allumé je me trouve devant un écran bleu et il n'y a r...
Pc portable de gamer ramme d'un coup.
Bonjour, je vous fait part d'un soucis que j'ai depuis loooongtemps avec mon pc portable asus republic of gamer g71gserie, je précise que ce pc est un...
Ordinateur qui ne fonctionnent plus.
Bonjour, Mon ordinnateur (Eee pc) Il s'arrete au chargement de windows il prend environ 10 min pour charger puis il recommence et ainsi de suite. ...
2cran noir sur pc portable
Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire pour que vous me conseillez; J'ai un ordinateur portable datant de deux ans. Jusqu'a la tous va bien. Sauf...
Besoin de conseil choix parmi 4 portables
Bonjour, Je sollicite votre aide pour demander lequel des 4 ordis suivants est le meilleur niveau performances/consommation d'énergie. Comme je n'...
A combien vendre mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sers pas beaucoup et qui est donc comme neuf. C'est un Toshiba avec cette config : Intel C...
Apple ou asus ?
Bonsoir, désoler si des sujets similaires on était déjà écrit mais il me faut une réponse claire svp. Je suis actuellement en auto-entreprise d...
Informations port graveur dvd!
RésoluBonjour, J'ai démonté un ancien PC portable que j'avais et oté le lecteur/graveur DVD (de modèle GSA-T20N), et je voudrais savoir à quoi corre...
Acer aspire 7741zg
Bonjour, je viens à vous car je possède un acer aspire 7741zg (pc portable), et que ce dernier malheureusement ne s'allume plus le connecteur d'alim...
Besoin d'avis sur un ordinateur asus
Bonjour ! J'aurais besoin d'un avis concernant un ordinateur portable Asus : http://www.fnac.com/Asus-Ultra-Slim-X501A-XX262H-15-6-LED/a4659718/w...
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Bonjour, J'ai besoin d'aide, ça fait plusieurs moi que mon ordinateur portable asus s'éteint tout seul,je l'ai reformater mais rien ne change et j'a...
Remettre son portable sous configuration usine
Bonjour, j ai un ordinateur portable Acer aspire 7730z.mais je n ai plus Acer eRecovery management pour faire la restauration.Par contre j ai deux...
Pc dupliqué pour passer sur la tv mais écrans tout noir
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis!! j'ai essayé de relié mon pc à ma tv, sauf que cela ne marche pas. J'ai dupliqué l'écran de mon pc (qui est sous wi...
Différences entre les adaptateurs secteurs
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur secteur pour un PC Toshiba Satellite L730-11K. J'ai donc regardé mon ancien adaptateur sur lequel es...
Panne sur asus
Bonjour, j'ai un ordi ASUS et depuis quelque jours il ne veux pas s'allumer je débranche la batterie et quelque fois il redémarre . l'autre jour j'ava...
Asus k75vj-ty046h ou msi ge70 0nd-226fr ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 PC et lequel choisir? https://www.materiel.net/produit/201212180007.html https://www.materiel.net/...
Aspire v3 -571g ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon pc portable (cela fait une semaine que je l'ai...). Au début, tout allait bien, j'ai allumé...
Toshiba satellit pro c850 1dq formatage impossible
Bonjours j ai trop besoin d aide. mon Toshiba satellite pro c850 1DQ je voulez le formater mais je peux pas impossible. je trouve pas de solution...