Les discussions

Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).

 Résolu

Bonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
trismonde

Batterie

Bonjour, Mon prblm que la batterie de mon pc déchargée lorsque atteint 60% Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Cet ordinateur convient-il à mon utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable de 7 ans a le disque dur foutu, plein de fichiers corrompus, des soucis avec windows VISTA, des soucis avec la mémoire, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodu67...

Pour mon neveux étudiant en finance 2de année

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Carte graphique gt550m introuvable

Bonjour, J'ai il y a peu fait une restauration de mon Ordinateur portable Asus N53 à partir de la partition Recovery. cependant j'ai remarqué que...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flo88

Intel core i3 à 1.7 ghz

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si intel ocre i3 1.7GHz c'était suffisant pour du minecraft, sims4, civilazation ect... Je ne joue pas à des jeux gour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mrmoutonglouton

Je ne peux jouer à aucun jeu aux graphismes élevés. que faire ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème assez important depuis quelques mois déjà. Il y a 2ans j'ai installé le jeu League of Legends. J'y ai joué sans aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TThibS

[help] choix d'un pc portable

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour choisir un ordinateur PC portable car je ne m'y connais pas trop. Ce serait principalement po...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Pitipaul27

Probleme ordinateur

 Fermé

combien de temps faut il d heure pour charger une batterie neuve aspre 7250 d ordinateur portable

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Whismeril

Windows ne démarre plus

Bonjour, j'ai un Alienware M17 depuis maintenant plus de 2 ans. Hier en installant les nouveaux pilotes pour ma carte graphique (gtx780m) pour window...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sethf3

Souris

Bonjour, Quand je fais un clic droit avec la souris la page sur laquelle je me trouve se ferme. Quelle peut être l'origine? cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz

Instabilité d'affichage

Bonjour, j'ai récupéré deux PC d'occasion qui présentaient des problèmes d'affichage : l'un affichait mal l'écran, des lignes de couleurs venant dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Crankus

Ordinateur wifi

Bonsoir J'ai acheté un Samsung a un amie il avais depuis 3 ans aucun soucis je lais utiliser pendant 1 jour et je lais transporte dans un sac bien...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
misterblou

Partitionnement du disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable depuis 1 ans et demi avec un DD constituer d'une seul partitin C: de 500Go. Je me suis dis qu'il serai intéressant de l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates

Quel p.c choisir à 14 ans ?

Bonjour , Cela fait longtemps que j'economise pour un jour m'acheter LE truc dont j'aurai envie, et ce jour est arrivé. J'aimerai trouver un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Choix de marque et d ordinateur portable

Bonjours ! J'ai une petite question mon acer de bientôt 6 ans est entrain de me lâcher définitivement. Du coup j'aimerai acheter un autre ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lenalya

Contrôleur de réseau: pas de pilote

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire V5-121 sur lequel j'ai ré-installé Win7/32. Depuis, impossible de voir une connexion WiFi. La carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kathekat

Anormale lenteur de fonctionnement d'un portable neuf

 Résolu

Bonjour, Le 29.04.2015, j'ai acheté - à la FNAC - un portable "TOSHIBA C70D-B-307 17/E1/4/1/SHARED" mais il fonctionne désespérément très lentemen...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06

Pc qui à fumé au ventilo

Bonjour, Donc voilà mon soucis, Hier toute la journée j'ai essayée d'allumer mon PC mais a chaque fois il se coupait d'un coup comme un surchauffemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
eths33

Ordinateur portable qui devient lent d'un coup...

Bonjour, Je permets d'ouvrir une discussion car je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai besoin de votre aide car mon ordinateur n'avance...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
buloe

Ma config fais tourner arma 3 ?

Bonjour , je voulais savoir si ma config fais tourner Arma 3 :) Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450 2.67 GHz ( https://www.materiel.net/processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c55 serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un schéma pour le circuit électrique de mon toshiba C55 serie Merci.

Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Mon ordi s'allume tout seul

Bonjour, Ça fait un certain temps que mon ordi s'allume tout seul notamment pendant la nuit et j'ai lu que ça pourrait venir du "BIOS" mais j'ai aus...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colyne67

Batterie neuve pc portable ne charge pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un PC portable Acer Aspire 8920 ( de mémoire il a 6 ans un model haut de gamme) livré avec Windows Vista Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Le cadre de mon écran d'ordinateur est fissuré ...

Bonjour, J'aimerais surtout expliquer mon problème parce que je n'ai vraiment aucune idée de si il est grave ou non. Ce matin j'ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pseudo-Nul

Pc portable redémarre sans cesse au démarage

Bonjour, Suite à une tentative de renitialisation du pc (Asus) , ce qui à échouer, quand j'ai voulu redémarrer mon pc, le pc s'allume correctement...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
adri1107

Choix d'un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour je m'y connais pas trop alors voilà, Je recherche un pc portable gamer qui ferait tourner gta 5 (pas obligatoirement en ultra). J'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lediableblanc

Pc portable : hp ou asus?

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau PC portable. J'en ai trouvé plusieurs qui me plaisent en terme de config, mais ce sont généralement des Asu...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
szs

Pc gamer à 1 100 €

Bonjour j ai touver un pc gamer a moin de 1100€ https://www.ldlc.com/ pouvez vois me dire si il en a des mieu pour moi de 1100€ en 15 pouce --...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Batterie hs

Bonjour, La batterie de mon PC portable est HS est il plus judicieux de l'enlever du PC ou pas en plus mon PC chauffe énormément merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Page bleue sur le pc

Bonjour, Mon PC P. BELL affiche une page bleue où il est écrit Hard Disk C ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
darkleopard

Mon ordinateur portable refuse de démarrer

Bonsoir, Svp j'ai besoin d'aide urgemment, mon ordinateur portable marque acer extensa 2508, Ms 2394 refuse de démarrer, quand j'appuie sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Ecran blanc au démarrage de mon pc portable hp pavilion g7

Bonjour, Depuis quelques jours, mon HP Pavillon g7 a un problème. Quand je le démarre, ça m'affiche un écran tout blanc. Au début, le BIOS et le GR...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cesel45

Augmenter le volume du son

Bonjour, Comment augmenter le son quand je branche mon portable Toshiba sur ma tv LG en hdmi Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Le pc idéal

Allo, donc je cherche un ordinateur portable performant qui ne dépasse pas les 1000$. J'ai lu un peu, et je me dirige vers asus plus préférablement. L...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Pc bloquer sur configuration

Bonjour j'ai un probleme sur mon PC ACER 5315 et j'arrive pas a solutionner. Reste bloquer sur configuration des mises a jour 3/3 je suis nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Mon pc portable affiche un écran noir et juste le asus

Bonjour, J'ai eu cette ordinateur portable il y a bientôt 3 ans. C'est un asus X301a mais depuis peu il n'affiche que l'opérateur enfin asus en de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lili

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ladytattoo

Un bon refroidisseur pour mon asus g751

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bon refroidisseur pour mon ASUS ROG G751. Malgré le fait qu'il soit construit contre la chaleur j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul

Ordinateur portable asus neuf qui semble complètement hs.

Bonjour à tous Voilà je me suis fait livrer il y a de cela 24H un PC Portable ASUS tout neuf. Ce n'est pas une machine d'occasion ni même de déstoc...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13

Carte graphique nvidia geforce 840m ou gt840m ???

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tous les sens la réponse à ma question sans la trouver, j'en viens quérir vos avis avertis : Je suis intére...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Quel ordi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer essentiellement aux jeux vidéo ( plus particulièrement football manager ) j'ai vu ce pc qui m'à l'...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Olivier

Écran noir mais écran externe ok

Bonjour tout le monde, Je me suis acheté il y a 2 jours un HP 15-g243nf, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . Je l'ai demaré le ventilo s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Reifircax

Il fait chaud oh oho

Bonjour, Symptôme de départ : Mon ordinateur Rame, même après une réinstallation usine. C'est un Pc portable HP Pavilion g6 2143sf (âgé de presq...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lm66

Netbook peu coopératif empêche windows 7 de s'installer

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un Netbook Ldlc Mercure ML1 ne possedant pas de lecteur cd/dvd . Ayant un Cd d'installation Windows je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
luckydu43

Mon chargeur d'ordinateur portable n'est pas reconnu

Bonjour, bonnes vacances pour ceux qui les ont. Voici mon problème, je possède un ordinateur portable DELL que j'ai depuis un an, il marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
albouboune

Avis sur msi

 Résolu

bonjour Voila j'aimerais votre avis sur se pc https://www.materiel.net/produit/201510080034.html car je voudrais acheter un pc sans OS a 550 E je pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
akinator64

Ordinateur portable gamer

Bonjour, je pars étudier le réseau et la sécurité réseau à Prague l'an prochain. Je n'ai pas de PC portable je compte donc m'en acheter un. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Sos trop de choix pour les pc gamer!!!!

Bonjour, Je cherche un Pc portable gaming a un prix inférieur à 1100€. Il doit avoir une bonne carte graphique (la plus puissante possible) un bon...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection wifi

Bonjour, J'ai un ordi portable MSI avec un support windows xp et j'arrive plus à activer mon wifi. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000