Bandes sur l'écran et ne peux plus rien faire

Fermé
BaraNoYami - 24 juin 2023 à 01:39
 BaraNoYami - 24 juin 2023 à 17:10

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mon curseur de souris disparaissait et réapparaissait quand je le bougeait J'ai redémarré mon ordi mais les bandes étaient toujours là et lorsque j'ai voulu taper mon mot de passe, le clavier marchait au ralentit et la souris aussi. Je ne comprend pas trop ce qui se passe ni comment le refaire marcher. Mon pc n'est pas vieux, il n'a même pas un an je suis attristé... 

Merci d'avance si vous trouvez réponse à mon problème.

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
24 juin 2023 à 09:32

salut  BaraNoYami

tout l'air qu'il faudrait déjà remplacer l'inverter de l'écran

marque et modèle du PC portable

de plus , il est toujours sous garantie = ' il n'a même pas un an '

@+

0

Okay merci, je l'ai acheté sur le site du Leclerc je vais essayer de voir avec eux. 

Parfois au démarrage mon pc est normal puis d'un coup ça recommence c'est à n'y rien comprendre. 

Merci pour l'info je vais voir ça de plus près si ce n'est qu'une simple pièce à changer et non l'ordinateur alors ça me rassure beaucoup. 

0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
24 juin 2023 à 12:26

comme il est toujours sous garantie , il ne faut surtout ne pas commencer à bricoler

0
epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
24 juin 2023 à 14:16

As-tu essayé de mettre à jour les pilotes?

0

Je vais essayer de les mettre à jour mais quand il me fait ça c'est très difficile de l'utiliser, ma souris apparaît 1 fois sur 10 et disparaît aussi tôt je vais commencer par ça et essayer de joindre le service après vente. 

Merci pour vos réponses ! 

0