Installer une application non vérifiée Microsoft Store
FerméKori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 24 juin 2023 à 23:40
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store
- Exécuter application non vérifiée windows 11 - Meilleures réponses
- L'application que vous tentez d'installer windows 11 - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Application gps sans internet - Guide
5 réponses
J'ai trouvé cette solution, mais je ne trouve pas dans mes parametres ce moyen de choisir l'origine des applications :(
Modifié le 24 juin 2023 à 21:05
Salut,
Vas dans Paramètres > Applis > Paramètres avancés des applications > Choisir où obtenir les applications > choisir N'importe où au lieu de Microsoft store uniquement.
J'ai deux PC portables récent sous windows 11 et dans mon premier, je trouve bien cette option de choisir l'origine des applications, dans le 2e que j'ai acheté aujourd'hui, je ne l'ai pas :(
24 juin 2023 à 21:08
Dans la version 22H2 je l'ai
Si tu tapes dans Exécuter (Windows+R) WINVER
Tu as quelle version ?
24 juin 2023 à 21:12
J'ai aussi la 22H2
Et mon dieu, pour un PC neuf, qu'il est lent !!!! :O Les pages internet mettent 2h à s'afficher !
C'était un PC d'expo car j'ai pas besoin d'une bete de compétition, mais ai je eu tort ?
Modifié le 24 juin 2023 à 21:18
Tu peux réinstaller Windows avec l'ISO de la dernière version (v1)
Télécharger l'ISO pour créer une Clé USB (8Go Minimum) pour réinstaller Windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Quand tu a le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
https://rufus.ie/en/
En mode GPT pour EFI > Pour Windows 11 GPT pour EFI
Démarres dessus par la touche Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
24 juin 2023 à 21:20
trop compliqué pour moi tout ca, il est neuf acheté d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi le windows ne marcherait pas, je les ai vu le réinistialiser... Je l'ai pas payé cher je comprends mieux pourquoi. Je vais leur ramener
Voici en image les deux PC : La premiere photo le PC ou il y a l'option, en 2e, le PC ou il n'y a pas l'option...
Infos personnelles supprimées des capture par la modération *
Il est recommandé de ne partager aucune info personnelle sur un forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 24 juin 2023 à 23:42
Version spéciale de windows, soit disant plus sécurisée puisque seules les applications du Microsoft Store peuvent être installées.