Pc portable HP Laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs
FerméDidi64_549 Messages postés 1691 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 3 juil. 2023 à 09:45
- Pc portable HP Laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
30 juin 2023 à 09:22
Bonjour,
Voir ICI dans l'Assistance d'HP.
1 juil. 2023 à 10:52
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà "épluché" le site HP, mais je ne trouve pas vraiment ce qui correspond à mon problème (ou alors je l'ai loupé...), je suis embêté car il s'arrête au bout de 5 secondes et je n'ai aucun affichage.....je vais continuer a chercher, merci en tout cas ;)
Modifié le 1 juil. 2023 à 11:35
Bonjour,
Symptômes d'une carte mère HS (ou du chipset graphique) , surtout si tu as tenté de le démarrer sans rien :-\
2 juil. 2023 à 12:33
Bonjour,
Merci pour votre réponse , effectivement je pensais à cela également, j'ai essayé avec un écran en HDMI, et j'ai rien non plus, je penche pour la carte graphique mais sans certitude
2 juil. 2023 à 02:04
Re,
Un ventilateur mal remis peut poser ce problème par exemple.
Un matériel mal insérée, comme la barrette mémoire peut provoquer cela.
Après, allez voir un Professionnel, vous lui posez des questions juste pour savoir, et si il est sympa il vous dira sans rien payer.
Ainsi vous aurez une réponse concrète.
2 juil. 2023 à 12:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse, sauf que sans périphérique (Disque dur, ram, etc...) je devrais avoir une réponse ou alarme du Bios, voir même accès a ce dernier, or je n'ai rien, ni alarme, ni affichage....
3 juil. 2023 à 09:45
Re,
Carte mère H.S..
Faites le contrôler par un professionnel juste qu'il regarde et si il est sympa, il ne vous fera rien payer.
1 juil. 2023 à 11:11
Bonjour,
Ces causes peuvent être multiples : surchauffe, virus, panne de logiciel, ou encore dysfonctionnement du matériel.
Et les conséquences peuvent être lourdes, puisque cet arrêt soudain peut entraîner la perte de vos données, si vous n'avez pas pensé à les sauvegarder.
Voir ce tuto détaillé :
https://assurance.carrefour.fr/assurance-des-appareils-nomades/assurance-ordinateur-portable/conseils-astuces/ordinateur-eteint-seul#:~:text=Votre%20PC%20portable%20s'%C3%A9teint,pas%20pens%C3%A9%20%C3%A0%20les%20sauvegarder.