Les discussions

S.o.s impossible de réparer ou démarrer mon asus sous windows 8

Bonsoir, je sollicite votre aide, n'ayant pu réparer mon ordinateur. Je suis désespéré, tous mon travail, tous mes dossiers depuis 2015 sont sto...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Tamtam92

Où jeter mon ordinateur portable?

où puis-je jeter mon ordinateur portable? totalement inutilisable maintenant... je suppose que ce n'est pas à la poubelle mais alors où? merci p...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Biloute

Probleme avec windows 10

Bonjour, Initialement mon pc était un windows 8 puis j'ai accepté de passer en windows 10. Mais je n'arrive plus à faire fonctionner skype. J'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ombre8719

Échec disque dur

Bonjour Mon pc hp17 go55nf ne démarre plus Après diagnostic Échec disque dur PTRKTV-7PM9OM-MFPWMG Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Son

bonjour j'ai branché mon ordi à ma tv avec un cable hdmi comme d'habitude et là je n'ai pas de son mais j'ai l'image, quand je débranche mon cable j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Probleme de fn f7 asus

bonjour il y a deja quelque mois j avais reinitialiser mon pc mais quand je fais fn f7 l ecran deveins noir {normal} mais puis se reallume automatique...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Vamsclave

Redémarrage du pc impossible

Bonjour, J'ai un pc portable Acer daté de 2015 avec la version windows 8.1. Par erreur j'ai cliqué pour faire une mise à jour de Windows 10. Des coup...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gring1974

Avis pc portable

Bonjour Je souhaite acheter un nouveau pc portable qui sera branché en hdmi sur ma tv 4k pour regarder des films en streaming ( 1080p et 4k). Ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chaton333

Disque interne hdd à la place du lecteur dvd, non reconnu

Pavilion dv6-6b57ef / Windows 7 (64-bit) Bonjour, Je sais que d'autres discussions concernaient a peu près le même soucis, mais je n'ai cepend...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
capel75018

Reinitialiser 8.1

Bonjour je voudrais reinitialiser ma version de windows.sur mon ordinateur portable Asus. J'ai créé un disque usb de recup . Le seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
billmaxime

Achat pc portable budget 1000 euros

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Robiwan22

Upgrade de pc portable

Bonjour, je dispose actuellement d'un lenovo G70-70 moins rapide qu'un escargot qui a le bonheur d'étre équiper d'un i3 4030u qui est un 2 coeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer pour une batterie plus puissante

Bonjour, Bonjour, J'ai la batterie de mon Asus 2900Mah qui a lâché, je n'ai jamais été vraiment satisfait de son autonomie dès le départ, alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Probleme de chargement msi gt72

Bonjour à tous alors voila j'ai un laptop MSI GT72QD sous windows 10 les symptomes sont les suivants: ingame : chargeur branché le PC s'eteint di...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
naeco29

J'ai besoin d'aide pour acheter un pc portable

Bonjour J'ai besoin de vos conseils pour un ordinateur portable de préférence j'ai un budjet de 750€.Je dois absolument pouvoir faire tourner garry's...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ryan_Stevens

Quel pc pour traitement vidéo et budget relativement restreint ?

Bonjour à toutes et tous :) Bonne année à vous ! Je suis en recherche d'un nouveau PC. J'ai besoin d'un qui soit assez performant pour le traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
colquine

Asus rog

 Résolu

Bonsoir, C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Commande curceur

Bonjour, que faut-il faire pour bloquer la commande tactile du curceur sur PC Packard bell EasyNote LE69KB series pour n'utiliser que la souris ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Restaure usine packard-bell

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de récupérer le portable Packard Bell - Easy Note d'un ami dont le système est sérieusement endommagé. Malheureusement il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Aidez moi à choisir un ordinateur portable sdd+hdd svp !

Bjr à Tous Je recherche un ordinateur - essentiellement pour de la bureautique perso, consultation internet, stockage photos. - mon budget est serr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Fifi49309

Que vaut le acer e5-523g-9215 ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et vais bientôt commencer une thèse. J'en profite pour changer mon pc portable qui commence à fatiguer. Tout dans mon i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lesenegalais

Pc rame 3h et puis va tres bien

Bonjour tout le monde, pc toshiba, windows 7, 4g de ram, uc entre 0 et 6%, il ne chauffe pas, il n'y pas plein de programme qui s'ouvre au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m4nev4

Problème avec windows 10 lié à un programme et/ou disque dur

Bonjour, Mon pc est vraiment trop lent, mes applications word, excel... mettent au moins 15 minutes avant de s'ouvrir. De plus, au démarrage j'ai 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Ophlie

Windows update impossible

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable ASUS R540YA-GK569T Tactile... Modèle d'expo --> 580 € diminué à 3...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer

Quelle tablette avec clavier amovible choisir ?

Bonjour, Je cherche une tablette avec clavier amovible pour l'emmener dans mes voyages, que veut dire : "la mémoire fournie est soudée" ? Auriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Erwan031284

Qualité acer ou asus ? vitesse i7 en 8go ou pentium en 6go !

Bonjour, Pour une utilisation bureautique internet voir photos perso j'hésite ? Acer Aspire E5-575-50B8 à 539€ Amazon http://www.laptopspirit...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
fabul

Image seulement sur le deuxième éran

Bonjour à tous, Je dispose d'un ASUS X52J qui me pose problème, une fois sur windows l'affichage se fait soit uniquement sur le 2eme écran (VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lekness

Pour une debutant?...

Bonjour je voudrais savoir si j'ai la fonction blutoo sur mon portable Asus 550 L merci de votre réponse bonne fin de journée cordialement jfra...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
baladur13

Problème de démarrage acer aspire e1-522

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam

Mon pc chauffe !

Salut a tous Je vient de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable sauf qu'après avoir installé mes jeux fortnite Ark et LoL j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jameslandry

Achats

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur , n'importe quel type , je possède un budget de 320 euro , Les seul exigence du pc ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
nadellen

Pc portable le novo ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
paslau35

Combien laissé de temps la batterie en général ?

Bonjour, Je me demande combien de temps doit ton laisser charger son PC portable tout le temps personnelement j'ai un Asus Vivobook Merci des répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Erwan031284

Comment démarrer sur clé usb via le lenovo 320s-14ikb ?

Bonjour, Le mode UEFI est bloqué, grisé, et je ne vois pas comment faire, ça boot toujours sur le SSD. Merci Cordialement -- >>> Dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Djolmito

Portable passé dans la machine à laver

Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
lutinbleu

Microsoft edge

bonjour ,je ne suis plus capable de gérer mon historique dans,microsoft edge

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Ordinateur portable réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Un réparateur m'a réinitialiser mon ordinateur portable et je voudrais savoir si je vais retrouver mes contacts sur Skype et dans gmail qua...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29

Asus - ecran illisible - lignes verticales

Bonjour et bonne année à tout le monde, Voilà, ma p'tite femme a un soucis sur son pc portable ASUS, lorsqu'elle essaye de le démarrer celui-ci fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
glg29

Ecran pc est blanc

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc reste blanc, quand je l'allume, il est blanc et reste blanc. Un petit bip sort du pc parfois quand j'appuie...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tintin486

Un avis sur ma config d'un rog?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le PC dont je vous mets le lien ici:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Probleme de branchement avec fil hdmi portable à tv

Bonjour, Je me suis acheté un portable Acer Swift3 Intel Core i5 8 th Gen j'essaie de le branché dans ma TV Sony Bravia Model KDL-46HX750 Serie N...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher une toure sur mon pc portable pour mieux jouer.

Salut à tous, je vais vous expliquer mon histoire. J'ai un pc portable pour jouer a minecraft, mais il beug, crash, lag, en gros un sacré bazard q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT

Choix pc

Bonjour, je me lance dans une activité de décoration / aménagement d'intérieur et souhaite investir dans 1 pc portable. Je vais utiliser des logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir un ordinateur portable

 Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Picsous

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Bruits parasites sur sortie écouteurs

Bonjour, Ayant cassé mes écouteurs hier, je me suis décidé à acheter des écouteurs sans fil + des écouteurs classiques afin de pouvoir écouter de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Changement pc : où trouver les codes ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc vieux de plus de 10 ans et le vendeur/installateur me demande "les codes" pour tout me remettre en place (je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
solpauale

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Dégâts des eaux (fuite du voisin) sur mon pc neuf

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de vos avis ! J'ai reçu hier soir un pc portable neuf. Aujourd'hui, de l'eau provenant de l'appartement du dessus a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Takanaluk

Changer un clavier physique

J’ai actuellement, deux PC en QWERTY et un PC en AZERTY, et je suis Suisse. J’ai changé le clavier AZERTY en QWERTZ, mais le problème c’est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Erwan031284
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000