Ordinateur portable bloqué
FerméMPMP10 - 17 juin 2023 à 12:06
- Ordinateur portable bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
12 juin 2023 à 17:34
12 juin 2023 à 16:51
Bonjour,
Ça serait mieux qu'il se souvienne de son mot de passe... Ici, on ne donne pas là dedans..
Bonjour, que voulez-vous dire par : " ici, on ne donne pas la dedans..."
j'ai l'impression que vous insinuez que j'aurai volé cet ordinateir. Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout.
Sachez cher monsieur que j'ai fait toute ma carrière en unité de recherches de gendarmerie que j'ai poursuivi en qualité de délégué du procureut de la rtépubliquer et qu'actuellement je suis assesseur au TPE.
bien à vous
12 juin 2023 à 17:58
Eh bien si vraiment vous avez réalisé la carrière exemplaire que vous affichez ci-dessus, ce qu'au demeurant personne ici ne pourra vérifier, vous devriez être en total accord avec la réponse faite plus haut et les principes de fonctionnement de ce site visés plus bas.
Car afin d'éviter justement de devenir complices d'un receleur en la matière, nous nous interdisons de donner des infos techniques pour contourner un mot de passe d'accès, dont l'absence est quasiment toujours l'indice d'une machine venue d'ailleurs...
Donc sur le principe, vous devriez aimer le fait que sur le net il y a encore bien des opérateurs soucieux de la législation.
Même si concrètement, bien sûr, ça ne vous arrange pas du tout....
Modifié le 12 juin 2023 à 18:03
Bjr
Sur un ordinateur portable, ou sur un pc fixe, méthodes différentes.
Si le mot de passe est à l'accès de Windows, le plus simple et le plus rapide est de formater le disque et de réinstaller Windows.
Si le mot de passe est au niveau du bios, c'est plus compliqué....la seule aide sur ce point qui nous est autorisé de vous donner, (comme expliqué par mes camarades ci-dessus) , c'est de rapporter le pc chez un revendeur agréer de la marque, donc lenovo, avec une preuve d'achat, la reinitialisation sera faite gratuitement, en principe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 juin 2023 à 10:20
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse plus délicate, plus avenante et plus explicite. Elle m’a permis de réaliser que ma question n’était pas appropriée.
Les insinuations de certains sachants sont indignes. Elles hérissent le poil !
Il serait-il pas plus sympatique de répondre simplement que la déontologie de CCM ne permet pas de répondre à la question.
Un peu de civilité et de courtoise dans les relations avec les membres du groupe ne peut nuire à personne.
Bien cordialement
Modifié le 17 juin 2023 à 11:53
Avant de laisser vos poils se hérisser et de vous indigner inutilement, vous étiez tout à fait en mesure de prendre connaissance des règles d'usage de ce forum, pertinemment et avec civilité rappelées ici ► https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37863172-ordinateur-portable-bloque#p37863220 et qui sont on ne peut plus claires.
Et légitimes.
Une fois encore, si vraiment vous avez réalisé la carrière exemplaire dans des institutions judiciaires telle que vous l'affichez ci-dessus, ce qu'au demeurant personne ici ne pourra vérifier, vous devriez être déontologiquement en total accord avec la réponse faite plus haut et les principes de fonctionnement de ce site.
Alors oui, en effet, "un peu de civilité et de courtoise dans les relations avec les membres du groupe ne peut nuire à personne".
Même pas aux autres....
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour,
Sinon, il y a le support officiel de Microsoft pour la réinitialisation du mot passe :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-r%C3%A9initialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c#WindowsVersion=Windows_10
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-un-mot-de-passe-de-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37
Il y a ceci aussi dans la charte du forum CCM "mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser"...