Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1
Fermébendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 juil. 2023 à 21:05
- Dbook 111 bloqué
- Danew dbook 111 avis - Meilleures réponses
- Danew dbook 111 reset - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Déverrouiller clavier - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment déverrouiller word pour écrire - Forum Word
2 réponses
Modifié le 22 mai 2023 à 08:59
Bonjour,
""Lorsque vous appuyez sur la touche Marche/Arrêt, l’écran s’éteint et se verrouille. De même, si vous n’utilisez pas l’appareil pendant un certain temps, l’écran s’éteint et se verrouille. Pour déverrouiller l’appareil, appuyez sur la touche Marche/Arrêt ou sur la touche Accueil, puis faites glisser votre doigt sur l’écran dans le sens de votre choix"
(Page 8)
https://danew.fr/supportproduit/notebooks/DBook%20111/manuel/MANUEL%20DBOOK111.pdf
3 juil. 2023 à 21:05
Bonsoir,
pour réinitialiser :
Il faut utiliser un trombone puis l'insérer dans le minuscule trou en dessous de la tablette et appuyer sur on/off
Puis naviguer dans le menu en appuyant avec le trombone et valider avec on/off
Choisir wipe data, yes puis après la réinitialisation choisir reboot system.
Cdlt.
5 juin 2023 à 16:04
bonjour,
j' ai la même panne et la solution donnée ci-dessus ne fonctionne pas !
Quelqu' un et quelqu' une ont une autre idée à tenter ?
merci, cordialement.
Modifié le 6 juin 2023 à 20:18
Bonjour,
J'ai le même problème, et voici la réponse de Danew la où je n'ai jamais mis de mots de passe ...
Une aide serait bienvenue svp
"Un produit neuf ne possède pas de code et si vous avez oublié votre code de verrouillage , un retour sav sera nécessaire pour effectuer une restauration complète du système.
Cette intervention vous sera facturée 29€TTC"
Merci de votre aide
11 juin 2023 à 14:24
ça n'était donc pas une tablette neuve...bonne chance.
23 juin 2023 à 12:18
Bonjour
j'ai le même problème que vous, je n'ai jamais tapé de code et je suis verrouillé.
exact : 29, 90 e une arnaque!!!
3 juil. 2023 à 19:00
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème et je ne trouve pas comment faire un reset du dbook111. merci