Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*

Fermé
Rudorte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 27 juin 2023 à 20:06
bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 - 27 juin 2023 à 20:11

Bonjour

tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1

Le mien est resté plus-tôt neuf .. 

Assez bien entretenu .

je me baladais sur les prix des iPhone 1 sous blister et je me suis demandé si mon iPad 1 ordi collège n'avait pas une valeur équivalente au vu de sa rareté ????

Donc je me suis baladé dans les options et j'ai vu qu'il est toujours restriction activée il demande donc un code pour l'enlever ( j'ai la première génération ,ce n'est pas la l'os qui a été modifié mais un simple code de restriction )

Avant le vendre en enchères j'aimerais enlever cette restriction même si en soi aucune application ne doivent fonctionner au vu des années passées .. 

Mais j'aimerais pouvoir vendre un ipad 1 ordi-collège rare et débloqué

D'autres vont me dire remets le à zéro 

Facile oui mais ça perd tout son charme. 

Merci d'avance si quelqu'un connaît le code ou le support a appelé pour tenter de l'obtenir et bonne journée à vous

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
Modifié le 27 juin 2023 à 20:15

Bonjour.

C'est avec l'académie ou le collège qu'il faut voir ça vu que ce sont eux qui ont mis cette restriction MDM.

1