Mode veille PC

ROUZAUD.Florian Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai transféré des données de mon pc sur mon disque dur externe mais le transfert étant un peu long mon pc s'est mis en mode veille. Cela peut-il altérer le transfert des données ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Normalement non, sans quoi à l'extrême les laborieuses mises à jour de nuit par exemple de Windows Update n'iraient jamais à leur terme.

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut

Pas à ma connaissance.... Car lors d'un transfert de donnés, l'ordi ne peut se mettre en veille
Peut-être une vieille de l'écran ( là oui ) ça c'est normal si on utilise pas la souris ou une touche pendant xxMinutes

Au pire à la fin vérifies si tout a bien été transféré ; mais sinon pas inquiétude à avoir

0