Les discussions

Problème avec portable hp dv 8000 que faire ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis quelques années qui ne m'a jamais causé de problème. Il n'y a pas grand chose dedans, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kelilan44

Vaio vgn-nw21ef, nouveau disque dur

Bonjour, le disque dur d'origine WD 320GB est HS et je l'ai changé par un autre aussi WD 320GB mais pas exactement le même type. J'ai effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
segosa

Windows xp mot de passe

 Fermé

bonjour, Voila je viens de ressortir un vieux portable xp pour ma fille de 6 ans. Le probleme c est que je peux l utiliser que en tant qu utilisateur ...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Ultrabook, ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai demander vos avis concernant un futur ordinateur portable. Passant en études supérieures j'aurais donc besoin d'un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
19Fifi94

Virus , invite des commande , reseaux

bonsoir , voilà une j'ai un pc portable assez ressent ... , mais une personne a toucher dessus dans l'invite des commande ... je mi connait pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
camarov8

Les meilleurs ordinateurs portables game de prix 800euro

Bonjour, Je recherche les meilleurs rapports/qualité prix aux alentours des 800 euros, sachant que je dois absolument acheter mon ordinateur en mag...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
batour

Utiliser le portable dans la voiture

 Résolu

Bonjour, En déplacement, 2 problèmes: Recharger la batterie dans la voiture (12 V) Recevoir internet Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nadellen

Réenregistrer cd sur pc

 Résolu

Bonjour, je débute et voudrais comprendre pour quoi la musique que j ais graver sur cd dvd avec mon pc ne peut se réenregistrer sur le même pc seule l...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
spiritus28240

Branchement

 Résolu

Salut, Peut-on brancher une unité centrale sur un ordinateur portable (vista). Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Problême haut-parleur

Bonjour ! Je viens de change d'ordinateur portable et j'ai désormais un Acer Aspire V3 711. Mais le son grésille (toutes les 5 à 15 sec) quand j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cody_Ben

Problème de télécommande pc dell

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur mal inséré la télécommande de mon pc DELL (emplacement prévu sur cet ordinateur pour la ranger) , je l'ai mise dans le mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mike gaver

Trouver le bon pc

Bonjour, Je voudrais acheter un PC gamer assez puissant mais le problème c'est que je ne mis connait pas tellement dans ce rayon et je voudrais des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Bonjour, J'aimerait m'acheter un ordinateur portable mais étant encore étudiante mon budjet serait de 500 euros max Je sait que je pourrait pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fraise-tagada-

Netbook, que choisir ?

Alors voila, Etant en fin de lycée et m'orientant pour la fac l'année prochaine, je suis a la recherche d'un netbook pour prendre les cours , mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
-Pedrito-

Notebook asus démarre mais n'accède pas au dd

Bonjour, j'ai un notebook asus, j'y ai tranferé des dossiers un peu gros donc un peu long, je me suis absenté pendant une petite heure et a mon retour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stylemorgan

Formater mon pc

Salut a tous ! Alors enfaite ya pas longtemps j'ai achete un pc chez surcouf qui est sous windows 7 depuis je cheche a gagnez du disque dur car mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparaison pc portable toshiba // acer, lequel prendre ?

Salut, je recherche un pc portable assez performant, un pc sur lequel je peux installer quelques jeux assez récent(Bioshock infinity etc...) dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FeLynX

Reflet ordinateur portable au soleil

 Résolu

Bonjour à tous, Avec le retour du soleil, je voudrais trouver une solution pour pouvoir voir l'écran de mon ordinateur portable le plus correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Marie36

Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, salut tous le monde je viens d'acheter un lenovo Z570 depuis 7 mois mais depuis la semaine dernière plusieurs touches ne fonctionnaient plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yassine19

Pc portable américain en france?

 Résolu

Voila je suis face à un gros dilemme :D J'ai trouvé il y a peu de temps un ordinateur portable relativement puissant pour un prix correct (voir con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Skore13

Msi ge60 avec processeur haswell

Bonjour, bonsoir, Ayant l'intention de faire acquisition de ce PC portable début juillet : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DextroyMax

Meilleur pc portable pour 1100€

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de gamer pour un budget maximum de 1100€. Un copain ma conseillé celui-ci pour 1 048,90 € TTC :...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
both75

Problème écran

Bonjour à tous Voila je m'explique j'ai acheté nouveau un Fujitsu amilo pi1505 il y a bien 8 ans et vraiment pas de soucis , il y a 1 an je fais u...

130 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Clavier macbook pro 13" core i5

bonjour à tous je voudrais savoir comment retirer le clavier de mon macbook pro 13" core i5 de 2012 qui avais été inonder la semaine dernière. étant d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est il performant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur portable suivant : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-SOAFR-17-3/a5591685/w-4?from=301# est assez puis...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Tom

Ordinateur portable faculté

Bonjour, Je rentre normalement en faculté de droit-histoire l'année prochaine. D'après ce que je sais, un ordinateur pour prendre les notes et org...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Summars

Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
xraider

Pc portable gamer et montage avec suite adobe : 1200-1300 €

Bonjour a tous Alors voila, j'ai décide de m'acheter un nouveau pc portable gamer mais je ne sais pas quoi choisir. j'ai déjà repérer les rog d'asu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dslrgoprodubai

Quel pc portable choisir.?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un budget de 1000€ et j'ai envie de m'acheter un pc portable qui tiendra la route, autant pour les jeux ou multimédia a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
math585

Eee pc seashell series (10pouces)

Bonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur est défectueux ou si il est réglable; je m'explique, Quand je branche mon chargeur la petite lumière a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tom5656

Samsung recovery solution

 Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
billmaxime

Mon pc ne se charge plus !

Bonjour, Mon ordinateur Portable ne se charge plus. Pour l'instant il reste allumé car il me reste encore de la batterie, mais, celle-ci ne se recha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tom5656

Checkdisk et après

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir fait tomber mon pc portable net book acer inspire one les programmes ne repondent plus j'aidonc fait un checkdisk et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tojiro2630

Utilisation de vga et hdmi en même temps.

Bonjour, je souhaite brancher un vidéoprojecteur à l'aide d'un câble vga au pc portable et un câble hdmi sur un ampli hc. le pc est équipé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tom5656

Surchauffe

bonjour depuis quelques mois mon ordi portable azus x701 année 2011 s éteint inopinément mailgre qu il soit sur secteur et dessous très très chaud

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hunjii

Lenovo thinkpad edge e330 ou lenovo thinkpad x201

Bonjour, Voilà j'aimerai m'acheter un PC portable et j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un Lenovo ThinkPad Edge E330 et un Thinkpad Lenov...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cococacalala

Lenovo ideapad y500 ?

Intel core i7 3630QM 2.40 GHz - 6 Mo cache 8 Go DDR3 Disque dur 1 To SATA HD LED 15.6 pouces Nvidia Geforce GT650M 2 Go dédiés Est-t-il solid...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
geekon

Réinstallation d'un ordinateur portable

comment on fait pour réinstaller un pc portable? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a planté.

Bonjour, Mon ordinateur a planté alors qu'il na que 6 mois. Je voudrais le déplanté sans perdre mes données. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
verbalK

Restauration vaio vgn cs11z

Bonjours j'ai un vaio vgn cs11z sous XP qui refuse de démarrer et lorsque que j'appuie et je maintient sur f10 il fait un son aigu et continu mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpcw12m1e problème touchpad/internet/...

Bonjour, Je viens vers vous car mon Vaio (modèle VPCW12M1E) fait des caprices et je suis dans l'impasse ! Explications :? un jour mon netbook a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Clé usb

 Résolu

Bonjour, serai t il possible de télécharger un logiciel sur une clé usb et aprés le réutilliser si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : besoin d'aide !!

Bonjour, Je voudrais changer de portable et investir dans un nouveau mais plus léger et petit que le mien donc prendre un 14' ! Mon utilisation est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ptitjul24

Pc dell studio 1558 s'arrête de fonctionner, pourquoi ?

Bonjour, mon pc portable Dell studio 1558 s'arrête de fonctionner sans aucune raison ? Plus aucun signe de travail, souris et clavier bloqués ? Il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
BmwZX6

Demande de renseignements sur mon pc portable.

Salut tt le monde! Permettez-moi de vous demander des renseignements sur "lenovo T400". Est-ce de bonne qualité? Il est sous windows7. Dois-je le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bounix

Asus ou hp?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...

67 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Packard bell n600 netbook ne démarre plus

Bonjour, Mon PACKARD BELL N600 Netbook ne démarre plus. Impossible de l'allumer. J'ai tenté, en vain, quelques manipulations proposées sur divers fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire qui a 1 an et demi. Voilà, il y a beaucoup de fichiers .pdf dessus. Il chauffe et s'éteint tout seul. Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Comment fonctionne le clavier du portable dell latitude131l

 Résolu

Bonjour, Peut on m'expliquer comment faire fonctionner les differentes fonctions sur une meme touche? (par exemple: la touche qui comporte @ je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
manfred57

Peut on enlever en toute sécurité l'écran d'un pc portable?

Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sup64
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000