Les discussions

Vous utilisez un pc portable assus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu de nombreux avis sur le Forum mais... Je cherche un PC Portable Asus (ev 17 pouces) (utilisation surtout retouch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CommenFaire

Avis pc portable levono ideapad g560

 Résolu

je voudrai acheter le "LEVONO Ideapad G560" uniquement pour lire et enregistrer de la zik via une carte son USB "Yamaha audiogram 6" alimenté par usb....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
schwarser

Nouvelle vie d'un portable de + de 15 ans

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour j'ai remit en route mon vieux portable qui doit avoir 15ans même plus. Enfin bon cette ancêtre n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kalimusic

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour a tous, J'ai décidé d'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais vraiment pas quel modele prendre... Il devrait servir pour mes etudes...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bab212

Ordi portable acer ne s'allume plus

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, alors j'explique mon problème, depuis 1 jour, mon ordi portable ACER aspire 5730ZG ne veut plus ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Vegeta77190

Peut-on switcher de cg ? et choix portable

salut ! je vais bientot acheter un pc portable et suite a quelques recherches j en ai trouvé deux qui me paraissent interessants : un asus http:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moymoy

Mon pc portable fait des bip au démarrage !

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jéjé38

Pc portable ne démarre plus après "bienvenue"

Bonjour, Mon PC portable (HP pavillion dv6)- qui n'est plus sous garantie depuis 5 jours- m'oppose de sérieux problèmes de démarrage depuis hier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Billy

Quel ordinatuer portable choisir ?

Bonjour, Mon ordinatuer portable vient de ma lâcher parès presque 4 ans d'utilisation semi quotidienne. J'aimerai avoir vos conseils pour en achete...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
schwarser

Veut augmenter ghz pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche à augmenter mon processeur en Ghz. J'ai lu les questions des autres personnes mais je voulais savoir si overclocker est dangereux o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
inconnu 21

Besoin d'aide pour ordinateur portable

Bonjour Je vais m'acheter un ordi portable et j'aurais besoin d'aide. Moi sa serai juste pour faire de la bureautique et surtout beaucoup de multiméd...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
marcmarais

Cherche portable 17 ' simplex

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable avec des critères précis : - 17 pouces simple et fiable (solide) pour faire du multimédia (PAS DE JEU, donc un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
schwarser

Problème avec mon laptop

salut à vous, je voudrais votre aide pour résoudre un problème que j'ai. j'ai un laptop Hp (processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
olivbarb

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour a tous , Cette semaine j'ai decider d'acheter un ordinateur portable mais le quel choisir? J'ai vue des ordinateur portable pas trop cher m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fl00044

Conseil achat portable autonomie importante

Bonjour, je désire changer de pc portable. Je ne fais pas de jeux vidéo, par contre je travaille pas mal dessus (traitement de texte, open office......

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
faisan29

J ais achetter un pc portable hp dv5-1215ef

Bonjour, ais achetter un pc portable HP dv5-1215ef Bonjour, dite comment on se bas pour changer une carte graphique car comme je decrie dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
3leo

Pc portable gammer !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nounoumath96

Mon écran de portable ne s'allume pas.

Bonjour, je vous explique mon problème, qui commence a me rendre fou ! j ai démonté mon ordinateur portable toshiba (Toshiba Satellite P200-1D0 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
duck-fr

Choix ordi portable

Bonjour! Je souhaiterais aquérir un ordi portable mais voilà j'hésite sur le modèle. Voilà mes caractéristiques souhaitées, mes utilisations... : A...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xLiberty

Comment choisir mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux. Alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
marcmarais

Changement carte graphique portable nec n3000

Bonjour, je possède un ordinateur portable nec N3000, la config de l'ordi n'est pas mauvaise mais la carte graphique laisse a désirer. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Panoramix.

Lecteur cd/dvd pc portable ne lit plus rien

Bonjour a tous, Voila mon probleme, mon lecteur cd/dvd ne lit plus aucun cd que ce soit cd dvd jeux ou film. Le lecteur tourne a peu pret normalem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
poupougne13

Plus de son sur mon ordi portable vista

bonjour, depuis un bon moment je n ai plus de son sur mon ordi portable . Quand je vaut mettre de la musique ou regarder des vidéos je n ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Erwan031284

Ordi portable gros souci!!

Bonjour, Jai un gros souci avec mon portable. Il fonctionnait tres bien puis jai eu un probleme sur un site au cours duquel mon antivirus sest affol...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Erwan031284

Portable dell ou hp

 Résolu

bonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chalten

Alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slifer

Ordinateur portable sans batterie ?

 Résolu

Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Tache noire sue mon ecran de portable

Bonjour j'ai une tache noire dans l'ecran de mon telephone portable (alors que tout semble fonctioner et que l'ecran est intact) le probleme c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lelenne

Pc portable gamer budget 650€ max

Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Portables 11, 12 pouces

Bonjour, Je cherche actuellement un portable pas trop cher et assez petit (en dessous de 13 pouces et au dessus de 10). J'aime bien l'idée des n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Joe34

Mon pc portable ne démarre plus !!

Bonjour, Mon pc portable HP PAVILION ZV6000 ne démarre plus alors qu'il est branché et bien branché. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel portable pour jouer?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Secteur non detecté sur ordi. portable

Bonsoir, Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. O...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
horati2o

Quel pc portable pour jouer,multimédia?

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeansade

Quel pc portable acheter?

Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SkyZinBlues

Pc portable packard ecran reste noir help me

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

Quel pc portable orienter gamer?

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeansade

Pc portable packard ecran reste noir help me

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tenorian

Dalle lcd pc portable : caracteristiques?

Bonjour à tous, alors voila mon problème: j'ai dans l'idée de me construire un vidéoprojecteur (le pb n'est pas là); pour cela je récupère la dalle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide sur mon laptop dell

salut........ je m'apelle abdo j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 5100 mais qui fait un probleme de barette de ram....... alors; moi je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
krazykat

Pc portable n'ouvre plus la session

Bonjour, hier j'ai chopé un méchant virus et en voulant le supprimer je pense que j'ai supprimé des fichier important du système: le virus c'est worm....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kiki

Conseil pc portable

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'étein tout seul

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5715Z et il n'arrete pas de s'éteindre tout seul ce qui devient agassant. Je penser que c'était un pilote qui n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ely

Choisir un pc portable

bonne soiré a tous je demande vos avis pour choisir un bon pc portable alor j'hésite entre ces 4pc : le sony Vaio :https://www.sony.co.uk/electro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
marcmarais

Pb reconnaissance cd-r/rw/dvd / ordi.portable

bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur CD-R/RW/DVD-ROM (de marque Sony / model N°CRX810E / 28 novembre 2002) montrait des signes de faiblesse....

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nclsbrnr

Pc portable qui s'éteint tout seul

bonsoir, mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la répons...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cloclobxl

Touches cassés pc portable lenovo 3000n200

Bonjour, J'ai deux touches qui se sont enlevées sur mon pc portable Lenovo3000N200. En fait il me manque les clips pour pouvoir les remettre. Il faut...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
berurier666

Ordinateur portable hp pavilion dv6-1240 sf

Bonjour, Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €). Je pensait au HP P...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lulu

Aide pour choisir un pc portable

je suis interesé par un PC Portable Acer aspire avec un I3 330M UNE GT320M 1Go 4 GO DDR 3 500GB DD ET OS WINDOWS 7 64 A 699 E a carrfour est t il u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
75alex

Achat ordinateur portable mai/juin 2010

Bonjour à Toutes et à Tous ! Voici presque 14 ans que j'ai des ordinateurs portables (Apple puis Nec, Compaq, re-Apple, Dell et encore HP) Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000