Les discussions
Achat d'un pc portable, sos conseils...
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un pc portable pour une utilisation globalement simple : traitement de texte, diaporama (pour mes cours), commun...
Configuration pour jeux, ordi portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur portable avec cette configuration (style carte graphique, puissance, ...) est assez bonne pour les jeux...
Mon pc portable redémarre avec un écran bleu
Bon alors voilà, Mon père m'a refilé un ordinateur portable Compaq avec Windows XP dessus. L'ordinateur devait avoir a peu près 3/4 ans. Il se t...
¨portable hp grillé que faire !!
Bonjour, Mon fils a brancher par erreur une alim 24 volts sur un portable HP pavillon en lieu et place de l'alim originale de 18 volts. Ca a sent...
Recherche pc portable ... neuf
Bonjour, Alors voilà, je cherche à investir dans un ordinateur portable avec ces caractéristiques : - écran LED de 15,6" à 17,3" - 4 go min de ...
Achat d'un ordinateur portable ubuntu
Bonjour, J'espère que vous allez bien, je me présente Rémi 27 ans .. Je vous explique, j'ai envie d'acheter un ordinateur portable pas trop ch...
Probleme pc portable acer aspire pour interne
RésoluBonjour, voila une amie a achete un acer espire 5536-654g32 mn le soucis pour le moment elle ne peux avoir internet qu en bas debit la machine ...
Recharger la batterie de mon pc portable
Bonjour, comment pui je recharger la batterie de mon pc portable sans mon pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tablette refroidissement pc portable 17pouces
Bonsoir, S'il vous plait Je suis a la recherche de tablette de refroidissement Puissante qui refroidi bien mon Pc portable Toshiba satellite 17 pou...
Connecter un pc portable à une télévision
Bonsoir, j'ai un PC portable Acer Aspire 5920G et une ancienne télévision Hitachi (connexion péritel). J'ai récemment brisé la dalle de l'écran d...
Quel interet d avoir un telephone portable qu on peut pas charger sur secteur ??
je peux le charger uniquement sur ordinateur ca me donne pas grand chose !!!!
Achat d'un ordi portable
RésoluBonjour à tous amis de CCM Étant nouveau sur ce site, bien que le parcourant depuis longtemps, je tenais à remercier ses membres pour toutes les info...
Mon pc portable viens de griller 2 adapteurs
Bonjour, L'adapteur secteur de l'ordinateur portable (MSI V630) de ma fille ayant grillé, je lui en ai acheté un autre qui viens de griller auss...
Overcloking d'un pc portable
Bonjour, mon interrogation porte aujourd'hui sur l'overcloking...d'un PC portable. Rien qu'avec cette phrase je viens de compliqué la tâche mais le re...
Achat pc portable
RésoluBonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...
Changer son processeur sur portable
Bonjour, je dispose d'un PC portable DV9530em avec un processeur mobile intel core 2 duo T5450, 1.66ghz je voudrais juste savoir s'il est possi...
Carte graphique pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter une carte graphique sur un PC portable comme on le fait dans une tour merci et pour les barrettes mém...
Disque dur pc portable conseillé-connaisseur^
Bonjour, Je possède un portable dell vista 32 bits de 1 année et depuis quelques temps une alerte s'affichait : s.m.a.r.t qui disait que mon disqu...
Ordinateur portable clevot,ca vaut quoi?
Bonjour à tous, Je me pose 2-3 question sur un ordinateur portable que voici: Ordinateur Portable CLEVOT M570TU 17'' Dans un premier temps j'...
Quel pc portable??
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc portable avec un budjet entre 700 et 800 euros,je suis intereser pas le HP dv6-1340sf ou le HP dv6-2140ef, mais on...
Demande liste pc portable pour futur achat
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouveau PC portable, ne connaissant pas tous les avantages et inconvénients de chaque marque, je vous demande q...
Quel est la meilleur marque de pc portable ?
Bonjour, Quel est la meilleur marque de PC Portable ?
Tremblement écran pc portable
Bonjour, Depuis hier mon écran de pc portable HP tremble de temps en temps, comme une télé mal réglée. Pouvez-vous me dire à quoi ce serait dû? Je ...
Pc portable acer dont l'ecran devien blanc
Bonjour, mon pc portable devien en ecran blanc comme si on ouvrais une page internet et rien ne vas a se moment la ecran blanc sauf si je fait alt +f4...
Quel pc portable choisir? emachines ou compaq
Bonjour, lequel de ces deux pc portables me conseillerais vous? je ne connais pas trop la marque emachines donc si quelqu'un à un avis je suis pr...
Lecteur dvd pc portable compacq pose probleme
Bonjour, je me permets de vous proposer mon probleme plutot embetant pour rester poli!! je possede un pc portable compaq et celui ci ne lit pas ou ...
Crash pc portable amilo pi2530
Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 7 il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avant avec cet OS. Mais depuis cette réinstallation mon PC...
Problème pc portable packard bell processeur
Bonjour, J'ai un gros soucis, voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell en juin 2008. Il avait une garantie vendeur de 1 an. En septembre 200...
A l'aide, recherche p/n ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais demander un CD de restauration système a Acer car j'ai perdu le mien. Mais le problème est que je suis bloqué car je ne trouve ...
Baffes pc portable toshiba satellite l350-23l
Bonjour, j'ai Un Pc portable Toshiba Satellite l350-23l alors mon probleme est q'avant j'entend de la musique .... parfait Mnt j'entend plu ...
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Je ne m'y connais pas trop et il y a tellement de modeles que je m'y perd! J'ai 18 ans et ...
Choix ordinateur portable ?
Bonjour, Voila je voudrai acheter un ordinateur portable dans une gamme de prix raisonnable ( autour de 500€ ) se serait pour une utilisation varier ...
Batterie ordinateur portable
Bonjour, jé un probleme avec mon ordinateur portable ki ne fonctionne que sur courant alternatif. dès que je debranche la prise oubien avec une coup...
Echoffement du pc portable
Bonjour, mon ordinateur s'echoffe rappidement et a une temperature elevé je ne suit pas informaticient mais je sais que ce n'est pas normal et cela me...
Mon laptop hp ne ce demar pas
RésoluBonjour, mon pc ce demar mi il affich rien apret je l'entent ce redemar et il ce redemar plisieure foi mi rien sure l'ecran je li branche avec un...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Fujitsu siemens séries amilo PI 2540. Je l'ai utilisé hier plusieurs fois, il n'y avait aucun...
Toshiba portable ne finit pas le demarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Notebook toshiba T4300 2.1ghz 4go Ram Quand je demarre mon ordinateur, le de...
Quel pc portable ?
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable, Mais je ne sais pas le quel acheter. Quel marque est le mieux ? Je mettrai 800€ max...
Nettoyage de portable
Bonjour, Je voudrai savoir comment puis-je nettoyer mon ordinateur portable. En ce qui concerne l'écran, je me suis procuré un produit et des ling...
Problème avec mon pc portable
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs problème avec mon pc (aspire 5920 de chez acer) -Défois mon pc fonctionne trés bien et tous d'un coup l'écran devien...
Choix de pc portable
Bonjour, j'hésite entre trois PC portables à acheter, c'est pour faire quelques jeux en réseaux (mais je me doute bien que les plus récents auro...
Mon portable a pris la flotte =$
Bonjour, voila mon portable et tombé dans les chiotte hier (juste avec l'eau) et quand je l'est recupperer il marché encore alors je l'est eteint et s...
Mon pc portable s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un PC portable HP 6730s que j'ai acheté en juillet 2009, il marche nickel et j'en suis satisfait... ou plutôt j'en étais, jusqu'à ce...
Avis portable tactile necz10
j ai achetais le necz10 de nectronix et je trouve se pc portable vraiment bien comme produit par a port a d autre pc portable que j ai pue avoir l occ...
Probleme mon ordianateur portable
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec mon pc portable qui est un acer aspire5732z. Lorsque je l'allume, au bout d'une minute ou...
2 pc portable asus et 1 choix à faire! avis
quel choix faire entre ces 2 PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00096885.html (699€) http://www.ldlc.com/fiche/PB00093896.html (715€) utilisation :...
Pc portable fujitsu siemens demarre en boucle
Bonjour, J'ai un pc F.S amilo Xa 2528. L'an dernier ma carte mère a grillée et le SAV de Darty me l'a changé, mais il y a quelques jours j'ai éteint...
Ordinateur portable qui s'éteint.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung R20 depuis quelque heure il s'éteint tous seul, j'ai ramarqué qu'il chauffe bcp avant de s'éteindre. Qu...
Ultra portable 13.3 pouce
Bonjours , je suis à la recherche d'un ordinateur ultraportable de diagonales 13.3 ou 14 pouce . Je recherche un pc capable de sortir du 1080p pour...
Pc portable s'eteint tout seul
bonsoir, alors voilà j'ai un hp dv6820ef depuis un peu plus d'un an et demi et depuis quelque temps il s'éteint tout seul, je pense que c'est dû à la ...