Les discussions

Pc qui s'éteint au contact de l'alimentation

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable. Quand je branche mon alimentation sur mon ordinateur, il s'éteint et de que je débr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Entrer au bios

salut je voudri entrer au bios sur asus pour modifier mot de passe et j'arrive pas voila mon prbleme et merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Asus bloquer

bsr j ai u portable asus probleme mon pc j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas ouvrire probleme il est au bios aider moi chers ami...

monpoit-henry

Problème voyant lumineux pendant la charge. [help]

Bonsoir, Depuis quelques heures je me suis rendu compte que le petit voyant de charge sur mon ordinateur portable n'allé plus comme avant. D'habi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
SpirOox

Accès au dossier refusé

Bonjour, Je ne sais pas où poster cette question mais je sais que vous la changerez de place si celle-ci ne convient pas et je vous en remercie. Sur ...

breizizel

Avis sur un pc portable républic of gamer

Bonjour à tous je suis la pour un avis sur le asus républic of gamer GL552JX-DM264HH car je mis connais pas trop en PC . Se serait surtout pour la c...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Momolegeek

Besoin d'aide dans le choix d'un pc

salut je veux acheter un ordibateur portable et j'ai l'embarras entre ces 2 que je vous soumet.aidez moi svp: - HP Pavilion 15 Tactile 15.6 Pouces - ...

REMYMARTIN60

Plainte asus

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec ASUS concernant la garantie. Etant donné qu'ils jouent sur le fait que les frais d'avoc...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
polo10001

Ventilateur pc portable

Bonjour, avant, mon ventilateur pc portable (packard bell ts-44-hr) fonctionnait mais il faisait beaucoup de bruit. J'ai alors décider de le nettoyer ...

Ethan

Problème de mot de passe!

Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer le mot de passe de mon acer aspire comment faire???

forever374

Laisser un mbp retina pour 1400 € ?

Bonjour, je cherche actuellement à vendre mon MacBook Pro rétina de 2014 sachant que je l'ai acheté 2000 euros et qu'il ne présente littéralement aucu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable acer ne démarre plus

Caractéristique : Windows vista Portable de marque Acer de 6-7 ans 2go mémoire vive Depuis 3-4 jours, lorsque je mettais le pc en veille, il res...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Changer ram et disque dur pc portable sony vaio sve14a3c5e

Bonjour, L'ordi est actuellement en dual boot windows 7 xubuntu, j'envisage de virer xubuntu et mettre un debian ou bien de simplement mettre un d...

MrRoux

Batterie ns charge plus sauf si

La batterie de mon pc commence a ne plus se charger plus de 30 sec, après il faut débrancher le courant et le remettre pour qu'elle se recharge encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Atiggui

Vous pensez quoi de ce refroidisseur d'ordinateur portable ?

Bonjour, Mon pc portable surchauffe à fond et le support ventilé aide un peu mais pas énormément. Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Acer aspire 6930z ne fonctionne plus sur secteur

Bonjour, Mon portable acer aspire 6930z ne fonctionne plus que sur batterie. Je peux la recharger en fermant le capot. Mais impossible d'utilis...

ours

Boot sur dvd impossible

bonjour j'ai voulu le remettre aux réglages d'usine mais impossible voilà le message d'erreur : Votre PC doit être réparé Un périphérique requis n...

ours

Ordinateur portable qui ne réagit plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Toshiba s'est éteint tout seul ce matin quelques minutes après que je l'ai allumé. Il avait sa batterie, mai...

ours

Message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a ce message au démarrage de son PC PORTABLE . Que faudrait il faire? Merci d'avance Jody55 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JODY55

Pc lenovo 500 14

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de l'agencement je cherche un pc compacte simple a transporté car beaucoup de train toute les semaines. ...

ours

Problème de redémarrage

Salut! mon ordi affiche " BOOTMGR is compressed " au redémarrage! On m'invite à taper Ctrl+Alt+Del pour redémarrer mais je le fais en vain! J'ai tapo...

ours

Ma tablette asus ne veut plus s'allumer

Bonjour, Hier ma tablette asus ( c'est la tablette asus transformer book T100TAF) s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie je l'ai don...

ours

Ecran noir d'un acer e1-570g suite a un démontage

Bonjour a tous , voila depuis un certain temps j'ai un problème avec mon pc portable , suite a un démontage et remontage du pc portable l'écran est d...

ours

Message erreur et ecran bleu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir des avis d'experts sur un problème (ps : j'ai un niveau en informatique egale a zéro, donc d...

jeanbern

Problème de connections

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur sur ma page d'accueil ma connections est faible il y'a un petit bleu du coup ma page internet ne s a...

ours

Ma tablette yoga tablet 2-10-51 ne demarre plu

Bonjour, ma tablette Yoga Tablet 2-10-51 ne demarre plus. Il ne se passe rien lorsque j'appuie sur la bouton demarre ... elle marchait tres bien ju...

ours

Alimentation acer aspire 6930

Bonjour, Mon portable acer aspire 6930z ne fonctionne plus sur secteur. Uniquement sur la batterie. Sauriez-vous me dire d'où çà vient? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mad92men

Batterie branché sur secteur ca veut dire quoi?

salut,je viens de suivre une astuce concernant les batteries qui n'ont plus d'autonomie disant qu'il faut retirer le batterie et l'inserer de nouveau ...

Utilisateur anonyme

Avis entre 2 pc portables msi gamer

Bonjour, Je recherche un pc portable pour jouer et mon choix se fait entre 2 pc : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/#FicheDesc et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
king9x9

2 ordinateurs, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable. Il me sera utile pour prendre des cours, regarder des films/vidéos yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JuniJack8

Soucis batterie pc/tablette toshiba satellite click

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un pc/tablette TOSHIBA satellite click mini. J en suis globalement satisfait pour son prix, mais soucis avec les...

nolwenn-

Reinitialisation toshiba satellite

Bonjour, Quelqu' un pourrai m' aider a slasher mon pc! Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Sos: ordinateur portable en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba, une fois en marche, s'affiche correctement après quelques minutes, un écran bleu clair; sans écriture, s...

paslau35

Verrouillage ordi

Bonjour, j'ai mis un mot de passe dès que j'allume l'ordi et ensuite je vais où je veux: le bureau... J'ai oublié le mot de passe! il me disent d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai mon pc portable qui s'allume plus , j'ai essayé de retirer la batterie et de le redémarrer mais ça ne marche pas car l'écran reste n...

blackleune

Portable grillé apres mise sur secteur

Bonjour, Mon ordinateur portable était branché sur son chargeur qui était lui meme branché sur une prise multiple éteinte. J'ai allumé le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jussyl

Problème batterie ordinateur portable

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable HP Probook 450 G1, il y a un an, j'ai toujours eu un soucis avec la batterie. En effet,...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Escof42

Lag

Résolu

Bonjour, à vrai dire, j'ai télécharger Ark : S.I. et le problème, c'est qu'il lag vraiment trop. Si vous avez des astuces pour que je puisse jouer av...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Pc asus ne s'allume plus

Salut à tous du jour au lendemain mon pc ne s'allume plus !! Le bouton d'allumage est allumé mais rien ne ce passe. Même les ventilateurs ne tourne pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chris34920

Probleme sorti veille

bonjour je possède un Asus g750jh sous Windows 10 . Tout a étai vérifier paramètre pilote etc.... .pc se mais en veille pas de souci sauf a la sorti v...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
neodj

Perdu mot de passe de mon ordinateur

Résolu

bonjour j ai perdu le mot de passe de mon ordinateur portable j aimerais si cela est possible savoir comment je peut le recuperer mon ordinateur et ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nadellen

Mon lecteur cd dvd

bonjour j'ai un problème, le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne donne pas, à ce que je sache ce n'est pas un problème électronique. Aidez m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Pc portable a moins de 700€

Résolu

Bonjour je cherche un PC portable a moins de 700 € qui pourait faire tourner arma3 en bonne qualiter j'ai trouver celui la denner moi votre avis merci...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur quand tout à coup l'ordinateur s'est éteins. Je pen...

mad92men

Ma touche espace s'est enlevée

bonjour,depuis peux ma touche espace est casser malgré que j'ai réussi a la remboiter celle ci marche difficilement donc je voudrais savoir comment la...

mad92men

Problème de chargement pc portable

Bonjour à tous, Je suis ici pour de l'aide car c'est assez urgent. Alors voilà, j'ai un pc portable de la marque Acer Aspire 7750g. Depuis main...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mad92men

Ordinateur portable suffisant?

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html , sera suffisant pour faire tourner LOL, et fifa 16 (pas ...

lulataque

Que pensez vous d'un hp 8 giga de ram 1 to

Bonjour, qu'en pensez vous il me servira plus pour de la navigation et téléchargement Pas spécialement pour jeux malgré sa carte graphic radeon R2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rlo73

Windows 10 ne démarre plus pas de point de sauvegarde !!

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, il y a quelques temps j'ai constaté avoir un virus, j'ai lancé Windows defender et il a trouvé des fichiers corr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Papounet17000

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable , pour ma nièce de 13 ans , c'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle est une gr...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
angiemeiler
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000