Problème écran

S.O. - 6 nov. 2023 à 21:06
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 nov. 2023 à 22:20

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui clignote en dessus, pas totalement affichée.

J'ai essayé de :

- désinstaller le pilote graphique et en réinstaller un autre via le site intel

- enlever la batterie et le faire fonctionner uniquement sur secteur, car en débranchant l'alimentation la barre noire disparaît mais il reste des résidus de clignotement

- brancher avec un autre câble d'alimentation identique

En sachant qu'il est branché à un 2ème écran, et sur celui-ci, aucun problème.

Rien n'a marché, merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
6 nov. 2023 à 22:05

Bonjour,

Donc, si je devine bien tu as branché un écran externe...(VGA...HDMI...DP...DVI..??)

Sur ton PC (fixe ou portable, Marque et modèle)..??

Il semblerait bien que ton écran du PC aie des problèmes de Dalle (à changer peut etre) ou de liaison ... fil coupé etc...

En tout cas, ça semble tout à fait matériel...

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
6 nov. 2023 à 22:20

Salut S.O. et jeannets,

"car en débranchant l'alimentation la barre noire disparaît": la batterie donc ?

"à un 2ème écran, et sur celui-ci, aucun problème": c'est donc que le pilote fonctionne correctement ?

Je suis du même avis que jeannets, Pb de dalle, à priori.....
Cdlt !


0