Batterie déctéctée mais ne fonctionne pas

Fermé
Crakot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:11
jojofag Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 9 juin 2014 à 22:14
Bonjour,

J'ai acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo X61.
La personne qui me l'a vendu m'a dit de changer la batterie car elle était en fin de vie et ne tenait plus .

J'ai donc acheté une nouvelle batterie .

Maintenant parlons de mon problème.
Windows reconnait très bien la nouvelle batterie tout comme l'ancienne d'ailleurs.
Windows me dit bien que la batterie est en charge comme l'ancienne aussi .
Windows me dit que la batterie fonctionne très bien ainsi que l'ancienne
Je peux voir l'état de charge des deux batterie ( la nouvelle à 58% et l'ancienne à 46% )

Mais malgré que tout devrait bien fonctionner.... Dés que je débranche le secteur tout s'éteint.
Je ne peux pas allumer le pc sans le secteur. Et les voyant de charge de mes batteries reste fixe, ils ne montent pas ( reste sur 58% et 46% )

......Que faire ?
Je suis preneur pour toutes idées....
Mon pc est déjà passé dans les mains d'un amis à moi informaticien qui ne trouve pas la solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

jojofag Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 31
9 juin 2014 à 22:14
Bonsoir,

Le mieux est de contacter le service clientèle de Lenovo qui vous fournira plus de précision qu'ici.

Bonne soirée.
0