Batterie déctéctée mais ne fonctionne pas
Crakot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jojofag Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojofag Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo X61.
La personne qui me l'a vendu m'a dit de changer la batterie car elle était en fin de vie et ne tenait plus .
J'ai donc acheté une nouvelle batterie .
Maintenant parlons de mon problème.
Windows reconnait très bien la nouvelle batterie tout comme l'ancienne d'ailleurs.
Windows me dit bien que la batterie est en charge comme l'ancienne aussi .
Windows me dit que la batterie fonctionne très bien ainsi que l'ancienne
Je peux voir l'état de charge des deux batterie ( la nouvelle à 58% et l'ancienne à 46% )
Mais malgré que tout devrait bien fonctionner.... Dés que je débranche le secteur tout s'éteint.
Je ne peux pas allumer le pc sans le secteur. Et les voyant de charge de mes batteries reste fixe, ils ne montent pas ( reste sur 58% et 46% )
......Que faire ?
Je suis preneur pour toutes idées....
Mon pc est déjà passé dans les mains d'un amis à moi informaticien qui ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo X61.
La personne qui me l'a vendu m'a dit de changer la batterie car elle était en fin de vie et ne tenait plus .
J'ai donc acheté une nouvelle batterie .
Maintenant parlons de mon problème.
Windows reconnait très bien la nouvelle batterie tout comme l'ancienne d'ailleurs.
Windows me dit bien que la batterie est en charge comme l'ancienne aussi .
Windows me dit que la batterie fonctionne très bien ainsi que l'ancienne
Je peux voir l'état de charge des deux batterie ( la nouvelle à 58% et l'ancienne à 46% )
Mais malgré que tout devrait bien fonctionner.... Dés que je débranche le secteur tout s'éteint.
Je ne peux pas allumer le pc sans le secteur. Et les voyant de charge de mes batteries reste fixe, ils ne montent pas ( reste sur 58% et 46% )
......Que faire ?
Je suis preneur pour toutes idées....
Mon pc est déjà passé dans les mains d'un amis à moi informaticien qui ne trouve pas la solution à mon problème.
A voir également:
- Batterie déctéctée mais ne fonctionne pas
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas samsung - Forum Samsung