Windows 8.1 bureau noir qui se refresh en permanence

Fermé
5clement5 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 11 juin 2014 à 10:02
5clement5 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 11 juin 2014 à 10:03
Bonjour,

Depuis hier j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable. Après avoir rentré mon mot de passe je suis arrivé sur un bureau tout noir.
Au début les clic droits plantaient dans le poste de travail mais j'arrivais à aller sur Chrome par exemple. J'en ai profité pour installer très vite CCleaner, adwcleaner et anti-Malware bite (j'ai aussi mis a jour avast).

J'avais vu sur un autre forum qu'une restauration du système à une date antérieure pouvait régler le problème, c'est donc ce que j'ai fait mais la date proposée était "mise à jour critique", en fait je n'avais pas vraiment de choix de date antérieure.

Ensuite je pense avoir fait une erreur en faisant "mettre à jour et arrêter" (par mégarde).

Désormais le bureau et le métro (accueil avec les tuiles) se réactualise/refresh en permanence à des intervalles réguliers de 10 secondes environ. Je ne peux rien ouvrir puisque ça se ferme automatiquement.
A voir également:

1 réponse

5clement5 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
11 juin 2014 à 10:03
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
0