Les discussions

Cet ordinateur est-il mieux ?

Bonjour, Peut-être que certains de vous me reconnaîtront, mais j'ai une petite question à vous poser. Ma mère achète mon ordinateur portable pour ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GorteKa

Quel netbook?

Bonjour, Future étudiante en amphi, je cherche un netbook (entre 10" et 13"), 6 cellules, à moins de 300€. Tous les avis sont différents sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alientek

Bon choix ou pas?

 Fermé

Bonjour,après quelque recherche avec un budget de 500€ on me conseil cet ordi Asus R505CB-XO450H Taille : 15" Définition : 1366 * 768 Aspect...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Caractéristique laptop

Bonjour, que est l'élément principale de comparaison entre les pc portable pour connaitre qui est le mieux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
teran

Quel ordinateur pour un etudiant ?

Bonjour, L'an prochain je compte aller a la fac et je voudrais me prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lunxu

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, L'annee prochaine je compte aller en fac d'histoire et je voudrais faire l'acquisition d'un ordi portable (toujours pratique quand on est pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lunxu

Ecran

 Résolu

l ecran de mon ordinateur portable packard bell easynote th ne s allume plus

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rol62

Ordinateur

 Résolu

bonjour Que se que ça veut dire un ordinateur polyvalent et un pc hybride merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Pas de son

Bonjour, tout à coup pas de son pas de skype pas de musique non plus que puis je faire ? bien sur j'ai verifié l'icone son qui m'annonce HD...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Besoin d'un avis

Bonjour à tous, je voulais vous demander un avis sur le PC portable Acer ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK. j'aimerai savoir si d'après vous c'est un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
epicmichel

Trouver ma mac adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsi et je cherche ma mac adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Peter-92

Besoin d'aide pour un choix d'ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
SuperNova_411

Ordinateur acer ne charge plus

boour, je voudrais savoir ce que je pourrais faire car mon ordinateur ne prend plus en compte le chargeur d'alimentaton du coup ma batterie es vide e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TomPc

Achat pc portable noel

bonjour à tous, quel pc portable me conseillez vous d'acheter pour cette fin d'année (de preference un ordi qu'une personne aurait pour avoir plus de...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sparko03

Affichage pc

Bonjour M. je viens vers vous car j'ai un sérieux problème depuis ce matin. Ma machine (PC) réfuse de s'afficher, on met: "L'instruction à 0x71c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Monsieurpod

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant désormais trop vieux, je dois en changer, si possible avant Noël, mais je peux attendre les promos post fêtes...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
piquesous

Transfert des contacts hotmail vers thunderbird

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment transférer mes contacts de ma messagerie hotmail vers thunderbird. Merci de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Ma tablette padphone d' asus ne s'allume plus

 Résolu

Elle est chargée et ne s'allume plus. Idem quand je place le téléphone portable à l'intérieur: quand j'enlève le téléphone, j'ai un message sur ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thelodger

Pc portable

Bon bonjour j ai acheter un pc portable packard bell 8go amd E1-2500 1to pourier vous me dire si c un bon pc

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ludivine

Asus : comment se retourner contre leur sav ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère être à la bonne place: Je vous expose mon problème; j'ai acheté mon ordinateur sur pixmania, il...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
legrandsphinx

Ordinateur portable pour wow

 Fermé

Bonjour pour Noël je vais avoir un ordi portable j'ai un budget de 400€ et j'aimerais savoir sur quelle ordi je peut jouer à world of warcraft avec mo...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Manzon78

Quelle combinaison d'un ordinateur choisir ?

Bonjour, Quelle combinaison dois-je choisir pour mon ordi portable Asus ? ( je veux jouer à Football Manager 2014 ( le jeux doit être fluide ), et...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
GorteKa

Activation windows

comment activer une copie de Windows sans avoir un clé de sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable et vue que j'ai un niveau aussi bas en informatique je ne sais pas le quel choisir entre ces deux mode...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BOYE BI

Dois-je prendre cet ordinateur ?

Bonsoir, Depuis quelques jours je cherche un ordinateur portable avec la meilleure configuration possible pour moins de 500 €. Je sais que mon budget...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
piquesous

Probleme ereur 0xc00000e9 que faire?

 Résolu

Bonjour sur mon hp pavillon dv7 a l'alumage tout vas bien jusque au logging puis ecran noir . ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout es...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Asus s550

Bonjour, je compte aquerir le PC S550 d' Asus mais avant cela j'aimerais recolte vos avis, l'avis de ceux qui l'ont deja achete. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Banana20122001

Quel configuration pour m.a.o

Bonjour tout le monde, je viens demander de l'aide pour mon futur PC, je voulais avoir vos avis sur 3 configuration de PC qui m'interesse pour faire d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Hollygood

Probleme sur toshiba satellite l350

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable TOSHIBA Satellite L350. Je vous explique : Lorsque je demarre le pc portable sur la batterie uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Macoye

Aide pour choix d'ordinateur.

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable qui me servira essentiellement pour jouer. Avec un budget d'environ 600€ j'hésite entre p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lunxu

Hésite entre deux pc portable

Bonjours, voila je regarde depuis un moment pour un pc portable a noël et je suis allez hier en magasin, mon choix ce dirige entre deux pc que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Narkoo

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème, il y a une semaine j'ai trouvé sur CCM qu'on pouvais "booster" son ordi en allant dans msconfig.exe et en augmentant l...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sloyyy

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour, Je suis étudiante en école d'infirmiere et je cherche un ordinateur pour mes études. J'aurai besoin de conseil pour cet achat. J'ai un budge...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
teran

Hp pavilion dv5 - ecran noir à l'allumage

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV5 qui affiche un écran noir (lors de l'allumage) juste après l'apparition du logo HP! Deux diodes s'allument égale...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabouf

Probleme avec pavé tactile sur asus

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un asus N56V. Mon pavé tactile fonctionnais parfaitement bien il y a 10 minute lorsque j'écoutais une musique sur Youtube, a l...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je suis tomber sur celui ci : - https://www.materiel.net/produit/201401130027.html Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
piquesous

Problème cpu 100% (ventilateur)

Bonjour/bonsoir, je lance un appel désespéré pour un sérieux problème avec mon ordinateur portable. Voilà bientôt un an que je l'ai acquis. Il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
paslau35

Que penser vous de ce vaio ?

Bonjour, Je voudrais des avis sur cet ordinateur portable ! Tout ce que vous pouvez dire sera la bienvenue ! Je m'en servirait notamment pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable pour noël !

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis d'experts quant a mon choix d'ordinateur ! Je voudrais un pc portable qui serait capable d'offrir une bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ou puis je acheté sur internet le packard bell ?

Bonjour, Je cherche cet ordinateur que je ne trouve pas a acheté sur internet Quelqu'un l'aurai trouvé ? C'est le : Packard Bell Easynote...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
polo13160

Demarrage impossible

Bonjour, J'ai un ordi HP Mini depuis quelques années. La semaine dernière j'ai essayé d'y installer un antivirus. Ainsi, après avoir suivi toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Phènix 64

Choix portable enfant pour école

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable type netbook pour mon fils, agé de 9 ans, qui va devoir s'en servir à l'école. J'ai vu un samsung 13...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jeanluk01

Accès impossible à temporary internet files

 Résolu

Bonjour, Sur portable Dell Vostro 1510 avec windows vista et internet explorer 9. La case : vider le dossier fichiers internet temporaires lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lgchris

Mot de passe acer sous windows 8

 Résolu

Bonjours a tous voila mon problèmes, j'ai acheté un acer aspire 531 (le Hochelaga du portable) :p lors de la configuration je lui ait attribué un m...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LaRaKaIlLe FC

Je oubliez ot de passe de mon ordinateur aide moi

 Fermé

Bonjour Je un ordinateut toshiba satellite L670D-13H windows 7 ,je na rive pas a demarrer par ce que je oubliez le mot de passe coment ça marche sv...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur fait un bruit bizarre!!

 Résolu

Salut à tous! voila, j'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et il fait un bruit bizarre: déjà il fait un bruit d'ordinateur des années 90 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ftou02

Choisir pc graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur pour remplacer l'actuel qui commence sérieusement à souffrir au bout de trois ans d'utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nickenlhaus

Mon pc portable s'éteint brusquement

Bonjour, voila depuis hier,mon pc ( VAIO) s'éteint brusquement au démarrage... Quand je le rallume il me disent qu il n'a pas pu démarrer il me propos...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Pc portable ou pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, Voila je pense m'acheté un PC portable ou un fixe, mon utilisation serait basé sur les jeux, de la création musicale, montage vidéo. J'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Zwaah

Probleme luminosité

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Packard Bell Easy note TE69KB series La luminosité de l'ordi est bloqué au maximum et impossible de la baisser j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
poupougne13
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000