Les discussions

Pc allumé, qui tourne mais écran qui refuse de s'allumer.

Bonjour, j'ai un relativement vieux PC Compaq615, ce matin j'ai mis mon PC en veille prolongée, et depuis, impossible de l'allumer. J'ai fait le te...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jean42400

Ecran noir.

Bonjour, Voila ! Mon problème le voici, j'ai un pc portable DELL qui refuse de démarrer ! Cela me donne un écran noir. Je vous explique. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Conseil ordinateur ortable sans windows 8

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable de petite taille (11") mais sans Windows 8 je préfère une version antérieure, je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pc portable à 300€ pouvant faire tourner lol

Bonjour, je vient ici pour demander conseil, même si je sais bien qu'un million de sujets dans le même genre ont étés crées. je cherche un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MacOStar

Est-ce normal que sur le pavilion g7

(Bonjour) qu'il y ait un léger espace sur le côté gauche (à côté du mécanisme qui permet d'abaisser l'écran) et qu'on sente la batterie - ou autre cho...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Prins'O

Chargeur un peu moins puissant

Bonjour, voila mon ancien chargeur a lâcher, enfin il est couper juste après le bloc d'alim, j'ai mis un sucre en attendant le nouveau, problème j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
phil2k

Envoi document scanné

Bonjour, de mon imprimante hp je numérise un document pour envoyer par mail depuis mon ordinateur portable asus j ai un message " installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi surchauffe et s'éteind très vite

Bonjour\Bonsoir comme le voyer vous c'est très urgent j'ai Windows seven , et j'ai du mettre comme thème de base mettre Windows classique C'est totale...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Surchauffe a mort

Pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un bon souci. Une amie m'a laissé son PC pour pouvoir réinstaller W7 car son pc est plein de virus etc et la moitié des logiciels pl...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Slackz

Problème avec carte réseau au démarrage

bonjour je vous explique mon problème, j ai un ordinateur portable HP pavilion et depuis quelques temps j ai des soucis pour me connecter au wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dominochu

On m'oblige à payer pour récupérer mon pc

Bonjour, J'ai apporter mon PC portable chez le réparateur (je l'ai acheté chez lui) car en panne mais toujours sous garantie. Il me tel pour me dir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Sos pour dépanner mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung XP je rencontre le soucis suivant dés que j'allume mon ordi l'écran est tout noir et d'un seul coup j'ai une b...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fanette56

Transfert de fichiers

Je viens d'acheter un autre pc mais mes documents sont seulement sur celui que j'ai eu jusqu'à présent . Je ne sais pas comment je dois faire et s'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thrallcss

Pc asus qui a encore buggé plus possible de l'allumer

Bonjour, le pc de mon fils de marque asus ne s'allume plus a nouveau(changement du disque dur il y a 3 semaines et nouveau bug apres avoir voulu a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tsuyo21

Garantie pc quand on a renversé de la bière dessus

Bonsoir, est ce qu'elle fonctionne dans ce cas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cbauf

Petit problème de batterie

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté aujourd'hui un macbook air (le dernier, sortie mi-2013). Mais j'ai un petit problème. Enfaite lorsque je charge mon mac jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Prins'O

Ordinateur portable qui se mais en veille tout seul.

Bonjour, Mon ordinateur portable ce met en veille tout seul, parfois il ne le fait pas pendant une journée, mais si j'y reste longtemps à la même pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sim28

Bouton qui clignote

Soudainement mon ordinateur portable ACER s'éteint et se rallume sans raison....le bouton de power clignote sans arrêt...quelqu'un peut me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cassioppe99

Bugs et problème wifi

Bonjour, j'ai un ASUS de la série X550C que j'ai acheté fin Août 2013. Avant de passer chez un réparateur (notamment la personne chez qui je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Elsa

Le meilleur portable pour 500€

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un pc portable 15 ou 17" avec la meilleur configuration possible pour un budget de 500€ qui pu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour faire des videos / youtubeur

Bonjour, Je suis un youtuber qui voudrait un ordi assez puissant pouvoir filmer et jouer a minecraft , et d'autres jeux recents . Mon budget et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Besoin d'aide - choisir mon ordi portable gamer

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
emma0910

Probléme de bruit sur pc portable

Bonjour, Voila je viens pour la première fois sur ce forum espérant désespérément une solution a mon problème ... Je possède un ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
poporal

Transférer photos sur windows 8

bonjour, j'ai récupéré la carte mémoire de mon ancien ordinateur qui était sous Windows 7 et j'essayes de transférer depuis le disque dur externe sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kadjo2a30

Carte de mémoire vive

Bonjour, J'ai entendu que nous les barrettes de mémoire vive sont les même pour mac et Windows est-ce que cela est vrai ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro hp portable

Bonjour, Bonjour. Voilà j'ai un problème depuis quelque temps,le micro interne sur mon portable HP ne semble plus fonctionner.j'ai effectué une réins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
william

Acer 7740g ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable acer aspire 7740g ne s'allume plus je l'utilisais souvent sans batterie direct sur secteur la batterie n'est pas chargée donc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
poupougne13

Hp pavilion 17-e089sf 17,3" ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable pour un usage régulier , a la fois pour travailler mais aussi pour quelques jeux styles Aion, LoL et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Bcp de soucis avec mon ordi portable comment faire pour le remettre comme à sa sortie d'usine merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fanette56

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un pc portable HP depuis à peu près 3ans et demi. Etant étudiante je m'en sers souvent sur batterie tout allait bien mais depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chochojunior

Mon pc ne veux pas s'ouvrire

 Résolu

bonjour, j ai du télécharger Boot repair disk pour pouvoir réinstaller mon disque dur qui étais planté mais quand je rallume mon pc mon écran cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
petinuage44

Ordinateur portable pas trop cher

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais il y à tant de choie !!! Je me tourne donc vers vous Donc voila je recherche un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kiki du 03

Remise en sortie d'usine

Bonjour, Je demande votre aide car je souhaite remettre mon pc Toshiba satellite L350 en sorti d'usine. Hors voila mon problème, je n'ai plus les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu

Bonjour, j,aie brancher mon adaptateur chargeur dans ma multiprise dont elle était déjà alimentee et par la suite le connecter a mon portable, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easy note tk81 qui ne démarre plus. Aucun voyant ne s'allume avec ou sans batterie, sauf quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
boomer

Mon pc portable est devenu très lent sans raison

Bonsoir, il y a surement une raison mais je ne vois pas pour l'instant. Il s'agit d'un Samsung Notebook Series 5 ULTRA. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Prins'O

Remettre à zero mon ordi.

Bonjour je possède un ordi packard bell i5 32 bit , intel(R) core(TM) i5 CPU M430. Je voudrais le remettre à zéro car il beug trop. Je l'ai fait réin...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dam3583

Hp pavilion dv-7 ecrant noir / conseil pour carte graphique

Bonjour tous le monde, J'ai actuellement on problème sur mon HP et j'aurais besoin de quelque conseil Quand je l'allume la ventilation tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
crimot-86

Ecran bleu au démarrage.

Bonsoir, OH désespoir c'est la fin... mon ordinateur portable Asusx52j s'éteint au démarrage, tout seul et toujours à un même laps de temps j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
surplus

Mon vaio s'etteind tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi VAIO sony : VPCEH2H1E/W FR5 N. de serie : 27550538-5000780. J'ai contacté la plate forme de sony, mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Stecil94

Problème de media

Bonjour, j'ai un pc portable de marque TOSHIBA SATELLITE C50-A634 qui au démarrage exige un mot de passe dont je connais. En l'introduisant le p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mixxoncommentcamarche

Toshiba

bonjour j ai un laptop toshiba satellite c655-5512 la configuration de la machine est de 4 giga de RAM disk dur 300 giga j utilise un systeme windo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cèjuste

64 bits

bonjour j ai un laptop toshiba satellite c655-5512 la configuration de la machine est de 4 giga de RAM disk dur 300 giga j utilise un systeme windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Bernard1967

Notebook asus eee pc 1015b(problème h.d.d master code)

Salut à tous.Voilà,j'ai problème avec mon notebook,je ne peux plus accéder au B.IO.S;dès que je l'allume première image :enter Master code H.D.D car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gamdom

Ouvrir un dossier caché

comment ouvrir un dossier caché -- BATSHI

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
saintjojunior

Problème de connexion de souris sans fil

Comment fait on pour ce connecté avec une souris sans file avec un ordinateur toshiba!parceque j'ai commencé a mettre lé 2 piles ensuite de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Pc portable pao

Bonjour à toutes la communauté CCM, je suis à la recherche d'un PC portable pour mon amie. L'utilité majeure que ce portable doit avoir est l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Ordinateur

 Résolu

Coucou Quand j'ai allumé mon ordinateur, il a affiché une page noire. Je ne peut rein faire, j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur plusieurs boutons, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Maggie395

Besoin de conseil pr achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Jeune Pro en com et web, je cherche un nouveau pc pas trop cher. J'utilise mon ordi pour du pro et du perso et suis très nomade Je fais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Loums

Impossible de démarrer le pc après l'installation de wubi

Bonjour, Suite à l'installation de Wubi mon PC ne démarre plus et bip au démarrage ( 7 fois ). Que dois je faire ? :/ PC portable : Dell inspir...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
valogic13
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000