Carte réseau a disparu de mon ordinateur portable
Sissouty
-
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouvez vous m aider s il vous plait
Ma carte réseau wifi a disparu au moment de l installation de bitedefender sur mon ordinateur.
J ai tente restaurer mon ordinateur a une date antérieur ça ne fonctionne pas
Je n'ai pas de cd d installation non plus
Comment puis je faire pour récupérer mon wifi
Ordinateur dell
Ma carte réseau wifi a disparu au moment de l installation de bitedefender sur mon ordinateur.
J ai tente restaurer mon ordinateur a une date antérieur ça ne fonctionne pas
Je n'ai pas de cd d installation non plus
Comment puis je faire pour récupérer mon wifi
Ordinateur dell
A voir également:
- Carte réseau a disparu de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Comme solution de secoure je te propose d'acheter une clé usb wifi pour seulement 15 Euros à la fnac ou sur Amazon.
C'est vraiment étrange que la la restauration avec date antérieur n'ait pas marché, c'est pourtant infaillible !
Ce qu'il te manque c'est le pilote de ta carte wifi (que bitdefendre ne doit pas désinstaller) essaye d'en trouver un sur internet en te connectant par cable ethernet en attendant.
C'est vraiment étrange que la la restauration avec date antérieur n'ait pas marché, c'est pourtant infaillible !
Ce qu'il te manque c'est le pilote de ta carte wifi (que bitdefendre ne doit pas désinstaller) essaye d'en trouver un sur internet en te connectant par cable ethernet en attendant.