Ma nouvelle Batterie

Fermé
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 6 juin 2014 à 19:43
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:34
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC.

Je voudrais savoir comment bien l'utiliser,y a t-il des astuces pour la garder le plus longtemps possible.

Celle que j'avais auparavant a rendu l'âme au bout de trois ans.Est-ce normal?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
9 juin 2014 à 15:51
Bonjour Manuella,
il y a quelques jours vous m'avez envoyée un message précisant que je n'ai pas respecté la charte et mon profil a été bloqué; dit moi que dois-je faire pour débloquer mon profil pour que les autres membres m'envoient des réponses sur des questions posées sur le forum? Je suis vraiment dérange de ne pas recevoir des réponses cause mon profil est bloqué dû au non respect de la charte dont j'ignore; mais je vous en prie guide moi et je sais que nul n'est censé ignorer la loi. Aider moi please I beg you!
0
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
9 juin 2014 à 16:34
Bonjour,

Je ne suis pas modératrice!!!!Si votre profil est bloqué il y a bien une raison.

Ce qui est très étrange,votre language est différent sur ce mail.....

Voyez cela avec le site vous aurez une réponse à votre question.

Bon après-midi
0