Les discussions
Pc portable p500
Bonjour, j aimerai savoir si le toschiba P500 a deux ventilateur merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Question pc portable / batterie
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc chauffait un peu moins lorsque lorsqu'il y a la batterie et qu'il est branché sur secteur que lorsque il est ju...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, D'après vous quels sont les meilleurs ordinateurs portables du moment ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs sur ce PC portable : https://www.pixmania.com/ Qui est, a vrai dire, en énorme promo...
Huile sur pc portable.
Bonjour, Hier soir, accidentellement ma soeur a renversé de l'huile sur son ordinateur portable. On s'est empressé de tout netoyer, mais rien à...
Brancher un ecran sur un pc portable
Bonjour, J'ai malencontreusement abimé l'écran de mon pc portable et j'ai donc branché un écran de pc de bureau le temps de le faire réparer. Mon pr...
Quel pc portable pour jouer aux sims 3?
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable qui me permette de jouer aux Sims 3. Je ne joue à aucun autre jeux sur ordi. Le problème c'est que ...
Gros conflits sur pc portables
Bonjour, je suis actuellement sur mon PC portable personnel. Sur le PC portable de mon père (un HP) il y a eu un bug (que je n'avais jamais vu jusqu'a...
Choix d'un portable pour les jeux pas cher
RésoluBonjour à tous Je dois un choisir un ordinateur portable pour environ 1200€, pour pouvoir jouer à des jeux correctement (sans forcément faire tourn...
Quel pc portable choisir ??
Bonjour tous le monde, je veut faire l'acquisition d'un Pc portbale mais je ne sait pas vraiment lequel. Mes critères sont : pas une dalle de plus de ...
Connecter télé hd avec pc portable par hdmi
Bonjour, Je souhaite connecter ma tv HD (720p) à mon pc portable (windows vista) via cable HDMI, j'ai le fond de mon pc qui apparait sur la TV, j'a...
Pc portable fige et s'éteint
Salut à tous, J'ai un problème avec mon Pc portable, un Hp dv6 1225sf acheté neuf il y'a un an environ. Lorsque je sollicite "trop" le gpu (jeux...
Ordinateur portable ou de bureau ?
Bonjour , C'est quoi le mieux entre un ordinateur portable et un ordinateur de bureau ?
Quelle marque d'ordinateur portable choisir?
Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...
J'ai un pc portable qui me met un écran noir
Bonjour, mon ordinateur portable (toshiba P100) me met un ecran tout noir au demarage je l'ai demonté plusieurs fois et remonté mais toujours sans su...
Problème lors de la charge du pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell Easynote LJ75 neuf, lorsque je le charge sur secteur et en même temps je suis sur internet ou je regarde ...
Probleme pc portable acer 9420
Bonjour, voila mon problème, quand j'allume mon pc tout est normal mais après 1 h environ il commence à faire des choses assez étranges,en effet ...
Problème avec un chargeur de portable
Bonjour, Meilleurs voeux à tous Lorsque que je connecte le chargeur à mon portable, le voyant, vert, qui se trouve sur celui-ci s'éteint et le voya...
Problème carte graphique nvidia pc portable
Bonjour, Mon matériel portable ACER ASPIRE 7720G, et tombé en panne. Écran noir ou lignes verticales ma carte vidéo était une NVIDIA GEFORCE 8400...
Ordinateur portable conseil géneral
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis l'année dernière , puis y'a peu de temps j'ai acheter un nouveau disque dur , Mais je ne sait pas comment...
Avis portable destiné jeux 700-850e
RésoluBonjour, Alors oui, je fais partis de ces illuminés qui recherchent un portable pour les jeux dans des prix au alentour de 700-850euro :p ...
Besoin conseil pour acheter pc portable
Bonjour, je vais m'acheté un ordinateur portable et je voulais savoir si le (asus) X5DIE-SX144V était un bon pc pour jouer a counter strike source mem...
Pc portable lequel choisir ? :s
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombe sur ses Portbale si joint Acer Aspire 5750g :https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/FR/Laptop/ACER-AS-...
Portable toshiba 60-176 hs?
Bonjour, je suis possesseur d'un TOSHIBA 60 - 176, et il ne démarre plus. Je n'ai même plus les voyants et leds qui s'allument lorque mon portable...
Acheter un pc portable pour budget de 900 €
Bonjour, Voila j'ai un budget de 900€ et je voudrais bien m'achter un pc portable pour jouer a la fois mais ausssi pour faire mes etude , mais je n...
Ordinateur portable :d asus,dell,sony ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un ordi Potable mais je ne sais pas lequel choisir : On ma propose le nouvveau Dell XPS l701x 17 , Le Asus X7BJQ-TY103V m...
Quelle ordinateur portable pour mmo ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur portable pour jouer à mon jeu favoris : World of warcraft. Je ne veux pas trop me casser la ...
Probleme de son sur portable asus x73
Salut a tous, Voila mon probleme, j'ai un pc portable asus X73 acheter il y a 2 mois avec VISTA, j'ai pu passer a windows 7 grace a un cd de mise a...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable
Bonjour, je cherche a m'acheter un nouveau pc portable car le mien est mort, j'en orai pour utilisation jeux, traitement de texte et internet. J'ai p...
Conseil pour choisir mon portable
Bonjour, Je cherche à m'acheter un pc portable assez polyvalent donc pour bosser, pour regarder des films et écouter de la musique mais aussi pour...
Enlever disque dur, pc portable dell
Bonjour, Je disposais d'un ordinateur portable Dell D300, mais il ne fonctionne plus. J'aimerai retirer le disque dur interne et le brancher sur un au...
Petit accident sur mon pc portable
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv2 comme ici : https://lemondenumerique.ouest-france.fr/article-12398-test-pc-portable-hp-pavilion-dv2.html En ...
Problème touches numériques portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 J'étais en train de taper un mot de passe, lorsque je me suis trompé dans la manipulatio...
Recherche d'ordinateur portable
Bonjour, n'ayant pas assez de moyen ,j'ai besoin d'un ordinateur portable gratuite .il vas me servir a travaille et m'habitue à l'outil.j'attends tou...
Pc portable msi
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais bien acheter un PC PORTABLE et je suis tomber sur le Msi Ge 603-204! est ce que la marque msi est fiable , rapport/qual...
Biere sur pc portable ...
Bonjour, allor voila je vous explique le problème ... hier petite soirée entre pote ( impeu arrosé mais sans plus^^ ) pour des petites retrouvaille...
Comment decoder un portable lg gb130
Bonjour,comment decoder un portable lg gb130
Portable acer aspire 5735z restauration
Bonjour, et bonnes fêtes!!! Voilà, les amis j'ai récupéré un pc portable de marque acer aspire5735z que j 'aimerai offrir a ma petite niece, le sou...
Choix pc portable sony ou asus
RésoluBonjour, je cherche à remplacer mon PC portable (déjà 5 ans le pauvre XD) Samsung. J'ai un budget de 2000€ environ. J'ai rétréci mon choix à deux...
Avis pc portable sony vaio
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore ...
Configuaration pc portable pour aion
Bonjour, Bonjour, Hey coucou la societer :D Voila mon pc fixe a cramer :@ Je compte m'en acheter un PORTABLE comme je bouge beaucoup, ...
Aide sur la carte graphique d'pc portable
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me donner la performence (en Mo) de cette carte graphique intégrée de pc portable, merci d'avance. ...
Pc portable redemarre tout seul
Bonjour, voila g un pc portable hp qui redemarre tout seul g retirer le disque dur la memoire la pile mais il redemarre c'est à dire qu'il s'all...
Pb de lecture de dvd jeux sur portable pc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sims 3 alors que j'arrive à lire dracula les deux sont des jeux originaux et des dvd le disque tourne un p...
Portable samsung série r , touche déboitée
Bonjour, mon portable R620 Samsung a la touche "z" de déboitée partiellement. J'arrive pas à la remettre . ça doit être une série de merde...
Re initiliser un ordi portable
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode pour remettre les paramètres d origine sur un dell inspiron m1710? On m a donné cet ordinateur ...
Évaluation du prix de mon pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaiterais vendre mon Pc Portable Asus X66 series, je l'ai acheté à 600€ en début d'année (janvier 2010 pour être plus précis ^^), ...
Batterie pc portable
RésoluD'appret les proffesionel quelle est le meilleur moyen d'entretenir sa batterie de pc portable Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Ordinateur portable
Bonjour, Voila j'ai un budget de 900€ et je voudrais bien m'acheter un pc portable pour jouer a la fois mais ausssi pour faire mes etude , mais je...
Pc portable samsug bloqué et écran noir urgen
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable il reste allumé mais avec un ecran noir et reste bloqué c'est un samsung windows 7 que dois je fai...