Batterie non allumée

Fermé
Opheliegrdj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 1 juin 2014 à 22:41
Opheliegrdj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 19:49
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Pc acer X5BV. Il n'avais plus de batterie, du coup il s'est éteind, jusque la rien d'anormal. Je branche donc le chargeur et la rien. Et je m'aperçois que le petit laminant jaune/vert qui devrait être allumé sur la batterie du chargeur ne s'allume pas ...
J'ai besoin d'aide rapidement, merci d'avance


A voir également:

2 réponses

AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 6
1 juin 2014 à 22:59
Bonjour,

Est ce que tu as un voyant sur le chargeur ? Si oui est il allumé ?

Essaye d'enlever la batterie, (profite pour faire la poussière) et remet la.

Si il n'y a pas de changement essaye de brancher ton ordi sans la batterie et uniquement relié au secteur avec le chargeur.

Démarre l'ordi, si il ne démarre pas cela viens du chargeur et si il démarre de la batterie.

Cdt
0
Opheliegrdj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 19:49
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive.

Il y a 3 jours ça remarchait, et là rebelote. J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit, j'ai branché le chargeur sans la batterie et aucun signe. Le luminant du chargeur n'est pas allumé. C'est donc la batterie qui a un soucis? Ca m'embête car le pc n'est pas a moi..
0