Connexion ordinateur portable - système audio 5.1
GatienM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GatienM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GatienM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un système audio 5.1 et tant qu'à faire je souhaiterais le connecter à mon ordinateur portable.
La carte son de ce dernier supporte jusqu'à 7.1 mais le système audio (un peu ancien) ne possède que des entrées analogiques (entrées rouges/blanches). Pas de possibilité d'HDMI donc.
Quelles sont mes options? Un convertisseur HDMI/signaux analogiques?
Je vois également 6 slots d'input sur le système; j'imagine qu'il en existe un par haut parleur (centre, 2 fronts, 2 back et subwoofer).
Je remercie par avance la moindre aide avec ce léger problème!
Cordialement
Je viens de récupérer un système audio 5.1 et tant qu'à faire je souhaiterais le connecter à mon ordinateur portable.
La carte son de ce dernier supporte jusqu'à 7.1 mais le système audio (un peu ancien) ne possède que des entrées analogiques (entrées rouges/blanches). Pas de possibilité d'HDMI donc.
Quelles sont mes options? Un convertisseur HDMI/signaux analogiques?
Je vois également 6 slots d'input sur le système; j'imagine qu'il en existe un par haut parleur (centre, 2 fronts, 2 back et subwoofer).
Je remercie par avance la moindre aide avec ce léger problème!
Cordialement
A voir également:
- Connexion ordinateur portable - système audio 5.1
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide