Informatique

Metal078 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 av -
Bonjour a tous, ma question et comment choisir un bon ordinateur portage? qu'est ce qui est le plus important? Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Tout dépend de l'utilisation, si c'est pour du jeu il te faut obligatoirement une carte graphique dédié, si c'est juste du bureautique un petit I3 fait toujours plaisir et 4 GO ou 6GO de ram au minimum et assez d'espace sur le Disque dur

Un peu d'aide contre un topic résolu !
0
Metal078 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mec c cool
0
av

Salut Metal078,

Un ordinateur... portable tu veux dire ?

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, donne un peu + de précisions.

Bonne journée,

av
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu connais pas les ordinateurs portage ? :o
0
Metal078 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai jamais eu d'ordi portable je connais pas leur type de processeur ou autre en gros jsui pas calé en ordi portable plutôt ordi bureau
0

Tu as écris ordinateur portage plus haut donc j'ai troll un peu c'est tout t'inquiète ;)
0

Tous sauf jeu
0

Prends un ordinateur portable avec un I3 minimum pour qu'il dur, avec 6Go de RAM c'est pas mal de nos jours et assez d'espace disque pour t'es données
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Quels sont tes besoins ? Que fera tu avec ce PC ?
0