Connexion PC Acer Aspire --> TV impossible depuis reboot PC

Fermé
marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 6 juin 2014 à 14:08
marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 11 juin 2014 à 10:57
Bonjour,

Cette question a peut être déjà été posée mais j'ai cherché et personne n'a eu exactement le même souci que moi. Si ce même problème a déjà été posté, merci de bien vouloir m'adresser le lien.

J'ai donc un Acer Aspire avec prise HDMI, il doit avoir 2-3 ans le PC. Je me rappelle que j'utilisais souvent la connexion PC - TV au début. Mais j'ai eu quelques soucis avec mon pc et j'ai donc du le reboot avec une version "cheaté" de windows 7 car je n'avais plus les cd d'installation,... Et depuis ce reboot je ne peux plus connecter mon pc à la télé en HDMI. J'en ai absolument besoin car mon écran est fissuré et je ne vois pas grand chose...

Le pc ne detecte meme pas la télé lorsque je connecte le cable, il ne se passe rien du tout. Je pensais que c'était une histoire de pilotes mais lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques il n'y a aucun périphérique avec le panneau jaune.

Quelqu'un a une réponse svp ?

Merci =)
A voir également:

1 réponse

marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 12
11 juin 2014 à 10:57
Personne n'a de solution s'il vous plait ?! =)
0