Les discussions
Fermeture
Bonjour à tous Mon portable ne se ferme plus. Automatiquement, mon refroidisseur continue son travail toute la nuit. Que se passe t-il ? Ai-je pesé s...
Choix d'un ordi portable
Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable pour la maison. Je l'utiliserai pour internet, le connecter sur ma TV, et aussi pour regarder de...
Un site fiable pour acheter une batterie pc portable ?
Bonjour, Je dois acheter une batterie Packard Bell easynote NJ 65. Il y a plein de sites mais on ne connait en rien leur fiabilité.. Quel site e...
Entrer à un nouveau micro portable
Bjr à tous, J'ai acheté un nouveau micro portable, et en l'allumant je suis sur la page ms dos,je sais pas comment sortir ni quoi faire? Aidez moi ...
Je n'arrive plus à allumer mon pc
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un Packarbel et je n'arrive plus à accéder à mon bureau. J'ai voulu recharger m...
Je veux m'acheter un ordinateur portable.
Bonjour, alors voila je veux acheter un ordinateur portable à 399 euros mais je me demande si la configuration de celui-ci est bonne pour jouer à des ...
Probleme batterie suite au sav
Bonjour à tous voila, il y a quelque temps j'ai amené mon ordinateur au SAV de Boul***** dû à un problème de ventilateur Depuis mon ordinateur foncti...
Problème de rétro éclairage
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC Portable Fujtusi Lifebook A512, dont le rétro-éclairage ne fonctionne plus. La première cause auquel j'ai penser...
Chiffres numériques bloqués
Bonjour/Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur portable (clavier). C'est un windows 8.1. Les chiffres de la partie dro...
Dell latitude 13
BONJOUR je me no,,e fofani auqnd j'allume ma machine Dell Latitude 13 elle affiche ceci internal hard drive not found To resolve this issue try to res...
Ordinateur portable samsung np q310
Bonjour, Nous avons récupéré un ordinateur portable samsung np q310 acheté en Angleterre tout est en anglais. Comment récupérer tout en français, m...
Alimentation x2
Bonjour, Bonsoir.. Salut, j'espère que vous allez bien. Alors mon problème est le suivant : J'ai deux chargeur d'ordinateur portable, ils sont ide...
Deuxième écran non détécté
Bonjour, je souhaiterai connecter un deuxième écran a mon PC portable ASUS Notebook Series mais le PC ne le détecte pas dans le gestionnaire des pé...
Problème de ventilo ?
Bonjour à tous, j'aurai une petite question au sujet de mon ordinateur. Depuis hier il s'est mis à surchauffer dès que je l'allume. Pour tout ce q...
Problème luminosité affichage écran asus
Bonjour, Depuis hier matin, mon écran ne s'affiche plus correctement. Il reste noir, mais en inclinant l'écran, je distingue malgré tout quelques ...
Ordinateur portable qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il ne s'allume pas lorsqu'il n'a pas la batterie de mise (charger en direct) sinon il s'allume puis s'etein...
Quel ordinateur portable gaming à moins de 1000e
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable gameur pour jouer à Gta V, Farcry 4 ... en élevé voir en très élevé. Mais je n'y connais rien pouvez vou...
Ajouter un disque dur
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peut ajouter un second disque dur sue mon pc portable voici le pc que j'ai https://fr.dynabook.com/discontinued-prod...
Sony vaio vpceh3u1e ne redemarre plus
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en informatique. Mon ordinateur Sony Vaio dont la référence (VPCEH3U1E) a du mal à...
Avis sur les marques
Bonjour,je suis le rabat joie qui repete toujours la meme chose...Mais dans ces forums,il y a un truc qui m'enerve,c'est ceux qui cassent sans hesiter...
Meilleur pc portable rapport qualité/prix
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP compac nx6325 il y a maintenant 1ans et demi et la je crois qu'il me lache, il me fait des écrans bleu sans...
Pilot webcam dell
Bonjour, je voue un pilote webcam dell Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable
RésoluJ'aimerai acheter un PC portable GAMER ! Voici la config minimal qui devra avoir : _ 8 Go de mémoire vive _ écran 1920 x 1080 pixels _ Processeur ...
Composez mon ordi portable pour internet - pas de limite budget
Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me trimballe avec mon ordinateur portable DELL E6410 Il date de 2011 je crois et j'en ai marre je rame......
Idt high definition audio codec
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci m'indique que IDT HIGH Definition a cessé de fonctionner. Je n'ai donc plus de son sur mon PC. ...
Cherche pc raisonnable pour 60€
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec minimum 4g ram pour 60 à 80 € Merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Session administrateur disparue
Bonjour, J'ai consulté un autre post sur ce problème et j'ai essayé de changer les noms de fichiers pour supprimer ma session courante qui s'ouvrait ...
Ordinateur crash quand j'enlève ma batterie
Bonjour, J'ai actuellement un Toshiba Satellite C670-1CK, je dois avoir cette ordinateur portable depuis maintenant 3/4 ans et j'ai eu plusieurs s...
Lecteur cd ne démarre pas
Bonjour, mon pc ne reconnais plus les cd. C'est un sony. Lorsque je mets un disque, il ne démarre pas automatiquement, et si je démarre la lecture ...
Probleme bizarre avec l'alimentation
Salut, depuis quelques temps j'ai remarqué un probléme bizarre . mon pc protable Dell Inspiron N3521i5 rame et devient lent chaque fois que je branch...
Réinstaller pavé tactile
RésoluBonjour, J'ai fait une petite bêtise tout à l'heure et je ne sais pas comment la réparer... Je suis sur PC portable, et depuis quelques jours le ...
Pc portable à 450$
Salut, c'est bientot ma fete et j'aimerais m'offrir un PC portable, je préfère Asus et Dell, je cherche le modele le plus performant possible pour 450...
Dell inspiron démarre et plante complètement sur le bureau
Bonjour, j'ai un dell inspiron sous windows 7, qui marchait très bien jusqu'à hier. En voulant le rallumer ce matin : le chargement de windows s'effec...
Un conseil ?
Bonjour, Suite à des besoins particuliers, j'aimerais faire l'acquisition d'un PC portable gaming, car je voyage beaucoup. N'y connaissant presque...
Avis pour le asus rog g551 jm
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordi portable dans les alentours de 1000E, actuellement je penche pour le asus rog g551 jm, pouvez vous me...
Lecteur disque qui se relance automatiquement
Bonjour, voici mon problème Je suis sur PC portable, W8.1, équipé d'un lecteur graveur dvd, lisant les bluray (on ne se refuse rien avec la premièr...
Problème d'allumage avec mon pc samsung r620
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème : j'ai mon Pc Samsung R620 depuis maintenant 6ans. Depuis environ 1mois, j'ai des difficultés à l'a...
Résolue
Bonjour, tiktak 92 je te remercie de m'avoir répondue , mais comme j'ai acheter une piece de bloc radiateur c a dire la piéce qui refroidie le moteu...
Bip au démarrage de mon hp pavilion g séries
RésoluBonjour, au démarrage l'ordinateur fait des bips et s'arrête lorsque l'ecran affiche "démarrage Windows" pouvez-vous m'aider merci Configuration:...
Mon périphérique bluetooth ne fonctionne pas
Salut , je viens vous faire partager mon soucis , mon ordinateur que j'ai acheter ( nouveau ) Acer aspire E1-510 ,tout est niquel dessus sauf le bluet...
Problème de batterie en fin je crois
Bonjour, alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familial premium et je jouer au sims 2 mais l'ordinateur netait pas en tra...
Mon pc (toshiba l350/l350d)ne marche qu'avec la batterie..
Bonjour, mon pc (Toshiba L350/L350D)ne marche qu'avec la batterie, quand je le branche au câble d'alimentation et que je l'allume le pc s'allume et s...
Formater partition systéme
Bonjour j'étais entrain de formater mon pc portable et au lieu de formater la partition c contenant le windows 8 j'ai formaté la partition contenant ...
Estimation pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Elitebook 8540p ecran LED 15" full HD (1920x1080) i5 2.4Ghz - 2.9Ghz 8Go RAM DDR3 1600 (1 X 4Go corsair + 1 X 4G...
Ordi portable toshiba ne fonctionne plus
bonjours mon fils a un ordi portable toshiba de 3 ans et il ne fonctionne plus . quand il l allume il a le logo "toshiba" qui apparait et après plu...
Conseil choix pc portable 400€
Bonjour, Je cherche le meilleur pc portable pour moins de 400€. -Je l'utiliserais pas mal pour des jeux donc avec un bon processeur et une bonne ca...
Asus f751ldv-ty180h
RésoluBonjour, STP, avis sur le model asus F751LDV-TY180H. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Renseignement pour ultrabook
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir quelques renseignements : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K7R16EA&opt=ABF&...
Réinitialiser a l'état d'usine mon portable toshiba qosmi x870
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon oridnateur a l'état d'usine, mais j'ai peur qu'ils me demandent un DVD que je n'ai pas pour le faire et donc de ...
Batterie pour notebook
RésoluGrand merci à votre Forum, grâce à deux opinions j'ai évité tomber sur un arnaqueur, juste avant passer ma commande d'achat d'une batterie pour mon...