Mon PC ne démarre plus.
Nico25000
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nico25000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico25000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Qosmio, qui refuse de ce mètre en marche. Pourtant l'alimentation fonctionne avec le témoin allumé sur le PC mais en appuyant sur le bouton power il ne démarre pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
As tu au moins l'écran qui se rétro éclaire ? Ou l'affichage de la du bois au début ?
Essaye d'enlever la batterie et de le brancher directement au secteur sans la batterie.
Quel est le dernier programme installer sur l'ordinateur ?
Cela fait un moment que tu de l'a pas utilisé.
Ils nous faut un minimum d'historique.
Cdt
Essaye d'enlever la batterie et de le brancher directement au secteur sans la batterie.
Quel est le dernier programme installer sur l'ordinateur ?
Cela fait un moment que tu de l'a pas utilisé.
Ils nous faut un minimum d'historique.
Cdt
Non rien du tout même avec ou sans la batterie. Dernière utilisation hier soir et dernier logiciel installé Ccleaner
Est ce que tu entend le disque dur tourner ? Laisse le allumer un moment, est il possible qu'il ai pris l'humidité ?
Non rien ne tourne, mais j'ai un support ventilé sous le PC, lui fonctionne il est branché sur port USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement.
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement.
Je crois que je vais l'amener chez un spécialiste. On verra bien ce qu'il me dira. Merci de vos aides, je ferais part de la solution à ce problème au retours.
--
--