Activation de WIFI HP

Fermé
AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 8 juin 2014 à 18:47
AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 8 juin 2014 à 19:48
Bonjour,
Le wifi a été désactivé par erreur sur mon ordi. Il se lançait automatiquement dès que j'allumais le PC, ce qui été parfait pour moi. Sur mon autre PC, l'activation ou la désactivation du wifi se fait via la touche F2, mais là je ne trouve pas la touche "fonction" qui permette de le réactiver. J'ai essayé tous les moyens possibles, mais l"option"activer le réseau sans fil" reste grisée et donc inaccessible. Seule "l'aide" reste accessible, et ça me dit systématiquement de "consulter le manuel du PC pour localiser le bouton du wifi puis appuyer dessus pour le relancer". Qui a une idée pour localiser le fameux bouton d'activation du wifi sur ce modèle ? Que faire ? Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

alerolla Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 5
8 juin 2014 à 19:42
Tu as une petit touche sur ton clavier pour le wifi, des foits sans faire exprès appuyais dessus et je ne comprenais plus pourquoi je n'ai plus le Wifi, vérifie d'abord.
0
AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019
8 juin 2014 à 19:48
Ouii je sais que j'ai une touche tactile sur le clavier, mais le problème que cette touche ne fonctionne pas, est-ce-qu'il y a de solution ???
0