Les discussions

Comparaison ordi

Bonjour, Je dois acheter un ordi portable j'ai vu dans des magasins au même prix 799 un Asus 750 et un Asus K751. Quelle est la différence? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle mémoire ram pour mon asus x552c-sx106h

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section mais impossiblre de trouver le modele de memoire vive que je voudrai installer et jusqua...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable qui ne s'allume plus.

Bonjour, Suite à un souci avec mon portable Dell Inspiron qui ne s'allumait plus, j'ai utilisé l'astuce donnée par bin,oui sur ce même forum. Et reb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Problème connexion internet pc

Bonjour, Je vous explique mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai installer un logiciel pour changer mon fond d'écran en mac et puis comme chaq...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63

Ordinateurs en afrique

JE PENSE A DELL IBM LENOVO MAC J4ATTEND VOS SUGGESTIONS HUMBLEMENT.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
the engineer

L'ordinateur que j'envisage d'acheter n'a pas de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lundi je vais voir pour un ordi. Essentiel B 1705-2(Boulanger), dans les caractéristiques la carte graphique ne figure pas. Par quoi peut-e...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Notice

bonjour je cherche la notice pou PC Hp Chrome model 14 q 032 Merci en attente de réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mushu14

Pc quad core

Bonjour, J'aimerai savoir si ces configurations suivantes sont suffisante pour faire tourner wow graphiquement : carte graphique nvidia ge force gt ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Connexion extrêmement lente

 Fermé

Salut, je viens d'avoir un nouveau pc portable (Packard bell easy note te) , mais il EST TRES TRES LENT, au niveau de la connexion que je sois via e...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
d

Batterie non détectée -- hp pavillon 7000

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer aujourd'hui qu'en fait la batterie du pc portable n'est pas détectée, du moins je le présume. Car en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sebflam

Achat ordinateur?

Bonjour, Mon informaticien me propose Port HP PRO NOTEBOOK 450 GI core 13 4000 M 4 go 500 MO Win 7 et 8 (je préfere le 7 pouvez-vous me donner un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Impossible de bouger le pointeur

Bonjour, satellite L350 - Windows XP PRO - A l'allumage: accès au BIOS ( boot ) EXTRÊMEMENT lent. Changé la pile du bios = très petite amé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Batterie non detecter

 Résolu

Bonsoir , j'ai repris un pc sous windows xp sp3 que j'ai du formaté suite a un cheval de troie , maintenant tout re fonctionne nickel sauf que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ordinateur avec écran noire

Bonjour, J'ai allumé mon ordi portable mais j'ai un truc qui me demande de faire un scan, je les déjà fait hier toute la nuit mais impossible qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Another_

Ordinateur portable avis achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter cette ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201308300057.html Pensez vous qu'il sera suffisant po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Achat batterie pc portable

 Résolu

Salut, La batterie de mon pc portable est morte. Quelqu'un a t-il expérimenté un site web sérieux et pas trop cher ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reboels

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour de la bureautique mais plus particulièrement pour des jeux. J'ai le choix entre deux portables de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
epicx31

Avis ordinateurs portables

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable et il faut dire que je ne m'y connais pas vraiment. Le choix étant très vaste, j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tsuyo21

Problème pavé tactile !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pavé tactile ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, si je branche une aussi ça marche. C'est normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Asus f52q ne se rallume pas

Bonsoir a tous, J'ai un ordinateur portable Asus F52Q un peut obsolète mais que j'aimerais continuer d'utiliser. Ma chienne a mordu le câble électriq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
JoCoelho

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours mon ordinateur est complètement bloqué, je ne sais plus rien faire avec et j'aimerais pouvoir le redém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Bip avec ma nouvelle carte ram

Bonjour, je viens de rachetez une barrette de RAM pour mon pc portable TOSHIBA Satellite L70-A-11C et il ne s'allume plus il me fait un bip et s'é...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Avis sur un ordinateur portable

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable mais j'aimerais savoir s'il est bien voici le lien http://online.carrefour.fr/electromenager-m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alex31071998

Pas d'audio sur mon laptop

Bonjour je n'ai pas de son dans mon ancien ordinateur portable de marque samsung. le systeme d'exploitation est XP Pack3. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Petit bruit lorsque j'approche mon gsm de mon vaio

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit (si ce n'est pas le cas je m'en excuse et rectifierais si vous me le demandé). Voilà ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sylyo

Récupération de mon émail

Bonjour, bonjour j'ai fait changer mon adresse émail hier et je nest plus mes messags comment retrouver mon ancienne émail pour pouvoir accé a ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Problème batterie

Bonjour, Voilà, en fait, ma batterie sur pc portable est more (ne tiens plus la charge, quelques minutes quand elle est à 100%) et j'en ai une de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BerenErchamion

Batterie

Je recherche Batterie pour PC Partable Asus G53-JW S z 105V ref:ADP-150NB D input 100- 240 v 2.0A output 19.5 .. --7,7 A celules 5200mA...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jann31

Son pourri sur toshiba c55...

Bonjour a vous, J'ai reçu pour noël un pc portable Toshiba C55-A-1N2 avec Windows 8.1 Je commence par mettre un peu de musique...Première constatati...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fatal151

Mot de passe

 Fermé

Bjr a tous Je besoin d'aide mon ordinateur refuse mon mot de passe Quel solution pour faire supprimer le mot de passe merci A tous

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mushu14

Mon ventilo de pc portable s'arrête sans raison

Salut à tous !! Bon, tout le problème se trouve dans le titre mais je tiens à apporter quelques suppléments d'informations à ma question. Tout d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cOsmic4l3x

Ce pc peut-il faire tourner des petits jeux?

Bonjour, apres maintes recherches, jai e'nfin pu trouver un pc interesant pour un petit prixhttp://www.pixmania.fr/pc-portable/acer-aspire-e1-731-2020...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Michtou10

Problème mémoire

Bonjour à vous, J'ai un Sony Vaio Ultrabook sous Windows 8 Intel Core i5, 1.80GHz, 6 Go RAM, processeur x64 J'ai fait des mises à jour de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
melivest

Avis pour achat

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis pour un choix de pc gamer (je ne veux pas de pc en kit, à monter...). J'ai les références des trois PC qui...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Mon clavier ne fonctionne pas normalement

Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordi portable de marque asus par exemple quand j'appui sur la touche "a" cela s'écrit "aù" , qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jibus42

Est-ce que je peut brancher mon chargeur et jouer en meme temps

bonjours a tous ! j'utilise un DELL INSPIRON N4050 et comme je l'ai dis dans le titre est-ce que sa affect ma batterie si je branche le chargeur et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Une problem de la batterie !!!

j'ai une ordinateur dell D610 ... et l'alarme de la batterie faible est toujours allumeé meme que l'ordinateur est branché a la charge et ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raven.Vink

Dell inspiron 17r -5720 - model 5720 - 4787

config> Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Portable acheté fin 2012, mais utilisation de temps en temps ayant une tablette. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ordinateur portable gamer

Bonjour à tous, Je compte me lancer dans l'achat d'un nouvel ordinateur, car le miens ne supporte plus assez bien les derniers jeux. Est ce que qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Activer bluetooth sur dell inspiron inspiron 15r 5537

slt, J'ai le pc portable Dell inspiron 5537 , je souhaiterais activer le bluetooth...Même si j'ai téléchargé le pilote sur le site support.dell rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dell_Inspiron_15R_ 5537

Quel ordinateur acheter pour jouer(mon budget max : 600e :'(

Salut tout le monde ! Je voudrais acheter un ordinateur portable à dalle brillante à 600e ou moins ^^ Je joue a league of legends, mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Laisser son ordinateur portable sans batterie est- ce conseillé?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous allez accorder à ma question ! Je vous en remercie ! Voila, je m'interroge depuis quelques jours déjà,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Anixtiti

Barrette de ram

Bonjours, J'ai vu au dos de mon portable, en le démontant (Toshiba C670/C670D) qu'il y avait une seconde place pour une barette de Ram, est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tribun

Conseils pour pc portable de graphiste pro (1000/1200 € ?)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour du graphisme professionnel dans un budget de 1000 à 1200€ J'ai vu plusieurs modèles, et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Psyckotoxik

Comparaison entre 2 pc

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir de la part de ceux et celles possédant ou connaissant ce ou ces pc quelle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lolcol5

Anno sur un 50 pouces

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas où poser ma question. Merci au modo de déplacer ce sujet s'il y a lieu. J'ai redécouvert la série des Anno...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PeeweeFR78

Le pc ne veut pas installer le système d'exploitation, etc...

Bonjour, en fait c'est un pc acer, il va pas jusqu'a ouvrir la session. J'ai mis le cd de réparation système et pendant 4h il faisait recherche de log...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Juvine

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer la detection avec ma-config j'ai trouver Nom de la carte réseau Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur Loo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chochojunior

Charger une tablette arnova sans chargeur

Bonjour, svp je peut plus charger ma tablette avec un chargeur batterie ni avec cable usb... et je voudrais savoire si ce possible de la charg...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lobnatou

Clavier portable impossible à rebrancher

Bonjour, J'ai ouvert mon PC portable Acer 5733 ce soir pour en nettoyer le ventilateur, et au démarrage, impossible d'utiliser le clavier ! j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PepperH
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000