Les discussions
Pc portable asus ne s'allume plus.
Salut, mon Pc portable Asus ne s'allume plus et même la lumière quand je le charge reste éteinte. Mon Pc n'a pas de batterie détachable et date à pein...
Mon nouveau ordinateur bug, comment faire ?
Bonjour, il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, le Toshiba satellite 70d-a-111, et il bug beaucoup je ne sais pas comment faire, moi j...
Mon ordinateur charge en continu
Mon ordinateur s'allume mais il charge une mise à jour de Windows sans cesse et s'éteint et se rallume sans manipulation comment faire charger définit...
Problème de charge batterie
Bonjour les amis, j'ai un ordinateur portable tout neuf de type : - HP 2000 - Nom produit: 3115-AEC13432GR1 - Numéro série: TJ1335XGWP - Numéro pr...
Avis sur les toshiba satellite m50-a
Bonjour, je voudrais connaitre svp des avis de la part de ceux qui ont déjà eu à faire à ces nouvelles machines lancées par toshiba : https...
Le quel choisir svp?
Bonjour à tous. Je compte m'acheter un ordinateur portable gamer et j'ai un budget de maximum 1600 euro. J'ai fais mes recherches et j'hésite entre c...
Urgeeeeent, plus de souris et plus de réseaux wifi !!
Bonjour, J'ai un gros soucis !!!! Mon pc portable, ne capte plus aucun réseau wifi d'un coup et je n'ai plus de souris. (heureusement mon écran est ...
[est] dv6-3351ef - i3 380m - 6 go ram - 750 go hdd - amd hd6370m
Bonsoir, pouvez vous me dire a combien je peux vendre ce pc portable : http://www.laptopspirit.fr/84466/hp-pavilion-dv6-3351ef-a-599e-156-core-i3-...
Touche de pc ne fonctionne
j'ai un ordinateur toshiba dont le clavier dans sa partie numérique ne fonctionne ainsi que la touche chift donc je ne sais ce qu'il faudra faire ?
Systeme d'exploitation cq60
je voudrais si possible trouver le dvd du systeme ou pour reinstalation du cq60 hp compaq
Configue pour pc gamer :
Bonjour, Voilà j'ai monter une configue je voulais savoir si elle tenez la route et si il y avait des choses à rajouter ou a changer ? Carte mère ...
Acheter un portable
Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter un nouveau portable j'ai fait 2 choix que me conseillez vous.. HP Pavilionx 2 (11-h010ca) Laptop, 11.6",...
Pc portable packard bell ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell, mais depuis 1h il refuse de s'allumer. Quand je le branche sur secteur la led de batterie s'allume. quand ...
Mon asus windwos 7 ne veux plus marchais aider moi svp svp !!!!
Bonjour mon asus windwos 7 ne marche plus j etait entrain de restaurer mon asus (f9 en restant appuier)mais il ses etin pendant la restauration du cou...
Mon pc est il normal ?
Hey, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voilà l'histoire, Je reçois un tout nouveau PC a noel 2014. Un PC portable flamboya...
Mon ordi plante une fois le démarrage effectué
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (Toshiba) assez vieux, mais jusqu'à la pas de soucis avec.. En effet depuis peu lorsque je démarre le ...
Restaurer un ordi toshiba
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer mon ordinateur Toshiba satellite L775-160 à son état d'usine mais je n'ai pas crée de sauvegarde quand je l'ai achet...
Achat alimentation
Bonjour, L'alimentation de mon vieux PC portable (Packard Bell EasyNote Mx 61-B-012) vient de rendre l'âme. Je voudrais en acheter une nouvelle, m...
Comment savoir si ma chipset est soudée au reste du pc..
Bonjour, c'était pour savoir si la chipset de mon pc est soudée au reste et si je peux la changer pour mettre une autre carte graphique à la place. ...
Dépoussiérer ordi portable, et changer de disque dur.
Bonjour, Cela va bientôt faire 10 mois que j'ai mon PC portable, et depuis quelques temps, il souffle plus qu'avant. Donc, j'aimerais le démonter ...
Conseils achat portable polyvalent 500€ maxi
Bonjour, Je cherche à remplacer mon (très) vieux portable. Je n'y connais rien du tout et j'ai 500€ de budget maximum. Je voudrais qu'il soit sol...
Alimentation
Bonjour, une alimentation en 12 v 20 A est-elle suffisante pour le fonctionnement de mon pc portable Acer dans le cas merci a l'avance
Problème avec carte reseau
Bonjour, G un problème avec ma carte réseau qui m'empeche de me connecter à internet à l'étage, et si je descend à côté de ma box j'y arrive mais le ...
Ordi assez puissant pour titanfall
Bonjour, J'aimerais m'acheter le jeu Titan et j'aimerais savoir si ma config est assez puissante 8192 Mo de mémoire SDRAM DDR3 Processeur intel...
Asus k55vj
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et après plusieurs recherches je suis tombé sur l'asus k55vj qui convient parfaitement a...
Pc de configuration gamer à environ 800€
Bonjour, Je sais que ce genre de message vous en avez tout les jours, mais lors de mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. ...
Batterie : ne se charge plus :(
bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Compaq presario CQ57 et j'ai un grand problème de batterie. en effet elle ne se charge plus! dans ...
Barrette mémoire
RésoluBonjour, J'aurais aimé ajouter de la mémoire ram a mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop sur ce sujet. J'aimerais que quelqu'un puiss...
Beug clavier
J'ai un gros problème, mon clavier d'ordinateur à beugué et je ne peu plus ni appuyer sur la touche Maj, ni sur la touche O, ni sur la touche Supr et ...
Combien de ram max cq58-d35sf
Bonjour, Alors voilà je possède un ordinateur compaq cq58-d35sf et comme celui ci possède que 2go de ram j'aimerais faire un upgrade et lui rajouter ...
Usb inactifs windows 7
FerméBonjour, les ports de mon ordinateur ne font pas signe de vie alors que tout va bien dans la gestion des périphériques, aider moi svp. me
Ordi portable
Bonjour, est t'il possibe de savoir comment modifier le bios de mon asus 904 hd pour que la sortie vga soit par defaut merci bonne journee Conf...
Pb touche fn sur portable toshiba satellite
Résolu/FerméJe dispose d'un pc portable toshiba Satellite, je suis passée récament sous Vista (à la base j'avais XP Edition Media Center) et depuis la touche Fn d...
Lequel choisir??
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis de connaisseur, lequel de ces 2 choisir (sachant que le toshiba et plus cher) ;) Réf: Toshiba C855 (i5) (Avec ...
Laptop dell
Bonjour, Quelle est la meilleure façon d'expédier le micro portable dell Et comment puis-je savoir qu'il a été expédié avec succès et je débran...
Wmi acpi is not supported
Bonjour les jeunes, mon ordinateur portable acer 5315 sous vista est bloqué,écran noir avec flèche de la souris fonctionnel, lorsque je tente un f8 p...
Ordi portable ne boot pas
RésoluBonjour, Mon Ordi Portable FUJITSU SIEMENS - PI AMILO 2530, à le souci suivant: Mise en marche Voyant prise secteur s'allume, écran totalement Noi...
Bios bridé ?
Bonjour, Avant de commander un Acer Aspire E1-771G-33114G1TMnii, j'aimerai savoir si son BIOS n'est pas bridé et que je puisse accéder au mode Legacy...
Pc portable qualiter/prix 2014
bonjour j'ai chercher un bon pc portable pour divers activiter principalement pour jouer (aion tera final fantasy) (marre de joue en bas de gamme ave...
Ordinateur performant ?
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir plus d'informations sur la performance de mon ordinateur portable, car j'ai un problème, c'est que je possèd...
Comparaison ordi
Bonjour, Je dois acheter un ordi portable j'ai vu dans des magasins au même prix 799 un Asus 750 et un Asus K751. Quelle est la différence? Merci. ...
Quelle mémoire ram pour mon asus x552c-sx106h
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section mais impossiblre de trouver le modele de memoire vive que je voudrai installer et jusqua...
Portable qui ne s'allume plus.
Bonjour, Suite à un souci avec mon portable Dell Inspiron qui ne s'allumait plus, j'ai utilisé l'astuce donnée par bin,oui sur ce même forum. Et reb...
Problème connexion internet pc
Bonjour, Je vous explique mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai installer un logiciel pour changer mon fond d'écran en mac et puis comme chaq...
Ordinateurs en afrique
JE PENSE A DELL IBM LENOVO MAC J4ATTEND VOS SUGGESTIONS HUMBLEMENT.MERCI
L'ordinateur que j'envisage d'acheter n'a pas de carte graphique
RésoluBonjour, Lundi je vais voir pour un ordi. Essentiel B 1705-2(Boulanger), dans les caractéristiques la carte graphique ne figure pas. Par quoi peut-e...
Notice
bonjour je cherche la notice pou PC Hp Chrome model 14 q 032 Merci en attente de réponses
Pc quad core
Bonjour, J'aimerai savoir si ces configurations suivantes sont suffisante pour faire tourner wow graphiquement : carte graphique nvidia ge force gt ...
Connexion extrêmement lente
FerméSalut, je viens d'avoir un nouveau pc portable (Packard bell easy note te) , mais il EST TRES TRES LENT, au niveau de la connexion que je sois via e...
Batterie non détectée -- hp pavillon 7000
RésoluBonjour à tous, je viens de remarquer aujourd'hui qu'en fait la batterie du pc portable n'est pas détectée, du moins je le présume. Car en ayant...