Les discussions

Toshiba très très lent + freeze constant

Bonjour ! Alors, je vous explique mon problème : ). Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L755 (intel i5, widows 7) je l'ai depuis a peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Pc potable lequel choisir?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable mais je suis pas douée dans ce type d'appareil. Pourriez vous m'indiquer quel marque pourrait ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vrony58

Bonjour mon pc hp compac il beug la fléche ne bouge plus apre 15

Bonjour j'ai un probleme mon pc Hp compac il beug la souris ne bouge plus avec 15 minut de connection a chaque fois que je l'allume que je vais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Aspire 8730g - windows ne se lance pas

Bonjour, Je souhaiterai réparer windows, j'ai fait les CD d'installations lors de l'acquisition. Je pense que j'ai fait une grosse bêtise !! Lancé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JN2008

Perte de 250 gigas sur mon pc hp

Bonjour à tous, ayant prêté mon pc portable ,il m'est revenu avec 250 gigas en moins.je m'explique: au départ il était conditionné avec window ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cléclé66

Portable samsung npr525 ne demarre plus

bonsoir .... la connectique de mon ordi portable était cassee.. je lai cangee en demontant la carte mere...redemarré le pc plusieurs fois tout était ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeannets

Msi gx70 3be-206xfr vs msi ge60 2oe-280xfr

Bonjour, Voici mon problème, j'hésite donc entre ces deux pc portables .. Le MSI GX70 bénéficie de la carte graphique AMD Radeon HD 8970M mais il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stephane857

Ecran noir toshiba satellite

Bonsoir a tous, Ce matin j'ai allumer mon ordinateur (toshiba satellite L450D-119) puis il s'est complètement "bloquer", (je n'avais ouvert que mes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JAPANmanga

Mon pc portable démarre mais lance pas windows

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon pc portable il y a plusieurs mois est tombé en panne. il a été acheter en fin d'année 2008 c'est un emachines e625 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Je ne peux pas installer anti-virus sur mon ordi

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas installer l'anti -virus gratuit de Malware sur mon ordi c écrit:Run-time error '339': Component 'ieframe.dll' or one o...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Ordinateur portable asus ultra lent avec connexion web lente.

Bonjour, je sais que cette question fut déjà traitée car je suis allé sur plusieurs de vos forums. Malgré cela je n'ai toujours pas réussi à élimin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alfredissimo

Mon ordinateur ne s' allume plus

 Résolu

Bonjourvj' ai mon ordinateur portable oackard bell qui ne s' allume plus je l'ai utilisé cet apes midi il c'est arreté car il n' avait plus de batteri...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
momo6662

Connection projecteur vid2o sur pc via vga

bonjour à tous . je veux connecter mon projecteur vidéo sur mon pc via VGA pour , mais aucun signal quelle configuration faut il faire sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

L'écran ne s'allume pas de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais pas l'écran,( il se bloquait à chaque fois que je branchais un disque dur), obligée de l'éteindre et le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papymaou

Imposible de lancer windows 8

Bonjour, depuis 3 semaines mon pc se met route quand je l'alume mais refuse de lancer windows 8.Cela me met systhematiquement : PXE-E61 : media...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bibi56

Probléme blocage sony vaio

Bonjour je posséde un pc portable sony vaio vpcee3j1e avec Windows 7 edition famillial depuis quelque temp il bloquer lorsque je reste un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lure86

Restauration d usine sur asus

bonjour je viens de lire vos conseils pour effectuer une restauration d 'usine sur mon pc asus: il faut appuyer F9 dés que l'accueil apparaît; prob...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Carte graphique ou processeur

 Résolu

Bonjour je me pose la question , si dans un pc déstinée a joué il faut privilégié la carte graphique ou le processeur par exemple : -Intel Core i5-42...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Son dans ecouteurs

Bonjour, Je n'ai plus aucun son venant de mes écouteurs. Lorsqu'ils sont débranchés, le son provenant du Pc sort normalement. J'ai vérifié, les é...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ti

Sos mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un HP 4520s ( pc portable) marche bien , mais hier quand j'ai retourné à la maison je l'allume est rien ne se lance Juste la lampe ""q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
issu

Perte de mot de passe + ecran cassé

Bonsoir à tous, Mon ordinateur avec lequel je vous parle n'a plus de carte graphique et de ventilateur. Je ne peux plus jouer avec. J'ai donc réc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Claver

Lenteur du sony vaio vgn n31m

Bonjour, Le PC portable de ma femme est un Sony VAIO VGN N31M sous Vista Edition Familiale 32 bits, IE 7, Processeur Intel Core 2 CPU, RAM 1014 (!...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaio

Mon pc portable ne démarre plu

bonjour,je possede un compaq presario 900a et depuis hier,il ne veut pu démarrer,j'ai les led d'alim qui sont allumé mais pas les autres,le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bourbons

Macbook air ou tablette windows 8 rt ?

Bonjour, L'année prochaine, pour mes études, je compte acheter un nouvel appareil pour prendre mes cours de façon simple et pratique. J'hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
galou00

Mon ordinateur

Bonjour , j'ai un ordinateur dont internet fonctionne très mal donc souvent je dois déconnecter internet et le reconnecter que dois-je faire ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ycleme

Aide pour trouvé un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheter un pc portable pour jouer et travailler j'ai a ma disposition 500€ et je peux vendre un acer aspire V5-531p t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stephane857

Charnière d'écran de portable dell cassée

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sam

Mon ordinateur s'éteint ...

Bonsoir a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable Toshiba, qui fonctionne très bien, rien n'a lui reprocher, mis à part, que quand je joue à mon je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chochojunior

Carte réseau foutu ?

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai acheté un compaq presario CQ56 qui marchait parfaitement au début ,le lendemain il est devenu très lent et b...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Bug ordinateur du a un telechargement

 Résolu

Bonjour, Comme mon telephone ne marchait pas, on m'a conseille d'installer samsung kies pour enregistrer les donnes puis de faire un reset. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Remplacement batterie acer

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable - ACER Aspire 5750g - me suggère d'envisager de changer la batterie. En effet, celle-ci se charge rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Comment installer vista sans cd après avoir formaté sous win 7 ?

Bonjour, Je voudrais vendre mon ancien PC portable mais avant j'aurais voulu le remettre à neuf et le vider. Le soucis, c'est que je suis sous Wind...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Defragmentation

 Fermé

comment faire la defragmentation sur mon disque C sachant qu il apparait sur l écran "la numérotationa été annulée car C\config.Msi\46DB70.RBF

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Filex

Probleme allumage portable toshiba

Bonjour, Ça fait à peine 4 mois que j'ai reçu mon portable Toshiba modèle : L50 A1DG , qui à la particularité d'avoir un bon rapport qualité/prix . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Message

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon portable, je reçois le message suivant: «Le système est incapable de trouber le RUN DLL». Que pis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Pc foutu?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis tres longtemps mon pc ( Samsung ) s'éteind tout seul.Et parfois il s'allume tout seul mais c'est tres rare quand on y joue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Problème de connexion wifi

Salut tout le monde , j'ai acheté un compaq presario CQ56 qui marchait parfaitement au début ,le lendemain il est devenu très lent et beaucoup de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
meremoza

Carte sim

Bonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
SurfAdCom

Conseil achat - utilisation internet + sims 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour noël un PC portable à offrir. L'utilisation sera assez basique. Internet + le jeu des Sims 3. Je ne sais pas tr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Pâte thermique d'origine

Bonjour, et bonne année à vous. J'aurais une petite question concernant la pâte thermique appliquée d'origine par les constructeurs de PC. Je me do...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement batterie

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon portable toshiba A100-920. La référence de ma batterie est PA3399U-2BRS. J'en ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774

Eeepc 1000h qui plante constamment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Eeepc 1000H et celui-ci a un problème : Il freeze (totalement) 10 minutes après le démarrage. Je ne sais pas d'où cela vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
WH186

Mon ordi plante en jeu...

Bonjour, Je souhaitais avoir vos avis sur mon problème d'ordinateur portable (Toshiba P300). Il a la fâcheuse tendance à planter quand je joue à de...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
C-colo

Changer processeur

 Résolu

Bonjours, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7739Z avec un processeur intel pentium P6200 : (https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/prod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
max35748

Mot de passe incorrecte

bonjour je n ai pas change le mot de passe de mon ordi mais il ne veux plus le prendre !!!! comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, je viens de recuper un packard bell easynote LJ63 mais windows 7 ne demarre pas j ai accede a la restauration du système via le menu f8 au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cristali

Port clé usb.

Bonjour, J'ai une Clé USB mais je ne sais pas ou la placé dans un COMPAQ CQ58. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Marou81

Ordinateur portable

bonjour j'aimerais acheté un ordi portable performants mais pas cher si possible merci beaucoup cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lele12345678

Mon portable ne voit plus mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un porblème avec mon lecteur dvd. Lorsque je met un dvd dans le lecteur, le l'ordinateur ne le voit pas. Je ne suis plus capable non plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cricri36

Nacer aspire on d 257

BONJOUR J AI BESOIN D UN PEUT DE SECOURS UNE PERSONNE POSSEDE UN ORDI NACER ASPIRE ON D257 COMMENT FAIRE POUR LR REFORMATER SUR LA PAGE DE DEMARRGE PL...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kiki580
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000