Quel matériel pour les logiciels de dessin ?

Fermé
elfatino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 8 juin 2014 à 23:51
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 9 juin 2014 à 00:04
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en architecture et je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable afin d'utiliser les différents logiciels de dessins.
J'utilise en majorité Autocad, Photoshop, Indesign, Illustrator ou même Rhinocéros.
J'utilise aussi des logiciels de montage vidéo comme Adobe Premiere Pro, After Effect ou Sony Vegas.

Je vous envoie ce message afin d'obtenir quelques conseils sur les différentes caractéristiques que mon futur ordinateur devrait avoir afin d'assurer un usage optimal de ces logiciels.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
9 juin 2014 à 00:04
Slt

La taille importe peu mais c'est avant tout quelque chose de pouvoir travailler avec un grand écran tu auras besoin d'un pc de limite 4go de ram, processeur 2.8 voir plus et d'un bon disque dur. Avec ça tu travailles tranquille.

Cordialement
0