Les discussions

Quel ordinateur acheter pour jouer(mon budget max : 600e :'(

Salut tout le monde ! Je voudrais acheter un ordinateur portable à dalle brillante à 600e ou moins ^^ Je joue a league of legends, mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Laisser son ordinateur portable sans batterie est- ce conseillé?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous allez accorder à ma question ! Je vous en remercie ! Voila, je m'interroge depuis quelques jours déjà,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Anixtiti

Barrette de ram

Bonjours, J'ai vu au dos de mon portable, en le démontant (Toshiba C670/C670D) qu'il y avait une seconde place pour une barette de Ram, est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tribun

Conseils pour pc portable de graphiste pro (1000/1200 € ?)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour du graphisme professionnel dans un budget de 1000 à 1200€ J'ai vu plusieurs modèles, et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Psyckotoxik

Comparaison entre 2 pc

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir de la part de ceux et celles possédant ou connaissant ce ou ces pc quelle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lolcol5

Anno sur un 50 pouces

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas où poser ma question. Merci au modo de déplacer ce sujet s'il y a lieu. J'ai redécouvert la série des Anno...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PeeweeFR78

Le pc ne veut pas installer le système d'exploitation, etc...

Bonjour, en fait c'est un pc acer, il va pas jusqu'a ouvrir la session. J'ai mis le cd de réparation système et pendant 4h il faisait recherche de log...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Juvine

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer la detection avec ma-config j'ai trouver Nom de la carte réseau Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur Loo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chochojunior

Charger une tablette arnova sans chargeur

Bonjour, svp je peut plus charger ma tablette avec un chargeur batterie ni avec cable usb... et je voudrais savoire si ce possible de la charg...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lobnatou

Clavier portable impossible à rebrancher

Bonjour, J'ai ouvert mon PC portable Acer 5733 ce soir pour en nettoyer le ventilateur, et au démarrage, impossible d'utiliser le clavier ! j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PepperH

Acheter un laptop

Bonjour, salut les gens , je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable , et n'étant pas en france j'ai demandé à quelqu'un se ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Ordinateur portable pour mao

Bonjour, J'explique rapidement ma situation. J'ai 15 ans et je fais de la mao, jusqua aujourd'hui j'ai composé sur FL studio mais mon ancien ordi m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Avis au geek et bidouilleur pc :)

Bonsoir, Mon ordinateur a pas mal souffert ces derniers moi malheureusement ( poker en ligne assez énervant dirons nous). J'ai plusieurs soucis, l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
newlife27

Ordinateur portable rame

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
RedSkidy

Problème avec démarrage de toshiba satellite l300

Bonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai un Toshiba Satellite L300 avec Vista, Windows me démarre plus... J'ai essayé plusieurs chose dont mes cd de res...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Que choisir comme pc gamer

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc mais je ne sais pas où diriger mon choix, il m'en faudrait un qui soit assez performant pour jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Besoin d'avis pour achat pc portable hp envy.

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous pour avoir des avis, voir même des conseils sur l'achat d'un pc portable. J'ai actuellement un Acer Aspire 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam

Aide svpp !!

Salut tlm j'ai un pc portable intel Pentium processor t4400 (2.2Ghz,800Mhz FSB) Une carte Graphique Intel Gma 4500M 2.93 Gb ram . par exemple quand j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
titou337

Ordi ne demarre plus.

Bonjour, j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordi ca me met Intel UNDI PXE-2.1 (build 083). Merci d'avance pour votre aide. Mon ordi est un Toshi...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bourbons

Windows 8 incompatible avec mon pc - panne lecteur dvd

Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba sattelitte L555-10R PSLW8E (un modèle un peu vieux). Je suis passée sous Windows 8 il y a un an lorsque j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Alex1

Intel ou amd

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pour environ 400 euros j'avais avant un toshiba c650 17n. j'ai trouvé 3 offres intéressantes pour mes moyen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
menddydo

Bluetooth introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 7750G windows 7 et je ne trouve pas comment activer le bluetooth. Dans Démarrer/Panneau de configuration/Resea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tititoxia

Soucis de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon ordinateur portable hier et tout allait bien. Je l'ai allumé à 17h et magie magie, je n'ai plus rien sur mon bureau, je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur thinkpad, il a toujours bien marcher mais puis un ans des que je l'allume j'ai droit a un écran noir,du coup, j'ai tenter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
securitest

Pc gamer qui surchauffe

Bonjour,je possède un asus g60jx-jx024v republic of gamer depuis maintenant quelques temps j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran 22pouces que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable config gamer 800-1000€

Bonjour, nobles internautes, Je suis un n'enffffant de douuuvvve ans... Trêve de bagatelles inutiles, donc j'ai 12 ans et ai des parents divorcés (1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc hp pavilion dv6

Bonjour, les caractéristiques et puissances du pc hp pavilion dv-6: Processeur: Intel Pentium T4200 Fréquence du processeur: (GHz) 2 Quantité...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xodo

Retour arrière en cours de frappe

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 depuis quelques années mais qui fonctionne encore très bien pour mes besoins. Mais depuis un certain te...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Truly3562

Pc

Bonsoir tout le monde sa serait pour avoir des renseignement donc je veut m'acheter un pc gamer j'ai un budget de 1000e suffisant ? je veux un pc perf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint quand l'on branche un périphérique usb.

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche n'importe quelle clé usb mon pc s'éteint, je m'explique j'ai branché mes enceintes usb sur mon pc et il s'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
le_chercheur_d'hackeur

Pc portable "blagueur" qui ne démarre "presque" plus

Bonjour, Mon PC portable (Asus N56V, intel core i5) a un comportement improbable. Je peux le démarrer, j'ai le droit à un bel écran noir, gris p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gdub341

Asus rog g750jx 3d ou pas ?

Je comprend, pas, j'avais lu lors de l'achat 3D avec la 3D vision, et ma résolution est de 1920*1080 en 60 Hz 60 hz c'est loin pour de la 3D. Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Drow

Problème lecteur cd-dvd intégré

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne lit plus les cd et dvd. Y'a t-il une astuce pour le réparer ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Yann2801

Problème d'ordi

Bonjour, Enfaite j'ai un petit souci avec mon ordi et j'aimerai avoir vos avis J'étais sur chrome en navigation privée et mon ordi c'est éteint et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable asus s'allume mais pas l'écrans!

Bonjour, j'ai récupéré de ma tante un ordinateur portable Asus blanc. Il prend la charge, s'allume mais pas l'écrans, je ne peux rien voir! pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny

Problème pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus acheté il y a un peu plus d'un an. Il s'éteint depuis deux semaines tout seul à n'importe quel m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
voltox

J'ai renversé mon chocolat chaud sur mon ordi portable

Bonjour comme indiquer dans le titre je viens de renverser mon chocolat chaud sur monordi portable encore allumee.Il c'est eteind immediatement.Jai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ce pc peut-il faire tourner des jeux?

salut a tous je me demande ci ce pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID pourais faire passer des j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis en train de m'agacer contre mon pc et avant que je ne le balance contre tous les murs, j'en viens à vous! Alors voilà, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Choisir son chargeur de pc portable,

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C850-1NL (pour être précis ! :D). Le chargeur ne marche plus (ça doit être un vieu faux con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Thesabreur

Désactiver la protection des ports usb

Bonjour à tous, Je vous prie chers membres et autres, de bien vouloir m'aider à trouver la solution à mon problème. j'avais installer un logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
felela

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mon MSI GP60, mais quand je le demarre sa m écrit : No média present.. Sa me met dans le menu des réglages mais après...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
théo

Macbook ipad

Bonjour, Je voudrais échanger mon IPad 4 écran rétina 9,7 pouces acheté fin 2013 contre un MacBook Air 13 pouces 64go mais je connais pas encore l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierrecastor

Redémarrage en boucle bsod - system_thread_exception_not_handled

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 5523 sous W8. Après un redémarrage forcé, le redémarrage tourne en boucle avec le BSOD qui apparaît très furtivem...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 9423 wsmi ne démarre plus.

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon pc portable (cf modèle ci dessus), et j'ai essayé de le démarrer à nouveau. la dernière fois que j'ai eu à l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
motrakik

Samsung pc studio

Bonjour, pouvez-vous me dire s' il est obligatoire de synchroniser les fichiers du portable samsung avant de télecharger (par exemple ) des photos v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
artiche37

Branché, pas en charge hp dm1-3231sf

Bonjour, J'ai un ordinateur hp dm1-3231sf qui a environ 2 ans. Depuis quelques temps, il ne charge plus. Lorsque je vais sur l'icone de la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yantop

Je n'arrive plus a entré dans ma session :( :(

Bonjour, j'ai un méga problème, je n'arrive plus a entré dans ma session, mon mot de passe et correct mais en m'affiche que mon profil n'est pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yantop

Installation carte puce

Bonjour, je ne sais pas mais j'ais bien chercher sans trouver des résultat logement de la carte puce on a; la carte puce 3g iam avec connexion ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Questionnement sur le chargeur

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus ROG G75V avec un chargeur de 175Watts environ qui a rendu l'âme cette semaine... J'ai du trouver un autre chargeur en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dadane02
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000