Les discussions

Message

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon portable, je reçois le message suivant: «Le système est incapable de trouber le RUN DLL». Que pis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Pc foutu?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis tres longtemps mon pc ( Samsung ) s'éteind tout seul.Et parfois il s'allume tout seul mais c'est tres rare quand on y joue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Problème de connexion wifi

Salut tout le monde , j'ai acheté un compaq presario CQ56 qui marchait parfaitement au début ,le lendemain il est devenu très lent et beaucoup de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
meremoza

Carte sim

Bonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
SurfAdCom

Conseil achat - utilisation internet + sims 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour noël un PC portable à offrir. L'utilisation sera assez basique. Internet + le jeu des Sims 3. Je ne sais pas tr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Pâte thermique d'origine

Bonjour, et bonne année à vous. J'aurais une petite question concernant la pâte thermique appliquée d'origine par les constructeurs de PC. Je me do...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement batterie

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon portable toshiba A100-920. La référence de ma batterie est PA3399U-2BRS. J'en ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774

Eeepc 1000h qui plante constamment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Eeepc 1000H et celui-ci a un problème : Il freeze (totalement) 10 minutes après le démarrage. Je ne sais pas d'où cela vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
WH186

Mon ordi plante en jeu...

Bonjour, Je souhaitais avoir vos avis sur mon problème d'ordinateur portable (Toshiba P300). Il a la fâcheuse tendance à planter quand je joue à de...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
C-colo

Changer processeur

 Résolu

Bonjours, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7739Z avec un processeur intel pentium P6200 : (https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/prod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
max35748

Mot de passe incorrecte

bonjour je n ai pas change le mot de passe de mon ordi mais il ne veux plus le prendre !!!! comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, je viens de recuper un packard bell easynote LJ63 mais windows 7 ne demarre pas j ai accede a la restauration du système via le menu f8 au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cristali

Port clé usb.

Bonjour, J'ai une Clé USB mais je ne sais pas ou la placé dans un COMPAQ CQ58. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Marou81

Ordinateur portable

bonjour j'aimerais acheté un ordi portable performants mais pas cher si possible merci beaucoup cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lele12345678

Mon portable ne voit plus mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un porblème avec mon lecteur dvd. Lorsque je met un dvd dans le lecteur, le l'ordinateur ne le voit pas. Je ne suis plus capable non plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cricri36

Nacer aspire on d 257

BONJOUR J AI BESOIN D UN PEUT DE SECOURS UNE PERSONNE POSSEDE UN ORDI NACER ASPIRE ON D257 COMMENT FAIRE POUR LR REFORMATER SUR LA PAGE DE DEMARRGE PL...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kiki580

Acer aspire 6530

 Résolu

Quand on allume l'ordinateur, les voyants bleux des leds clignotent, comment est-ce qu'on fait pour rendre normale cet ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Installation cd jeux

Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit dans cette catégorie mais c'est juste une simple question. J'aimerais savoir si après avoir désinstaller u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HEURIS

Mon asus à du mal à démarrer! aidez moi!!

Bonjour, Mon ASUS X102B windows 8 s'allume et s'arrête sur "ASUS INSPIRING INNOVATION PERSISTENT PERFECTION" et il me marque "Préparation de la répa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Comment choisir et quoi choisir en fonction de son utilité

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur ou tablette + clavier portable. L'utilisation principale est du traitement de texte, excell, cons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Majinvegeta42

Lenovo thinkpad

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo thinkpad e 530 et sa m'étonne qu'il n'y ai pas de lecteur cd en existe t-il un ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Eau renversee

Bonjour, j'ai, dans la journee, renverse de l'eau sur mon ordi portable qui etait alors ferme, mais branche avec la batterie a l'interieur. je ne m...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine toshiba.

Bonjour,comment je peux faire un reformatage-usine sur mon ordi toshiba ? f7,f8,f9 ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer 14"

Bonjour, et Bonsoir Je suis a la recherche d'un pc portable pour jouer a des jeux genre gta v ou call of duty ghost mais tout en gardant le bon atout...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
barssareal

Pc portable siemens fujitsu amilo pro sous windows xp

bonjour, j'ai donné mon pc Fujitsu à mon petit fils qui ne l'utilise que pour aller sur Youtube mais voilà il s'éteint régulièrement tout seul et j...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nico95

Portable 17" compatible wyndows xp avec ses drivers

Bonjour En prévision d'un achat futur, je suis à la recherche d'un portable neuf, en 17 pouces, sur lequel je puisse installer, comme système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kardegil

Que choisir?

Bonjour à tous, voilà je dois changer mon ASPIRE5752G i5-450M avec AMD Radeon HD 6370M car il commence à être vraiment à bout de souffle. Je voula...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Bureautique - films - internet - multimédia

Bonjour à tous !! Je voudrais acheter un pc portable, le mien; un HP m'a laché, l'écran est devenu tout noir.... Et j'hésite entre deux pc de la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nadiya94

Installation d'antivirus gratuit

Bonjour, en fait je voulais savoir le processus par lequel on y parvient? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wathias

Comment s'offrir un antivirus performent gratuitement?

Comment fait-on pour s'offrir un antivirus performent et gratuitement sur le net? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Achat windows 7 neuf

Est-il encore possible aujourd'hui de trouver un pc W7 Neuf ?? J'ai épuiser la plupart des sites de ventes d'ordinateur portable et je tombe inlassab...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rhty

Asus pc portable f750jb-ty047h

 Résolu

Bonjour, pourrais vous me dire si cette ordinateur et rapide, performants, pour travailler sur des logiciels de montage etc.............. car je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Choix pc montage hd

Bonjour a tous et a toutes, voilà Je suis a la recherche d'un pc portable qui me permettrai de faire du montage hd de mes vacances au snow capturer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Dépannage de pc

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon pc toshiba satellite c855d qui refuse de s'éteindre de façon logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kardegil

Choisir son ordinateur (pc hybride)

Bonjour, Je m'adresse à vous, car n'étant pas experte en informatique, j'aimerais avoir un avis extérieur. J'ai besoin d'un ordinateur pour mes étud...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mon pc peut-il supporter la ddr3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Toshiba p300-1GK. Pour voir la description technique complète suivez le lien https://fr.dynabook.com/discontinu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
C-colo

Avis sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, je viens car mon ordinateur portable acer aspire 7730g vient de me lâcher après 8 ans de bons et loyaux services. Je recherche donc un no...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rychima

Pb port du chargeur de batterie sur pc

Bonjour. J'ai un PB avec mon PC lenovo. L'embout du chargeur de ma batterie ne reste plus dans son port. Il s'enleve à chaque fois. Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dante7774

Mon vaio ne reconnait plus aucun cd

Salut tout le monde, J'ai formaté dernièrement mon pc portable : sony vaio vgn-fw31j, et installé windows 7, et après cette installation, tout ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
voynich

Hp g72 freeze et redémarre brutalement

Bonjour, Mon PC HP G72 redemarre sans aucune raison. J'ai pourtant tenté de le restaurer, mise a jour du bios et des pilotes. Le probleme persiste...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeannets

Pc en difficulté

Bonjour, merçi bien pour cet elément de reponse, mis comment connaitre ou prendre la température du PC Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Mon pc portable hp pavillion g6 freeze constamment

Bonsoir, Je vous explique mon problème, depuis peut de temps mon PC portable freeze constamment et je n'arrive pas à cerné le problème ce qui m'aga...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Guillaume72

Ordi coupe sans cesse - help ?

Bonjour, J'utilise mon ordi portable HP Probook 4710S et je n'ai plus une batterie en etat de fonctionnement mais cela ne m'empechait pas que cela...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Pc portable très grand ecran ? ca existe ?

 Résolu

Bonjour, je suis mal voyant et je vais lancer une procédure pour avoir un pc portable avec un grand ecran au boulot, pour les réunions Sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
7808622H

Disque ssd pour asus rog mieux ou pas ?

Bonjour, Je possède un asus rog G750Jx avec proc intel i7 gtx geforce770 16Go de mémoire vive et 750Go de stockage il démarre en 10s sauf que p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
smikpaf

Ordinateur s'allume pas svp

Bonjours , J'ai un problème avec mon ordinateur portable Fujitsu V6555 : J'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais rien ne se passe je ne pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Tiger97x

Peut on remplacer windows 8 par le 7 ?

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si l'on peut changer Windows 8 et le remplacer par Windows 7. Si possible comment faire et combien cela coute ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Miura564

Recherche systeme de refroidissement pc portable

bonjour a tous, voila j'a un systeme de ventilateur qui commence a rendre l'ame, donc je vais le remplacer... j'ai un pc 15 portables 15 pouces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Changer mon pc

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable Fujitsu Siemens amilo li2727 Il se fait vieux j'envisage donc le changer J'en voudrais un équivalent car j'...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lululea

Uc utilisée à 100% une fois dépassé un seuil de température

Bonjour à tous, et merci de vous intéresser à mon problème ! J'ai récemment récupérée un HP Pavilion dv6 de seconde main infecté de partout, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Arsames
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000