Les discussions
Pc portable mobile et performant?
Bonjour, J'entame des études dans le domaine de la Communication. Pour cela, je souhaiterais changer de PC, le mien était trop lourd, trop lent, e...
Pc portable basique 17 pouces
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour mes grands-parents, qui avaient jusqu'ici un HP Pavilion dv9000 (mon ex-portable en fait), mais dont...
Connexion
Bonjour, TOSHIBA p300 écran HS je vois quelque chose sur l écran quant je suis en contre jour donc je me connecte surs ma télévision via la hmdi ...
Choix difficile entre un ordinateur portable toshiba ou packard
Bonjour, Je recherche un pc portable 17" pour faire du surf internet et regardé des vidéos et de tant à autre du montage photo, je le voudrait de ...
Mon pc ne démarre plus que sur le bios
Bonjour, j'ai un problème, mon Pc vient de crash et il redémarre sur, ce qui me semble être le bios (écran bleu et gros), je vais essayer de poster un...
Probleme lieer a mon ignorance
bonsoir j ai un ordi portable que j ai acheter a une entreprise " ibm r50 series" j ai voulu changer le nom d'utilisateur et j ai changer en mode pr...
Haut parleurs
Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable réf. : Toshiba sattelite C55-A5324. Et j'ai un problème au niveau des speakers qui diffusent un son...
Notice pour un azus z8100
bonjour a tous j ai récupéré un azus z 8100 en excelent etat mais j aimerais trouver un mode d emploi et notice apparement difficile a trouver etan...
Panne horloge interne d'un portable
RésoluPossesseur d'un portable Fujitsu Siemens depuis 5 ans,je me trouve confronté à un problème. A chaque arrêt,je perds la date et l'heure!Je suis obligé...
Recuperation vieux portable
bonsoir (dames et messieurs ...), suis- je dans le bon forum ? dans la négative merci de me rediriger. 1 - contexte : je dispose depuis qques...
Ram
RésoluJe possède un portable HP probook 4515s qui rame !! c'est dû à quoi ? la ram actuelle et de 1 Go est elle la seule coupable ? s...
Pas de demarrage ordi azus z 8100
bonjour a tous suite a un formatage sur un DD azus z 8100 je n arrive plus a redemarer mon portable il demarre mais s arrete pratiquement tout de sui...
Recheche config pour budget etudiant
Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un ordinateur portable avec un budget entre 300 et 500€. Je voudrais un ordinateur pour le déplacement ...
Remettre windows 8 sur toshiba satellite?
Bonjour, J'ai mon Toshiba Stellite C850-1G2 depuis un an et je l'ai reçu avec, de base, un Windows 8 dessus. Je n'ai pas reçu de CD d'installation...
Atheros communications inc ar8 1 family gigabit/fr
Résolu/FerméJE L.AI DÉACTIVÉ PAR ERREUR, JE FAIS QUOI?
Lenovo flex 2 15,6"
Bonsoir tous le monde je voudrais avoir votre avis sur ce lenovo flex 2 15,6" https://www.lenovo.com/fr/fr/?sb=:000001D4:0003407E: utilisat...
Mon pc portable s'allume pendant 10 s et il s'eteint
Bonjours ; mon pc portable s'allume 10 sec et il s'éteint pouvait m'aide merci
Changer de batterie, quelle galère !
Bonjour, Mon petit Asus N75S, vieux de bientôt 3 ans a des soucis de batterie. Je cherche donc à m'en procurer une neuve. Cela dit, j'ai fait plus...
Démarrage
Bonjour, j'ai commandé le msi Gp60 2pe Léopard mais j'arrive pas à le faire fonctionner.Après le démarrage et l'affichage du logo Msi plus rien d'au...
Achat pc portable
bonjour je souhaite acheter un pc portable pour une utilisation familiale ( internet, bureautique ) uniquement. j'ai un budget de 600euros, lequel ...
Quel pc portable choisir pour une habituée apple.
Bonjour à tous, Tout commence il y a deux jours lorsque mon MacBook pro me claque entre les mains. il est actuellement en "diagnostic", bref...ne r...
Avis d'achat d'un portable (étudiant)
Résolu*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...
A la recherche d'un ordinateur portable
Bonjour tout le monde ! je cherche un ordi portable pour noter mes cours, j'ai beaucoup de cours en amphi ou il y a pas mal de choses a noter donc je ...
Quel pc portable choisir pour 300€ maximum
Bonjour, Je rechere un pc portable assez élégant, qui ne dépasse pas les 15 pouces, a 300€ max qui puisse faire tourner des logiciels tels que ps cs6...
Ordi region herault 2014 oubli de mot de passe sesion
Résolu/Fermébonjour je suis une eleve de 2nd et jai reçu un ordi de la region qui est un hp :j'ai demarer mon ordi normalement jais entrer un mot de passe mais je...
Asus premium r510lc-xx306h
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais acheter ce pc mais j'ai deux questions au quelles je ne trouve aucunes réponses sur internet. -Ce PC est il équiper d'une ...
Macbook pro 13" bonne occaz ou pas ?
Bonjour, j'ai trouvé un MacBook Pro 13" avec : Processeur : 2,5 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme : Intel HD Graphics 400...
Meilleur pc portable du moment, pour mon utilisation.
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur pc portable suivant mes utilisations: je travaille de temps à autre avec la suite adobe (je réalise que...
Ordi portable qui chauffe puis s'éteint
Bonjour, J'ai un ordi portable COMPAQ Presario A900 Notebook de HP avec Vista. Dès que je visionne un reportage, un bout de film ou une émission d...
Ordi portable polyvalent pour 500€ max
Bonjours a tous! Je cherche un pc de bonne marque avec une bonne carte graphique et un bon processeur pour un budget de 400-500€ est ce que cela exi...
Impossible de dévisser une vis !
Bonjour à tous, déjà comment allez vous ? Voila c'est la première fois que je pose sur ce forum même si j'ai l'habitude d'y trouver réponses à tou...
Ordinateur assez puissant pour jouer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon MacBook Pro : Ecran 15,4 " Poids en kg 2,02 Kg Dimensions (l x p x h) en mm 358.9 x 247.1 x 18 R...
Aide pour maintenance
Bonjour, je dispose d'un pc de marque MSI avec un système windows7, 1giga de RAM, 80 go de HDD et avec un bios AMI. ça fait pratiquement 2 ans que...
Pilote carte reseau manquant apres installation de win 7
RésoluBonjour, ayant réinstallez mon pc portable asus k53s apres avoir changé le hdd et une barette de ram ( les anciens ayant laché) je me retrouve...
Problème de d'marrage
Bonjour, j ai un souci dans mon ordi portable Acer , quand je l'allume s'éteint tout seul pendant 10 seconde et de fois difficile à le redémarré encor...
Problème de démarrage de mon unité centrale acer aspire
Bonsoir,svp jai un serieu probleme avec ma tour acer qui a subitement arreter d demarer mai le ventilateur tourne sans affichage.j suis a cour de savo...
No bootable device
bjr je viens d'acheter un acer aspire swith 10 et quand je l'allume il marque no bootable device. pouvez vous m'aider svp. merci
Achat ordinateur de bureau
j hesite entre 2 ordinateurs ACER TC 115 003 ASUS M11BB FR018S QUI PEUT M AIDER MERCI
[aide] cherche un ordinateur portable
RésoluBonjour, Actuellement en besoin d'un ordinateur portable, j'en cherche donc un, mais il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix... ...
Problème lenovo g780
Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous suite a un souci rencontré voici quelque fois. Je démarre mon pc et après quelq...
Problème lancement du bureau
Bonjour,je dispose d'un Hp pavilion G7 qui a 2 ans mais a déjà été en réparation (disque dur) et depuis quelque jours défois au démarrage 5sec apres ...
Problème technique
Bonjour, ma machine est une acer 5749z et j'y ai crée deux comptes: un compte personnel et un compte invité mais depuis quelques jours mon compte ...
Perte de données
ma machine est une acer 5749z et j'y ai crée deux comptes: un compte personnel et un compte invité mais depuis quelques jours mon compte personnel ne ...
Remplacement de batterrie hp pavilion dv6-7030sz
Bonjour, voici mon problème: j'ai un ordi' Hp Pavilion dv6 7030sz avec enceintes beats, et j'ai perdu la batterie...J'ai donc cherché sur internet u...
Probleme bouton on off
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon dell inspiron n5050 le bouton power ne marche plus ,maitenant j'ai mon pc portable allumé...
Mon ordinateur portable s'eteint au bout de 1 min
bonjour a tous, mon pc portable a malheureusement fait une chute et mon disque dur est mort ainsi qu'une barette de ram . Il y a peu , il se lancé en...
Indécise..
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un bon pc pas trop cher possédant une grande largeur d'écran, une bonne qualité audio car j'éc...
Mon ordinateur portable ne charge plus
SVP j'ai un ordinateur portable HP Pavilion DV6 6144sf depuis que l"on m"a changé le cooler il ne charge plus que puis je faire
Problème ordinateur packard bell
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, je l'allume et il me met : L'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système......