Les discussions

Brancher sa ps3 à un pc portable

bonjour, je cherche relier ma ps3 à mon à l'écran de mon pc portable (preciaro cq61). Or j'ai vue que les prises (hdmi et vga) de mon pc ne sont que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fabdu01

Bouton de démarrage ne marche plus

Bonjour, mon bouton de démarrage ne fonctionne plus sur mon pc portable hp g serie. est-ce possible d'allumer l'ordinateur sans ce bouton ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Dissolvant renversé sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide vite je vous en suppliiiiie ! J'ai renversee du dissolvant (et pas qu'un peu) sur l'ordi de ma SOEUR (soeur qui d'habitud...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
A l a n

Ordi portable dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon ordi portable est foutu, en plus comme une bip (je le mérite) par un réflexe très bête j'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fol2drama

Achat pc portable sur la baie

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba sur la baie (surement à un prof). C'est un toshiba satellite pro c660-2d9 (cm modèle pwwha la-7202p rev 1.0)....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Toshibaba

Problème pour ouvrir mon pc?

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon PC qui s'est mis , après qu'il se soit formater tout seul, je l'ai utilisé ensuite débranché. Le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Rhty

Quel ordinateur?

Bonjour, J'aimerais un ordinateur mais je sais pas lequel choisir. Je débute en cours d'informatique alors j'aimerais en avoir un qui ne rame pas a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21

Comment effacer l'intégralité du contenue de mon ordi.' hp 635 ?

Bonjour , Je dois vendre mon ordinateur qui est un HP 635, mais avant celà j'aimerais le vider COMPLÉTEMENT comme s'il était "neuf" ... Je suis EX...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer surchauffe malgré réparation

Bonjour, j'ai un PC portable Acer 7741G ; suite à surchauffe je l'ai fait réparer il y a 6 mois (pâte thermique) il y a 6 mois et j'ai mis un 'cooler...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Barbapapa777

Comment téléchargé cet antivirus?

Bonjour, ça été un plaisir pour moi de m'inscrire aujourd'hui et d'être un menbre. Je vous remercie pour la comprehension. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Hp pavillon dv6-2010sf ne s'allume plus

Bonjour, Mon comme précisé dans le titre, mon HP Pavillon dv6-2010sf ne démarre pas, si j'appuie sur le bouton de démarrage, il s'enclanche une dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
marc07

Aide portable gamer

Bonjour, J'aimerai m'acheter un portable assez puissant pour pouvoir encaisser l'arrivée des console next gen qui vont sûrement rendre les futurs ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-IOWA->

Son dans le casque

Bonjour, J'ai une question et peut être un problème, j'ai un casque qui fonctionne bien, sauf que quand je parle à quelqu'un par skype (ou mumble)...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
aalleexx

Ventilation

Bonjour, je possede un toshiba 15" core I3 windows 7 et depuis un petit moment la ventilation se met à souffler très fort au bout de quelques minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13

Avis asus n56vb-s4190h

Bonjour, J'aimerai connaître vos avis sur ce pc portable : http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/ordinateur-portable-15-et-16/a...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
thesentry

Mon ordinateur toshiba ne s'allume plus !

Bonjour , Comme c'est écrit dans le titre mon ordinateur Toshiba satellite C850-1G2 ne fonctionne plus ... Il demarre (écrit TOSHIBA en gros) Puis un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21

Est ce un bon ordinateur pour cet utilisation? help

bonjour je recherche un ordinateur portable pour un budget de 500e max utilisation : bureautique , film, internet, et un seul jeux : dayz j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
L'architecte

Barre à droite

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec la barre de droite dans mes pages (ascenseur),pardon,je ne connais pas son nom, ainsi que pour le son de mon portable,...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
henarm

Quelle config pour du montage vidéo pro en dessous de 850euros ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable, dont l'utilisation serait pour faire du Montage Vidéo assez pro (demandant assez d...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Ordinateur portable pour jeu

bonjours http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r510lb-xx153h.html pensez vous que cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Je cherche un ordinateur portable ...

Bonjour, je joue actuellement à Planetside 2 qui est un first person shooter mais mon ordi portable ne supporte pas assez ce jeu : le jeu n'est pas d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Quel pc choisir...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour projeter des vidéos et faire des montages power point quelle marque et quelle mémoire vive...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Faut-il s'occuper des températures du pc s'il ne se coupe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vu que mon PC portable surchauffe (85°Cpour CPU, GPU et CM), et comme il ne se coupe pas vu que la température max n'es...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
19Fifi94

Besoin de conseil pour pc portable gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer pour un budget à 900€ max. Pour l'instant je suis sur ce portable qui me semble adapté à mes éxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
L'architecte

Choix d'ordinateur portable

Bonjour J'aimerai savoir si vous connaissiez des ordinateurs portable avec une capacité pouvant tourner a 300/400 fps sur counter strike global of...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
valley-river

Changement de carte graphique et processeur

Bonjour j'aurai quelque petite questions a vous poser ... Alors voilà je possède un ordinateur portable avec un potentiel assez faible et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Rhty

Ventilateur bruyant.

Bonjour tous le monde. Je possède un ordinateur Toshiba satellite C660D, avec Windows 7. Et depuis environ 1 semaine, le ventilateur fait plus de brui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mel667

Équivalences portables/fixes

Bonjour, Hésitant encore entre acheter un 1er pc portable ou renouveler un pc fixe (actuel = Dell de 2004 avec P4 3ghz, 1 Go RAM, nvdia 7800 GS)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Rhty

Choix pc gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC Portable de Type Gamers je peux aller jusqu'à 850€ MAX. J'ai trouver celui-là, vaut-il le coup (Rapport Q...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Easynote neuf qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté la semaine derniere un packard bell easynote TE69KB series. Tout allait bien... Ce soir je l'allume, il s'allume, je me ret...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Rachel

Ecran pc portable hp dv6 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6, et quand j'allume celui-ci, les leds s'allument, l'ordinateur tourne, mais l'écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Acer windows 8 probléme de démarage

voila donc je vous expose mon petit problème donc j'ai un acer de 6 mois environs donc biensur avec se s******* de Windows 8 hier tranquille je...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ednallor

Restauration sony vpeceb3e1e

Bonjour je suis un peu embêtée j'ai prêté mon ordinateur a une personne et il me l'a rendu avec une vingtaine de logiciels en plus ... Que je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Choix d'un pc portable

Bonjour , je cherche actuellement un pc portable (max 850euros) qui tourne bien sur tout ce qui est logiciel comme photoshop/Indesign (donc que l'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Changer de ram

Bonjour à tous et à toutes J'aimerai augmenter la memoir RAM de mon pc portacle et voudrais si possible d'eventuel conseil. En effet j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Boisson sucrée sur mon macbook

Quoi faire pour recuperer la foctionnalité touchpad?

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Char Snipeur

Clavier asus

 Résolu

Bonjour, bête question; comment faire @ sur le clavier Asus

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ZIBOU50

Pc portable : quel matériel ?

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur portables, d'occasion mais à l'apparence neuve. Je fais de la photo, je regarde des films, et je compte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

J'ai renversé du lait sur mon pc portable <3 !!!

Bonjour, j'ai renverser du lait sur le clavier de mon PC portable et plus aucune lettres ne marche ça sa m'énerve car quand j'essaie d'écrire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tutus1234

Estimation d'un pc portable

Bonjour ! Je compte vendre cet ordinateur portable au début du mois d'Avril En parfait état (pas de rayures, clavier nickel etc...) seul le lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rdb93

L'écran de mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un portable ACER extensa de 3; 4ans . l'écran ne s'allume plus, mais quand on le branche sur un écran de fixe, on voit que l'ordi fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrGame500

Cherche ordinateur portable

bonjour voila je cherche un ordinateur portable prix max750€ je suis debutant ca sera pour travailler et jouer a des jeux. Avec un max de port USB...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
danny00

Toshiba satellite core i3 4go vers 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L550-129 core i3 et 2x2Go de ram (204 pins DDR3 1066MHz). Je tourne sous win7. Le seul jeu que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Le ventilateur de mon ordi déconne

Bonjour à tous, tous d'abord je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum. Je possède un ordinateur toshiba satellite. Avec Windows 7 dessus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
everest28

Restaurer en état d'usine un toshiba...

Bonjour, Mon problème c'est que depuis quelques temps j'essaye de restaurer en état d'usine mon Toshiba satellite L650 sous windows 7 parce qu il n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tsuyo21

Connecter portable sur tv car ecran casse

Bonjour, j'aimerai des conseil. J'aimerai connecter mon pc qui a son ecran casse avec ma tv. Je l'ai connecter une premiere fois avec l'hdmi , et ca a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tony

Choix pc portable gamer

Salut à tous, Voilà ma question, je recherche un pc portable pour gamer, je recherche pas quelque chose pour faire tourner du BF4 à fond. Je reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LordMacDragus

Différents problèmes..

Bonjour, j'ai différents problèmes avec mon ordinateur portable Dell Inspiron N5110, en effet il y a plusieurs jours la batterie de mon ordinateur ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bolah

Qu'elle marque d'ordinateur portable choisir ?

Bonjour mais parents et moi voudrons macheter un nouveau ordinateur portable car l'écrand de l'encien est mort ( on c'est renseigner et rien na faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Komarov

Démonter pc acer aspire modele:7741g

 Résolu

bonsoir, je suis a la recherche du démontage de mon pc acer aspire modele:7741G j'ai retirer tous les vices mais impossible.pouvez-vous m'aide a trou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yohane62
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000