Les discussions

Problème pc dell , écran noir.

Bonjour, Ça faisait plus d'un an que mon Pc ne fonctionnait plus. Quand je l'allumais il y avait un écran noir même si j'entendais le Pc s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Domotaku

Sondage pc

Salut, à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter un PC Portable, et un gars que je connais, m'a conseillé Hp. J'ai trouvé celui là : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Installation d'un ordinateur portable

Je viens de recevoir un ordi portable DEL d630version XP. Je n'ai aucune notice d'installation , je voudrais pouvoir m'en servir et le relier à ma box...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Conseils pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Jadorelinfo

Fn f9

Bonjour, FN F9 ne fonctionne pas sur mon portable je suis sous windows 7 y a t'il une autre astuce merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne fonctionne pas

Bonjour voila dans mon laptop j'avait comme google chrome navigateur mais la ne fonctionne pas dés que je l'ouvre voila ce qui es écrit "google chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tim02

Comment restaurer gestuelle à deux doigts sur pad asus

Bonjour, Suite à une mise à jour windows, j'ai perdu la possibilité des gestuelles à deux doigts sur le pad ( défilement des pages, alternative au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
informatiquefacile

Packard bell easy note ts clavier

Bonjour, Quelle(s) touche(s) dois je utiliser pour effectuer une impression d'écran. (aucune touche ressemblant à cette demande sur le clavier). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
faubin11

Utiliser son pc dehors : chargeur sans prise de secteur?

Bonjour à tous! Avec le retour des beaux jours, j'ai très envie de sortir de ma grotte avec mon ordi! Mais qui dit dehors, dit loin des prises de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Juliette_Juliette

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour a tous ! Alors voila je recherche un ordinateur portable pour mes études et je suis perdue. J'aurais besoin d'un ordinateur pour travailler su...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur devenu lent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
matarg

Mon pc portable packarbell ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon pc portable packarbell ipower ne s'allume plus.Quand je le branche sur le secteur le bouton power est le seul à s'allumer mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Alkyle

Rechargement bloqué à 60 %

Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur portable: Lorsque je la met à charger, tout se passe bien, mais dès que j'atteins 60%, la...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bat

Macbook pro ou asus zenbook

Bonjour, Tout d'abord j'avais un MacBook Pro de 2011 (ma carte graphique m'a lâchée) donc j'ai décidé de changer de portable. J'ai vu que les prix de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
comodorx8

Probleme d ordinateur accer

Bonjour mon ordi acer n affiche plus l espace du mot de passe sous windos 8

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Entre ces deux pc asus lequel prendriez-vous ?

Entre ces deux PC portables ASUS, dont je vous indique les principales caractéristiques, lequel prendriez-vous ? (Ni l'un, ni l'autre est autorisé !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DespoziKaire

Combien pour un hp 2000 notebook pc?

Bonjour à tous! Je voudrais m'acheter une tour, mais j'aimerais avant cela vendre mon ordinateur portable. Voici ses caractéristiques générales: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung

Bonjour, mon PC portable "series 5 ULTRA" ne redemarre plus. Un message s'affiche :"The antivirus solution installed on your system is cleaning your c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Clavier

Bonjour, Mon ordinateur est un lenovo ideapad Z500. Depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire avec le clavier de droite, celui avec les chiff...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter un ordinateur portable j'hésite entre ces deux la sont-ils vraiment bien ? je peux avoir mieux dans le style gamer pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
IrisGPC

Sos une blonde vs un ordinateur !! pblm batterie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Lenovo G580 et je suis une fille qui n'y connais rien! C'est pourquoi je fais appel aux expéri...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
phil2k

Démarrage bloqué

Bonjour ! Mon PC (Hp Pavilion G6, système Windows 7) a un problème de démarrage. Ayant enlevé la batterie et l'ayant branché sur secteur, une coupure...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tanteelise

Ouverture de session de mon ordinateur

bonjour mes chers frère j'ai eu un problème d'ouvrir ma session y a quelque jours de cela. le message qui venait lors d'un essai,il disait échec de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FeLynX

Pc portable pour gaming

Bonjour, je change d'ordinateur prochainement et je suis a la recherche du meilleur ordinateur portable possible en dessous de 900€. J'ai parcouru de...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
KunAguero06

Petit bruit branchement chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GE70 0ND 226FR, je jouais a un jeu vidéo, soudain Windows me ramène sur le bureau et me dit qu'il ne me reste plus que 10% de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fabien216

Connexion ?

Bonjour, Je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion Internet pour telephoner ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fermiparadox

Charger son portable avec un panneau solaire

 Fermé

Bonjour, je pars en vacance cet été avec ma toile de tante , sans électricité . J'ai donc décidé de couper mon chargeur de portable et de le raccord...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lindbergh

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé mon périphérique de sortie audio. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel a retélécharger ou quelle manip' a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour à toutes et tous, mon PC portable Acer sous W8 s'éteint complètement si je ne m'en sers pas pendant une demi-heure, alors qu'il devrait se m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maditolga

Toshiba m40-135

bonjour à tout le monde nouveau sur le forum, je recherche de l'aide pour mon pc. je n'arrive pas à booter mon ordi pour remettre mon dvd de restau...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jldub

Activer le wifi de mon ordinateur

salut s'il vous plait j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable dell latitude 110L.Je ne sais comment activer le wifi de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lavoix_du_client

Besoin de conseils pour un achat

Bonjour, Le mois prochain, je vais acheter un PC portable mais j'avoue qu'avec le large choix qui existe, je suis un peu perdue... En plus, je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
KunAguero06

Bon portable de jeux 1300$ cad.

 Résolu

Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun de mes ports usb ne fonctionne pc portable w7

Bonjour, J'ai un énorme problème, sur mon ordinateur portable, je n'ai que 3 ports USB, Un beau jour l'un deux à totalement arrêter de fonctionner s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Problem de boot

bon jour j'ai acheter un pc portable notbook packard belle quadri corp il avais un systeme d'explotation windows 8 d'origine comme je suis debutant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cs_ikhar

Problème portable toshiba

Bonsoir, je demande de l'aide car que je suis complètement saturé. Voici mon problème: j'ai un portable Toshiba Satellite l850-12U, ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tsuyo21

Nvidia® geforce® gt 750m gddr5 de 2go

 Résolu

Es-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Portableinfo

Mon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ?

 Résolu

Bonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Michiyo920

Pc portable pour autocad version étudiante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nanami999

Besoin d'aide pour choisir nouvel ordinateur portable

Salut à tous :) J'ai besoin de vos conseils pour me dénicher mon nouvel ordi portable :) J'ai un budget de 900€ voire 1000€ si vraiment bon pc.. m...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
plancton85

Mon ordinateur affiche du blanc ou rose

Bonjour mon ordinateur potable toshiba satellite l350 affiche subitement un écran blanc ou rose. connecté à un écran externe, même problème. pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dekwww

Activation de la wifi

bonjour je ne peux plus activer la Wi-Fi sur mon portable Packard bell sous Windows 8 il me parle de boutons devant ou sur le cote et je nen ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Portable assez puissant pour lol

Salut je mapprete a acheter un portable qui a une vitesse de processeur=2.9ghz le processeur est Processeur quadruple coeur Elite A10-5745M d'AMD ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xx-alex-xX

Mon portable s allume mais windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je me retourne une nouvelle fois vers la communauté "Comment ça marche". Mon fils a un portable. Hier, il l'a fait tomber. Ce matin, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sissou1970

Problème de connecteur de charge sur portable medion

Bonjour à tous, Je possède un Medion AKOYA E7212 (MD98160), et il y a une semaine, en branchant son chargeur, j'ai entendu un léger bruit de type...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
N3m[B]er

Tables de lit pc portable 15.6"

Bonjour, Connaîtriez-vous des Table de lit pour pc portable vraiment très fiables (niveau solidité), à un prix autour de 30 euros ? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Samouman

Sony vaio vgn-fz21m

Bonjour ou bonsoir à tous, quelqu'un m'a offert cet ordinateur que j'ai nettoyé et vu qu'il chauffait j'en ai profité aussi à nettoyer le ventilate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rafredson

Quel ordinateur portable prendre ?

Bien le bonjour ! J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable dans pas longtemps, j'ai utilisé un HP pavillon dv6 pendant 4 ans qui commence à r...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jerome9359

Mon pc portable ne s'éteint pas

Bonjour/bonsoir, Mon pc fonctionnait très bien, et lorsque je l'ai éteint, SEUL l'écran s'est coupé, le pc portable fonctionnait toujours. Je dois do...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
OwDemShad

Choix de différent ordinateur puissance

Bonjour, J'hésite entre 3 ordinateurs , je veux le plus rapide et le plus puissance même si c'est pour un usage soft ( word, excel, multimédia, so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Tobby3
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000