Les discussions
Avis pc portable
Bonjour, voila je songes a m'acheter un pc portable je suis pas mal intéresse par un acer aspire. http://micro-informatique.fnac.com/a2463549/Ordi...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ?...
Hésitation pc portable pour jouer pas cher
Bonjour, j'hesite beaucoup entre ces trois ordinateurs http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x5avn-fp122c...
Orientation achat pc portable
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en ordinateur portable, et j'aimerais en acheter un correct. Je vais voir sur des comparateurs mais ça ne ...
Pile de pc portable, besoin d'infos, conseils
RésoluBonjour a tous fidèles CCMistes, Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easyn...
Choix de portable...
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon Latitude D800 (Dell), auquel j'ai rajouter de la RAM. Mon problème est le suivant : Il est bientot plein. De plus, ...
Transférer image ordi portable sur tv !
Bonjour ! Voilà chez moi j'ai : - Sur mon ordi : une prise "S-video in" + "prise VGA Out" + prise HDMI - Sur ma TV : Une prise péritel + prise s-...
Quelle ordinateur portable pour 650€
Bonjour, Je chérche un bon ordinateur portable pour pouvoir aller sur internet,msn ,vidéo,musique,du multi application et pour jouer a des jeux . ...
Besoin d'aide pour choisir un ordi portable
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour choisir un ordi portable. J'ai un budget de 700 euros maxi et je l'utiliserai pour regarder des v...
Achat d'ordi portable!
RésoluBonjour, J'ai 650 € pour m'acheter un ordinateur portable . de preference:-320 à 500 go -graveur dvd/cd ...
Aidez moi pour choisir pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable conviendrez pour jouez a des jeux comme les sims 3 et football manager sony VGN-NS31M/W ...
Version française d'un pc portable...
Bonjour, le Micro Star International GT627-218US (=> http://www.excaliberpc.com/590604/msi-gt627-218us-15.4-gaming-notebook.html est il disponible ...
Portable gamer
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour les jeux vidéo. Je voudrais que l'écran soit de 14' pouces maximum et j'ai un budget ...
Questions connexion de dd portable à fixe
Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un ordinateur portable qui ne marche plus. Quand je l'allume il se met en marche, mais l'écran reste noir. ...
Mon pc portable bug quand je débranche l'alim
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable asus a7s, à chaque fois que je recharge le pc, mon pc plante. Je m'explique, enfaite, quand je suis ...
Graveur pour portable
Bonjour, Ma question paraitra peut-être naïve, mais je voudrais savoir si les graveurs slim SATA ou IDE ont le même connecteur ; autrement dit est ce...
Pc_portable
RésoluBonjour, voila je veux acheté un pc portable qui ne dépasse pa 600euro et qui a 3go de ram,,un processuer intel core 2 duo 2.0,,dd au mini 250go we c...
Bonne ordi portable pc
RésoluBonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...
Meilleur marque pc portable
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques de pc portable? 1- 2- 3- 4- 5- 6-
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerais acheté un pc portable pour regarder des videos, écouter de la musique, aller sur le net et un tout petit peu de jeux pas trés gou...
Coup dans un écran d'ordi portable
RésoluBonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...
Choix imminent pc portable
Bonjour, Je vous remercie d'avance de vos conseils. Je cherche un pc portable assez polyvalent, j'aimerais le garder quelques années pour usage burea...
Disque dur portable 2.5 pouces ne demarre pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx 9005 lorsque je veut y connecter un disque dur auto alimenté ce disque dur n'arrive pas a démarrer , il c...
Re;peut on graver d'un ordinateur portable?
RésoluBonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?
Peut-on graver des cd sur un ordi portable?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!
Renseignements sur un ordinateur portable
Bonjour, On me propose un ordinateur portable HP Pavillon DV6-1120 ef à 540 euros plus la sacoche.Je souhaiterais savoir si sa capacité est suffisant...
Mon pc portable ne sallume plus
Bonjour, mon pc portable ne marche plus jai changer mon ecran car il etait casser tout est bien brancher comme il faut,mon pc a toujours fonctionner ...
Pb de clic gauche sur mon laptop hp pavillon
Bonjour, j'ai un problème par rapport au clic gauche de mon laptop hp pavillon, qui ne fonctionne plus du tout!! Je vous en prie aidez-moi!!!c très ...
Config pc portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable et j'ai vu celui-ci, qu'en pensez-vous? J'ai vu plusieurs sujets mais je voudrais votre avis sur ce P...
Recherche un ordinateur portable
Bonjour, Alors voilà, je vais sûrement acheter un ordinateur portable dans les prochains mois... Mais je ne sais pas quoi choisir... Mon budg...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais pour mon anniversaire m'acheté un ordinateur portable celement par toute ma famille je n'orais donc pas beaucoup au mois déjà 2...
Pc portable
Bonjour, actuellement je recherche un pc portable pour jeux si possible , budjet 850 euros , vu qu il y a telllement de marque de configue , je su...
Besoin d'aide pour un choix de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis pour choisir un PC portable de bonne qualité pour les jeux et les films. j'hésite entre : Celui-ci, un ...
Choix pc portable besoin d'aide
RésoluBonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon choix s'arrête sur ces deux PC: MSI VX600 Dell inspiron 1545-5805 celui q...
1ecran pc 1 ecran portable
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un ecran sur un ordi portable personnelement j ai mon ecran de mon ordi portable et un autre que j ai b...
Pc portable dv7
RésoluBonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...
Je souhaite avoir une idée de comment télécharger des logos sur mon portable ! q
Je souhaite avoir une idée de comment télécharger des logos sur mon portable ! Qui pense pouvoir m’aider ?
Ordi portable approprié
Bonjour, Je projette bientot de m'acheter un ordi portable et je ne sais pas exactement comment choisir un qui me convienne bien. Je jouerai a WoW et...
Choix pc portables
Bonjour, j'hésite actuellement entre ces deux modeles: https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-p...
Choix résolution pc portable
RésoluBonjour, J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour, suite à un enième problème de mon pc le sav de HP me propose un remplacement de portable. Moyennant finance je peux choisir entre deux bon...
Micro ne fonctionne pas.. vista pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un micro-casque Logitech... Seulement, Mon micro n'est pas reconnu par mon odinateur portable compaq presario... Je...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, PC PORTABLE ACER 4100 au début le pc ne s'allume plus branché au cordon (celui-ci est bon) lampe allumée avec la batterie il démarrre,...
[pc portable] conseils
Bonjour, voilà j'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheterPc portable En terme d'utilisation c'est plutôt une utilisation basique, tapez mes ...
Problème batterie pc portable
Bonjour, Voilà, mon PC portable est resté une partie de l'après midi sur secteur en mode veille, donc la batterie est censé être à 100%, pourtant e...
Problème sur pc portable acer
Bonjour, voila j'ai un portable Acer 9300 depuis presque 2ans!! et tout a l'heure alors kil fonctionner depuis 20minutes, l'écran a beugué et s'est ...
Recherche d'un bon ordinateur portable
Bonjour, Je recherche actuelemnt un assez bon ordinateur portable, j'en ai un qui me plait, mais pouvez vous me donner votre avis ? https://ww...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable à ma fille ,j'ai un pc fixe et j'aurais voulu connaitre ce qu'il faut précisément pour que le portable ...
Lequels des deux pc portable et le mieux
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et j'hesite entre deux model touts en sachant que bien evidement je prendrais le plus performan...
Ordi portable packard bell ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment. En effet, lorsque j'appuie sur le ...