Les discussions

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordi portable auquel je peux jouer à gta 4 mon budget est de 700 euro merci pour votre aide cordialement limolimo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
limolimo

Ordinateur portable ne demarre plus.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell TR 85. Il ne démarre plus ( même lorsque j'appui sur le bouton power) suite a un nettoyag...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
MARK0763

Quel portable?

Bonjour, Bonjour, je compte invertir dans un ordinateur portable et je voulai vos avis sur ce portable: http://www.fnac.com/ je voudrai vos...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
azanne

Pc portable

Bonjour, ce p est-il bien pour les jeux récent svp. HP Compaq 6735b Turion X2 Ultra ZM-82 / 2.2 GHz RAM 2 Go HDD 120 Go DVD±RW (+R double co...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
chenlong

Conso électrique de mon pc portable

bonjour J'ai un aspire 5735z. On a l'option ejp. Le tarif est le suivant : 5.63 €/kwh pendant l'année sauf 22 jours où le tarif est de 44.89 €/kwh....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moi

[asus portable série f3jm] problemes de lag

Bonjour, Je possède un pc portable Asus F3JM- AK029P depuis bientot un an et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de lag, et de surchauffe. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
VinZz972

Relier un ordinateur portable à un écran

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier un ordinateur portable à un écran d'ordinateur "fixe", et si oui quel câble utiliser? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Alicia90

Pc portable acer aspire 7520 ne demarre pas

salut! mon ordinateur portable acer ne démarre pas mais le bouton de démarrage clignote; écran noire

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tribun

Ordinateur portable

Bonsoir :) J'aimerai apprendre 2 ou 3 trucs qui me seront utiles... Déjà, je conte acheter un ordinateur portable destiné principalement a l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chenlong

Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
epango

Connection vidéoprojecteur:pc portable

Bonjour, Novice en informatique , je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur PHILIPS LC4431100-240 avec mon PC portable ACER aspire 1640 J'al...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
doude

Avis achat de cet ordinateur portable ?

Bonjour, je souhaiterais acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00106345.html est-il bien pour: -la programmation -la c...

Utilisateur anonyme

Démande d'avis pour ordinateur portable

Bonjour, Je compte me racheter un ordinateur portable, mais j'avoue être assez perdu parmi le large éventail de choix qui s'offre à moi. Tout d...

damiens1026

Quel petit ordinateur portable choisir ?

Bonjour, bien voila en fette j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un petit ordinateur portable (ou netbook) sachant que j'ai 1000 eur...

LordMacDragus

Ce pc portable est-il bien ???

Bonjour, ce pc portable est-il bien pour surfer sur le net et joue aux jeuxvideox récent(black ops....)??? SVP Description du produit: Asus -...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin du 33

Aide achat ordi portable

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur portable pour mon fils. Malheureusement je n'ai pas un budget élevé et je ne pourrai pas investir dan...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nony74

Pc portable ecran noir

Bonjour, Je viens de m'inscrire car il m'arrive un problème qui me tracasse. Je vous raconte depuis le début. J'ai un ordi portable asus depui...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
newdisco1

Depannage pc portable nec versa c200

Résolu/Fermé

bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cminoucha

Pc portable gamer max 1200€.

Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc portable pour jeux à maximum 200-300€ (si y vaut vraiment le coup...) J'aimerai avoir un core i7,avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LordMacDragus

Pc portable

Bonjours, pouvez vous me dire si le fait de brancher souvent un pc portable sur secteur abîme la batterie? merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
123flo69

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...

52 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tictic

Manip pour vider dd pc portable mort sur pc p

Bonjour, Mon pc portable est en carafe mais pas mort, j'ai acheté un SATA 2.5 pour mettre son DD afin de recup ses fichiers, comment je branche tt...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jong7

Pc portable pour black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rocket flo

Second ecran fixe sur portable

J'aimerais connecter un écran 22 pouces de bureau sur mon portable. Et ainsi pouvoir fonctionner comme avec un PC de bureau à la maison (ecran du por...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
seelyn

Ordinateur portable -1000euros

Résolu

Bonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
antho92200

Questions : changer disque dur pc portable

Bonjour, je possède un aspire 7736z de chez ACER, avec un disque dur de 500Go ( ordinateur portable ). Prenant des photos qui pèse 30Mo l'unité, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme de chargement d'ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, c'est un eMachines G620, hier soir il c'est éteint tou seul alors que j'étais sur internet, et depuis c'est im...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sasa7795

Quel pc portable pour photos vidéo

Bonjour, Après avoir cramée la carte mère de mon PC, j'envisage l'achat d'un PC portable(démo chez clients) pour traiter les images/Vidéos (montages...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LordMacDragus

Transportable très lent.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un HP depuis bientôt 4 ans et constate depuis quelques jours (une semaine et des poussières pour être plus précis) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Chochojunior

Choisir un ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
antho92200

Lequel de ces 2 pc portables est meilleur ?

Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aquila

Quel portable?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sifflement pc portable??

Bonjour Une amie a un problème avec son pc portable, il y a un sifflement dans les enceintes! En fait quand elle branche son casque dans la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Patoo

Achat pc portable pour images/vidéos

Bonjour, Suite a carte mère brulée...J'ai pour projet de faire l'achat de préférence un PC portable (démo chez clients) grd écran pour traiter les i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
padebo

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb ordi portable emachines

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup alors que la batteire était pleine et plus moyen de le rallumer. quand j'appuie sur le bouton démar...

hclick70

Recherche pc portable :(

Bonjour, Je recherche un pc portable avec les caracteristique suivante: -Carte graphique ati 5650 ou gt335m -processeur 2,4ghz(core i3 min. si p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
recherche ordi

Cherche un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable neuf avec bluetooth, lecteur dvd, une bonne autonomie et pas trop cher non plus. Je n'y co...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
antho92200

Conseils pc portable

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Je cherche un pc qui peut faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
antho92200

Aide choix pc portable hp dv7 ou dell xps17 ?

Bonjour, Je vous explique mon probléme, j'ai besoin d'un nouveau pc portable 17" mais je n'arrive pas a me decider. j'ai un budget max de 800€. c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
all_metal

Mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Ordinateur portable démarre mais écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv2000 qui a environ 3 ans, avec Windows Vista. le problème c'est qu'après avoir installé un logi...

1Naincapable

Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...

Utilisateur anonyme

Hesitation achat d'ordi portable lequel ??

Bonjour, J'hésite entre ces deux ordi portables : ASUS - X52JR-SX263V et ASUS - U35JC-RX196V Quel est le meilleur sachant que c'est le même pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
totoyesyes

Branchez sa sono a son pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon dv7, je voudrait le brancher a ma sono. J'ai un ampli Ibizza et une table de mixage. Alors voila je voudr...

kevin458

Pc portable pour travailler

Bonjour, je recherche un pc portable pour travailler avec els logiciel de la serie adobe cs5, cinema 4d ...etc J'ai deja un pc bureau qui est plut...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
holraw

Alimentation ordi portable

Bonjour, l'alim de l'ordi portable de mon amie est en train de lacher. il s'agit d'un Acer Aspire One A110. dont la référence est PA-1300-04 Sp...

poupougne13

Choix pc portable bureautique

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dronemusic

Choix d'un pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tchoupinette20

Pc portable pour les jeuxvideos

Bonjour, je veux acheter un pc portable puissant qui peut supporter les jeux recents mon budget est 900 euros merci

zonpig
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000