Les discussions

Ordinateur portable disque dur

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ordinateur portable de la marque ACER mais quand je le démarre il me demande un truc du genre: "D...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hitman-69

Lecteur graveur dvd pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon lecteur graveur dvd de mon pc portable ASUS K70IOseries pour un lecteur "Samsung graveur dvd interne 8fois - sn-...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moudubulbe

Mon pc portable ne s'allume plus sans raisons

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv9505ef je ne sais pour quelles raisons il ne veut plus s'allumer j'ai essaye avec et sans batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
phonesavanh

Entretien batterie portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un Aspire One D255 et lors de la première charge je l'ai laissé se charger entièrement puis je l'ai déchargée entièrement...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
obelixexupery

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais récolter vos avis, je suis à la recherche d'un pc portable et ce depuis 4mois ... Mes critères seraient : - Un i3 a...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
geekosa

Dalle d'ordinateur portable -

Bonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordinateur Acer Aspire 7736G. Je recherche à en acheter une nouvelle. J'ai trouvé, je pense, une dalle compati...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
narco

Touches toshiba portable

Bonjour, S'il vous plait? Quelles sont les touches à associer pour mettre en veille et pour rallumer ? Merci de votre réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Paf

Pc portable et fixe

Bonjour, j'ai une question : je vien d'acheter un nouveau pc et un bon pc pour fair tourner les jeux recent comme bad company 2 et call of duty blac...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hclick70

Re-installer windows xp sur un pc portable

Bonjour, à tous voilà mon problème j'ai mon pc portable de marque compaq suite à de beugs je voudrais réinstaller la configuration d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ced204

Config gamer pour portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable mais je suis hésitant sur certain modèle pouvez vous m'aidez (budget 1100-1500 €) les modeles sont : ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jerome77220

Connection sur un pc portable

Bonjour, j'ai une question eceque je peut connecter a internet sur un pc portable avec un cable adsl ou il faut seulement avec un usb ?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bacci

Medion bonne marque pour portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable (budget 1100 a 1500 €), et savoir si medion est une bonne marque pour pc portable et plus precisement po...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jerome77220

Achat de portable

Bonjour, Venant de faire cramer mon core 2 duo en overclocking, je me suis poser une question... Pourquoi ne pas partir sur un PC portable? Mais bo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
debrouille73

Traits verticaux sur l'ecran de mon portable

Bonjour, Mon PC de marque HP connait un rétrécissement de l'ecran !! deux bandes noires verticales sont apparues il y a deux jours de cela. mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Encom511

Choix ordinateur portable pc

Bonjour, Bon et bien ça fais quelques jours que je me cherches un pc portable et conclusion j'hésite entre ces 5 là: -un Asus: https://www.mate...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
matura172

Cherche pc portable multimedia 18'4

Bonjour, Je cherche un pc portable qui aura pour fonction principale regarder de films/series et aller sur internet. J'aimerai un pc avec un grand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable pour un étudiant ?

Bonjour, D'ici septembre je vais acheter un ordinateur portable mais je suis novice dans la matière. Je vais l'utiliser pour mes études (école d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tiphanie

Probleme alimentation pc portable help me svp

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus efficacement possible , j'aime autant vous prévenir ce n'est pas un problème des plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
plif-plaf

Probleme alimentation pc portable aide svp =)

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus efficacement possible , j'aime autant vous prévenir ce n'est pas un problème des plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
plif-plaf

Pc portable

Bonjour, J ai besoin de faire réparer mon PC mais avant est ce que uelqu un peut me dire comment s appelle le cadre alu qui entoure l'écran ??? c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter un 2eme écran au pc portable

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ACER TRAVELMATE5730 avec Windows XP profesionnel et un écran plat SAMSUNG SyncMaster2033. Je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MorkaC

Démonter ordi portable

Bonjour, suite à un problème que je croyais réglé ( l'écran de mon ordi devient blanc avec des traits noirs à l'horizontale ) depuis le retour du SAV ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anthodu01

Disque dur portable sans double usb ?

Bonjour, j'ai acheter un disque dur portable avec un cable usb en Y qui permet si je comprens bien de bien alimenté le disque dur je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Brancher un dd de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable hp pavilion dv9700 qui a lâché , quand je veux le démarrer le pc , l'écran ne s'allume pas il reste noir le pc tourne ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vieuxpc

Acheter un ordi portable en démonstrateur?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me posais une question toute simple. Est-ce raisonnable d'acheter un ordinateur qui à été en démonstrateur (1 ou 2 mois) dans u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Christo

Laptop asus x52jc-ex209v

Bonjour, je viens de voir le laptop Asus X52JC-EX209V sur internet lien: http://www.laptopspirit.fr/... mais ils disent qu il n'est pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
eric

Choix entre 2 pc portable .

Bonjour Tout le monde. J'aimerai savoir lequel des 2 pc est le plus performant ET le plus solide ? Vu que j'ai cassé mon dernier PC qui avait 8 moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jack daniel

Disque dur portable hs

Bonjour, J'ai un ordi portable compaq enfin plutot j'avais un ordi. Plus moyen de le démarrer. lorsque je l'allume cela m'écrit aucun disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cyber02

Pour brancher deux pc portable

Bonjour, le pc de ma fille a l'écran noir,comment faire pour récupérer ses fichier sur son disque dur? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Nabla's

Choix portable 17" écran mat ?

Bonjour, Je recherche un PC portable en 17", (budget 1000€) mais je n'y connais rien du tout. Utilisation : un peu de tout (internet, bu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
YannT

Son saccade sur lecteur cd/dvd pc portable

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc portable (toshiba M70) bugge : le son et l'image sont ralentis, saccadés. Y a t'il quelque chose à faire ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bemolmajeur

Pc portable

Bonjour, j'ai acheter 2 ordinateurs pour noel netbook 7" mais ils sont en anglais comment les passer en français demande faite a destock35000 aucu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dadoonet

Disque dur ordinateur portable

Bonjour, Mon micro portable étant en panne, on m'a changé le disque dur. Mais voilà que l'écran est noir et on me dit que mon portable est fichu. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
RDM38

Disque dur sur ordinateur portable

Bonjour, On a changé le disque dur sur mon ordinateur portable mais l'écran devient noir. et me dit dit que ça vient de l'ordinateur. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Geoffrey22

Question, achat d'un ordinateur portable.

Bonjour, alors j'ai actuellement un PC vraiment mauvais pour ne pas dire pire :) Alors j'ai decidé de m'acheter un nouvel ordinateur (portable) sacha...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ledude31

Aidez moi à choisir entre ces 2 pc portables

 Résolu

Bonjour,

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jiji81

Probleme avec pc portable acer

Bonjour, j ai achete un pc portable en novembre 2010 de marque acer aspire 5732z et depuis hier soir je ne paux plus me servir du pavet pour depla...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
baladur13

Ordinateur portable emachines

Bonjour, mon emachines 350 est bloqué sur un écran noir suite que j'ai appuyé sur une mauvaise touche quel est le problème? merci pour toute réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Bouton power defectueux laptop hp

bonjour, outre le son qui ne marche plus à moins de brancher des enceintes, le bouton power de mon portable Dell HP pavillon dv6000 ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mart

Que pensez vous de ce pc portable.

Bonsoir tout le monde. Je souhaite acheter ce pc portable pour du multimédia, bureautique, internet et programmation. Merci pour vos avis. lien ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loulechat

Choix entre 2 pc portable : tosh, asus .

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite entre deux pc portable en faite un asus et un toshiba voilà le lien ; asus : http://www.laptopspirit.fr/... to...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LordMacDragus

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, alors voila jai un ordinateur portable et le chargeur de cette ordi ne marche plus et abituellement il fait une lumiére verte pour montre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nabla's

Souris intégrée au pc portable asus

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, la souris intégrée à perdu ces fonctions. C'est un pc neuf, où la souris intégré à des fonctions différentes en fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
stephanosaure

Pc portable ou fixe ????

Bonjour, j'ai une question alors je vien d'acheter un nouveau pc pour commencer a jouer les jeux recent et pour une connection internet , alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DevilFlippy

Pc portable charge éteint mais pas allumé

Bonjour, Mon Pc Portbable HP dv6-1125 se charge bien lorsqu il est eteint. Par contre quans j allume l ordi et que je branche le secteur, l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Calie

Remplacement disque dur portable toshiba

Bonjour, je dois remplacer le disque dur interne (H.S.) de mon vieux portable Toshiba SA30-714 . Le disque dur d'origine porte les indications: TO...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dgyl

Mon pc portable s'éteint sans prévenir

bonsoir jai un problème avec mon new pc portable que je viens de achète il se plante sans aucun raison et je sais pas d'ou ca viens jai un PC AC...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matrix_x2

Où trouver graveur pour portable hp?

Bonjour, Le graveur de mon portable HP Pavillon DV6 est mort J'aimerai le remplacer par le même, pour pouvoir remettre le cache latéral Où puis-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
timmyzecat

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp compaq nx7010, le problème c'est que l'écran n'affiche rien, et le ventilo tourne 5 s et s'arrête tout seul que doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
shini123

Ordinateur portable

Bonjour, Suite à une panne de mon ordinateur portable, je l'ai apporté en réparation Rue Montgallet qui ont changé le disque dur. Et rentré chez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000