Les discussions
Pc portable
Bonjour, je cherche un ordi portable auquel je peux jouer à gta 4 mon budget est de 700 euro merci pour votre aide cordialement limolimo...
Ordinateur portable ne demarre plus.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell TR 85. Il ne démarre plus ( même lorsque j'appui sur le bouton power) suite a un nettoyag...
Quel portable?
Bonjour, Bonjour, je compte invertir dans un ordinateur portable et je voulai vos avis sur ce portable: http://www.fnac.com/ je voudrai vos...
Pc portable
Bonjour, ce p est-il bien pour les jeux récent svp. HP Compaq 6735b Turion X2 Ultra ZM-82 / 2.2 GHz RAM 2 Go HDD 120 Go DVD±RW (+R double co...
Conso électrique de mon pc portable
bonjour J'ai un aspire 5735z. On a l'option ejp. Le tarif est le suivant : 5.63 €/kwh pendant l'année sauf 22 jours où le tarif est de 44.89 €/kwh....
[asus portable série f3jm] problemes de lag
Bonjour, Je possède un pc portable Asus F3JM- AK029P depuis bientot un an et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de lag, et de surchauffe. ...
Relier un ordinateur portable à un écran
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier un ordinateur portable à un écran d'ordinateur "fixe", et si oui quel câble utiliser? ...
Pc portable acer aspire 7520 ne demarre pas
salut! mon ordinateur portable acer ne démarre pas mais le bouton de démarrage clignote; écran noire
Ordinateur portable
Bonsoir :) J'aimerai apprendre 2 ou 3 trucs qui me seront utiles... Déjà, je conte acheter un ordinateur portable destiné principalement a l'ach...
Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces
RésoluBonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...
Connection vidéoprojecteur:pc portable
Bonjour, Novice en informatique , je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur PHILIPS LC4431100-240 avec mon PC portable ACER aspire 1640 J'al...
Avis achat de cet ordinateur portable ?
Bonjour, je souhaiterais acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00106345.html est-il bien pour: -la programmation -la c...
Démande d'avis pour ordinateur portable
Bonjour, Je compte me racheter un ordinateur portable, mais j'avoue être assez perdu parmi le large éventail de choix qui s'offre à moi. Tout d...
Quel petit ordinateur portable choisir ?
Bonjour, bien voila en fette j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un petit ordinateur portable (ou netbook) sachant que j'ai 1000 eur...
Ce pc portable est-il bien ???
Bonjour, ce pc portable est-il bien pour surfer sur le net et joue aux jeuxvideox récent(black ops....)??? SVP Description du produit: Asus -...
Aide achat ordi portable
Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur portable pour mon fils. Malheureusement je n'ai pas un budget élevé et je ne pourrai pas investir dan...
Pc portable ecran noir
Bonjour, Je viens de m'inscrire car il m'arrive un problème qui me tracasse. Je vous raconte depuis le début. J'ai un ordi portable asus depui...
Depannage pc portable nec versa c200
Résolu/Fermébonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...
Pc portable gamer max 1200€.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc portable pour jeux à maximum 200-300€ (si y vaut vraiment le coup...) J'aimerai avoir un core i7,avec une ...
Pc portable
Bonjours, pouvez vous me dire si le fait de brancher souvent un pc portable sur secteur abîme la batterie? merci pour vos réponses.
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...
Manip pour vider dd pc portable mort sur pc p
Bonjour, Mon pc portable est en carafe mais pas mort, j'ai acheté un SATA 2.5 pour mettre son DD afin de recup ses fichiers, comment je branche tt...
Pc portable pour black ops
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...
Second ecran fixe sur portable
J'aimerais connecter un écran 22 pouces de bureau sur mon portable. Et ainsi pouvoir fonctionner comme avec un PC de bureau à la maison (ecran du por...
Ordinateur portable -1000euros
RésoluBonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...
Questions : changer disque dur pc portable
Bonjour, je possède un aspire 7736z de chez ACER, avec un disque dur de 500Go ( ordinateur portable ). Prenant des photos qui pèse 30Mo l'unité, et...
Probléme de chargement d'ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, c'est un eMachines G620, hier soir il c'est éteint tou seul alors que j'étais sur internet, et depuis c'est im...
Quel pc portable pour photos vidéo
Bonjour, Après avoir cramée la carte mère de mon PC, j'envisage l'achat d'un PC portable(démo chez clients) pour traiter les images/Vidéos (montages...
Transportable très lent.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un HP depuis bientôt 4 ans et constate depuis quelques jours (une semaine et des poussières pour être plus précis) ...
Choisir un ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...
Lequel de ces 2 pc portables est meilleur ?
Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...
Quel portable?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...
Sifflement pc portable??
Bonjour Une amie a un problème avec son pc portable, il y a un sifflement dans les enceintes! En fait quand elle branche son casque dans la prise ...
Achat pc portable pour images/vidéos
Bonjour, Suite a carte mère brulée...J'ai pour projet de faire l'achat de préférence un PC portable (démo chez clients) grd écran pour traiter les i...
Ordinateur portable sony vaio
RésoluBonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...
Pb ordi portable emachines
Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup alors que la batteire était pleine et plus moyen de le rallumer. quand j'appuie sur le bouton démar...
Recherche pc portable :(
Bonjour, Je recherche un pc portable avec les caracteristique suivante: -Carte graphique ati 5650 ou gt335m -processeur 2,4ghz(core i3 min. si p...
Cherche un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable neuf avec bluetooth, lecteur dvd, une bonne autonomie et pas trop cher non plus. Je n'y co...
Conseils pc portable
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Je cherche un pc qui peut faire ...
Aide choix pc portable hp dv7 ou dell xps17 ?
Bonjour, Je vous explique mon probléme, j'ai besoin d'un nouveau pc portable 17" mais je n'arrive pas a me decider. j'ai un budget max de 800€. c...
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...
Ordinateur portable démarre mais écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv2000 qui a environ 3 ans, avec Windows Vista. le problème c'est qu'après avoir installé un logi...
Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...
Hesitation achat d'ordi portable lequel ??
Bonjour, J'hésite entre ces deux ordi portables : ASUS - X52JR-SX263V et ASUS - U35JC-RX196V Quel est le meilleur sachant que c'est le même pr...
Branchez sa sono a son pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon dv7, je voudrait le brancher a ma sono. J'ai un ampli Ibizza et une table de mixage. Alors voila je voudr...
Pc portable pour travailler
Bonjour, je recherche un pc portable pour travailler avec els logiciel de la serie adobe cs5, cinema 4d ...etc J'ai deja un pc bureau qui est plut...
Alimentation ordi portable
Bonjour, l'alim de l'ordi portable de mon amie est en train de lacher. il s'agit d'un Acer Aspire One A110. dont la référence est PA-1300-04 Sp...
Choix pc portable bureautique
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...
Choix d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...
Pc portable pour les jeuxvideos
Bonjour, je veux acheter un pc portable puissant qui peut supporter les jeux recents mon budget est 900 euros merci