Les discussions

Quel ordinateur pour 500€

Bonjour, Donc voila je cherche un ordinateur portable pour naviguer sur internet, bureautique et pouvoir jouer à des jeux comme League Of Legend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Happio

Mon ordinateur portable ne demarre plus.

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6-6119sf. Il s'est éteint ...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Sharkko

Conseil pc portable grande autonomie

Bonjour, Je recherche un PC 15 pouces ayant une très bonne autonomie (>6h) pour un budget max de 700€. Utilisations principales: internet (wifi) ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LordMacDragus

Ordinateur portable trop bruillant

 Résolu

Bonjour j'ai un HP PAVILION G6 depuis 10 mois et jusqu'à maintenant je n'avez aucun probleme avec. Mais depuis ce matin, quand je l'ai allumé, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
adelive365

Chargeur ordi portable

Bonjour, existe t'il pour les portables des chargeurs secteur/usb ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
minous54

Panne dell dimension 3100c

dell dimension 3100c lor de la mise sous tention le voyant marche reste orange au lieux dètre ver le ventilo de l'alimentation et le ventilo du prosse...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
phil2k

Freeze pc asus

Bonjour à tous, Voila depuis deux jours, mon pc portable, Un Asus N51VN datant de 2008-09 freeze au bout de quelques minutes sans aucune raison ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi c'et un acer aspire5250 lorsque je le démarre il me met un message d'erreur "no bootable device insert boot ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
^Abel^

Problème wifi

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon ordinateur pour nettoyer le refroidisseur, ce que j'ai donc fait. Je l'ai ensuite remonter et au rallumage, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
creafter

Enlever batterie asus n76v

Bonjour/Bonsoir, Hier soir j'étais sur mon ordi et sans faire exprès, j'ai branché la prise jack de mon casque dans un port USB... Donc mon ordi plan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mmat

Portable asus m51vr-as039c

Bonjour, Quel est le prix estimé revendre un portable d'occasion portable asus m51vr-as039c, processeur Core 2 duo P8400 Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bobisb1

Choix pc gamer

Bonjour à vous ! Alors voilà je veux changer mon petit PC HP contre un PC un peu plus haut de gamme mais pas trop cher :D L'utilité que je vai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Verouillage pave numerique

bjr, ma chatte s etant baladee sur le clavier de l ordi, je n arrive plus a rentrer mes chiffres dans certain sites en numeriques d une maniere rapide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baladur13

Mon acer aspire redémarre ou se plante

salut, je veux réinstaller mon ordinateur portable acer aspire. mais il redémarre s'il ne se plante pas.que faire. j'attends votre aide s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur hp envy m6 1162sf

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Quand je l'utilise, il arrive qu'il s' arrete tout seul.Avant de s'arrêter ca fait un bruit répété au n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C870D qui ne s'allume plus, et il ne se passe rien quand j'essaie de le démarrer (pas de bruit, les lumi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chris 94

Pc portable pour faire du montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterai trouver un pc portable 14 pouces ou 15 pouces pour faire un peu de bureautique et des montages vidéos avec Go pro HD. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
piquesous

Pc portable ne s'allume plus !

Bonjour, Hier je jouais avec mon pc portable medion seulement il cest etin d'un coup Jai tester rester appuyer sur le bouyon 1minutes rien ne m...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Probleme d ordi qui peut m aider svp

bonjour!mon ordi ne fonctionne plus depuis une mise a jour il reste bloquer !! merci de m aider

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mamounette71570

Problème batterie et secteur

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, hier j'ai laissé mon PC Asus allumé une grande partie de la journée ainsi que toute la nuit, et branc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jeannets

Brancher une unité sur pc portable???

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de relier une unité centrale a un ordinateur portable? En fait je voudrai supprimer mon ordinateur de sal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aranud87

Probléme avec un sony vaio

Bonjour, j'ai un énorme probléme avec mon ordinateut portable, il a ralentit, extrémement ralentit. Par exemple il reste sur le démarrage Windows pend...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
White-katil

Mon pc est bloqué aprés avoir connecté mon iphone

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: La semaine passée, mon PC s'éteint subitement alors que m'a baterrie était chargée et que j'était sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Mode veille hazardeux fnac en fraude? faux toshiba?

 Résolu

Bonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zabart112

Resoudre un pb ce communication

Bonjour, comment utiliser mon ordinateur comme interface d'appel en le connectant simplement a mon ordinateur. ceci afin que je puis decrocher les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Manque de luminosité

Bonjour, jé mon ordi toshiba sattelite a200 qui affiche avec beaucoup de manque de luminosité bien qu'avec un ecran externe l'affichage est excell...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir un pc portable...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pc portable qui me conviendrais le mieux. utilisation: jouer a des jeux comme age of empire 3 - ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris tactile

Bonjour, mon problème est que je veux désactiver ma souris tactile de mon ordinateur portable Toshiba merci de me répondre Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ismilius

Il s'arrête au lieu de se mettre en vielle

 Résolu

Bonjour, il y a deux jour j'ai un un problème avec mon ordi DELL VOSTRO 1540, en fait lorsque j'essaye de le mettre en veille il s'éteint, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ismilius

Je vous explique ce que j'ai fait pour mon ordi :)

Je vous donne un conseil mon ordinateur portable ne s'allumais plus et j'ai pensé d'enlever la batterie et dès que je l'avais enleveé il c'est allumer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Pc reconditionnné et ajout de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable ACER Aspire reconditionné. Le modèle en question, (chez LaptopService) a 8 GO de mémoire vive et j'en v...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
marcmarais

Mon ordinateur ne peut plus s'allumer

Bonjour J'ai récemment nettoyé le ventilateur de mon ordinateur (Sony Vaio), et pour cela, je l'ai ouvert et j'ai déplacé la carte mère. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fr4ise

Problème avec le pilote d'affichage

Bonjour j'ai un ordinateur portable samsung RC730 et depuis quelque jours mon pilote d affichage ne cesse de planter cela m indique que mon pilote d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lilidurhone

Touchpad (souris) inutilisable ordi portable

Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 sous windows 7. Je ne peux plus bouger la souris à partir du clavier je n'ai pas essayer avec une vraie souris parceq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable asus x552ea

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable X552EA d'ASUS s'avez vous si il y a des problème connu sur cette ordinateur ? Merci Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
marcmarais

Hp pavilion 15-n253nf - neuf mais lent.

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion 15-n253nf. Seul bémol, je le trouve quelque peu lent (chargement de pages longuets, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Babboum

Nouvelle ordi

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable neuf de trois jours et déjà j'entend des tick tick tick qui sort de mon portable. Je ne les pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui fait du bruit!

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois! Je ne comprend pas! D'où vien le ...

66 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
alexelonie

Sos ordi en panne

bonsoir;mon ordi portable un compaq sous windows-7 a un souci il demare bien mais n arrive pas a ouvrir windows il se bloque avec en ecran de fond l e...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Ordinateur portable - écran tactile - windows 8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable. Je voudrais un ordinateur portable de la marque asus avec windows 8, avec écran ta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lola013

Brancher sur tv

Bonjour, J'ai un asus transformer book t100ta-dk005h et j'aurais voulu le brancher sur ma tv via un câble micro hdmi mais quand je le connecte il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
SorenR

Pc portable pour vidéo et ssd

Bonjour, Je viens il y a une heure de poser une question, (ajout de mémoire vive) et j'ai la réponse qui est... oui (on peut ajouter de la mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
epango

Choix pc

Bonjour je voudrais savoir si ce pc était assez performant pour se servir de beaucoup de logiciel gimp plublicher ... Pavilion 15-e046sf HP 15-e046s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chochojunior

Installation de lecteur dvd

Bonjour, svp je voudrais savoir si on peu installer un lecteur DVD ds un pc DELL VOSTRO V131 CORE i5? si oui comment il fo proceder? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Known001

Windows et connexion moniteur vga

Bonjour à tous, J'ai constaté à de nombreuses reprises qu'une certaine manipulation pouvait nous faire quelques frayeurs. Je m'explique : Pour d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
WinnieCoe

''batterie branchée, pas en charge''

Bonjour, je possède un DELL VOSTRO 3360, offert par ma région fin 2013. Depuis quelques heures maintenant, la batterie ne se charge plus. Cela me marq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lavoix_du_client

Meilleurs marque pour pc portable

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvelle ordinateur portable, mais j'hésite encore sur la marque du PC. Pour moi les marques fiabl...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Koupaia

Bloquer sur le logos acer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bilassine

Ordinateur portable brancher mais pas en charge !!!

Bonjour, mon ordinateur portable est branché, mais il ne charge pas!!! Toutes les 15 seconde il commence a chargé pendant 2 secondes, et sa s'arrête e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chacha79000

Pc ne démarre pas et écran noir

Bonjour,je possède un PC packard bell easy note sous windows vista quand je l'allume,j'ai l'invite du bios,puis l'écran devient noir avec le curse...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000