Les discussions

Grub

Bonjour,j'ai un pc HP notebook computer de modèle «HSTNN-C31C» et quand je le demmarde l'ordi ne s'ouvre plus il y a un message "minimal bash-like lin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mathis2305

Ordinateur portable de jeux

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les nombreux posts à ce sujet. Je suis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mrflac

Performance asus ou acer

bonjour a tous, je viens demander de l'aide car je voudrais acheter un nouvelle ordianteur mais je n'arrive pas a faire la difference entre les trois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
piquesous

Dilemme pour le choix d'un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable, qui conviendrais bien a mes attentes, il reste allumé plus de 10h par jours, je rega...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gtn18

Ventilateur dell xps l502x

bonjour, j'ai un problème concernant un beaucoup de bruit au niveau de ventilateur de mon laptop,ou est -il le problème exacte ? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

La batterie de mon laptop ne charge plus

Bonjour,mon ordinateur portatif est un FUJITSU AMILO lors ce que mon ordinateur n'est pas en alimentation (prise) il ne s'allume pas . quand je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Problème d'installation

Bonjour à tous. j'ai un problème d'installer windows8 pour PC "TOSHIBA SATELLITE C50-A628" au démarrage s'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...Please restart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Jimjim62

Photos sur tablette android lc10tab-a10

 Résolu

comment faire passer des photos sur ma tablette, soit directement de l'appareil photo , soit en allant les chercher sur le disque dur de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dydyé

Problème connecteur d'alimentation

Bonjour, Alors voilà je dispose d'un pc Toshiba Satellite A500-1HR, Encore une fois mon chargeur me lache du moin c'est ce que je pensait alors po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Spartan bil

Mon pc tombe en ruine !

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est un Toshiba Satellite tombe littéralement en ruine, je vous explique : Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin581

Bon pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Divdouv

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com sur mon ordinateur et mon téléphone portable,quelqu'un pourrait il s'il vous plaît m'indiquer comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Françoise21

Relier l'ordinateur à la tv

bonsoir, j'ai un petit ordinateur portable de marque Parckard Bell et j'aimerais savoir si il est possible de le relier à une tv non numérique et si o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
a85

Recherche d'ordinateur (principalement films, texte, internet)

Bonjour ! Je suis une étudiante de 16 ans, et je ne m'y connais pas trop en portables. Je recherche un ordinateur portable pas trop trop cher (+ou-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
farfale78

Conseil d'achat ordinateur portable jeu/graphisme

Bonjour, Je me tourne vers vous pour me conseiller sur un futur achat. Je souhaite revendre mon ordinateur fixe actuel pour passer sur un porta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Choix d'ordinateur

Bonjour, j'hésite entre plusieurs ordinateurs, d'ailleurs dans un ancien topique j'en ai déjà parlé mais mon budget a augmenter. J'ai donc un bu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tobby3

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 J'hésite sur l'achat de mon nouvel ordinateur portable entre plusieurs modèles, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp est il une bonne marque pour minecraft et dofus ?

Bonjour a tousses Je voulais vous demander si hp est une bonne marques pour jouer a minecraft sans lagger et pour jouer au jeu MMORPG comme dofus ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell latitude e4200

Lors du démarrage de mon ordinateur portable DELL Latitude E4200 series (service tag 19LT54J) , il m'affiche le message suivant: "Time-of-day clock st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Accès au disque dur

Salut à tous... Je possède un ordi portable Toshiba SATELLITE C75-A Capacité du disque dur 1,485,528,854,528 [Octet] 1.351 [TB] Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Graphisme = chaleur ?

Salut à tous, je possède un macbook pro retina, depuis peu, seulement quand je joue il chauffe beaucoup même avec les graphisme bas, j'aurais aimé sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Mon ordinateur ne démarre plus !

Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron 1564 ne marche plus, il ne veut plus démarrer. Je l'ai laissé pendant deux jours, puis quand je suis revenue, i...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
snsdsource

Probleme avec chargeur de portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable qui est un msi gt 60. J'ai cette ordi portable depuis plus d'un ans mais depuis un moment que je br...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Krhanne

Mon pc portables fais du bruit

bonjours tout le monde, voila, j'ai un souci avec mon pc protable HP pavillion, je l'ai acheté il y a même pas un ans et suite a une remise en para...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ronny54

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour Je possède un hp pavilon dv5000 Le souci est que les ports USB ne fonctionne pas Pouvez vous m'aidez -- Posté depuis CCM Live forum...

44 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cicio43

Question sur l'azus que je vais acheter

Bonjour, je vais acheter un ASUS N56VB-S4191H sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00161929.html Mon seul soucis c'est que je vais faire de la MAO et du...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
piquesous

Quel est le meilleur pc pour les jeux vidéos

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC parmis ces 3 là pour un jeu comme Watch Dogs ? PC 1 : http://www.prodimex.ch/pInfos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JSmithJ

J'hésite entre 2 portables

Bonjour,dans pas très longtemps je vais m'acheter un portable pour jouer a des jeux mais j'ai que 850 $ mais j'hésite entre deux portable voici les co...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lavoix_du_client

Créer une sauvergarde de windows 8.1 avec toshiba sur clé

Bonjour, je viens vous demander comment faire une sauvegarde avec toshiba SATELLITE C70D-A-11Z acheté env. une semaine. merci d'avance de votr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kamelou17

Son pc au maximum dangereux pour la carte son ?

Bonjour, Pour une animation je compte relier mon PC portable à un ampli. Y a t'il des risques pour la carte son de la brancher sur un ampli par l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
19Fifi94

Ordi beug

Bonjour, bon j'ai un soucis je comprend pas d'ailleurs car mon ordinateur beug déjà d'une il est d'une lenteur abominable et de deux donc je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nox9393

Plus de réseau wifi détecté

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, car j'ai voulu formater mon ordinateur et une fois la manip' faite, je me suis rendue compte que mon PC ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Choups_18

Nettoyage de printemps!!!

Bonjour a tous les membres de la communauté CCM, je souhaite suivre un tutoriel sur un portable et exercé sur un autre: et j'ai dù pour cela déter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
blindermick

I5 ou i7 ?

Bonjour :), J'ai prévu de m'acheter un nouveau pc ! J'en est trouvé deux super et pas cher ! Problème ? Et bien je suis près à acheter l'un des deux...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
JSmithJ

Avis sur pc portable

Bonjour, En recherche d'un ordinateur portable pour de la bureautique et de la navigation internet avec un écran 15.6 pour un budget maximum de en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
GrandCaribou

Mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antarou

Probleme pc portable

Bonjours, j'ai un PC portable Acer Aspire 7740G et celui ne fonctionne plus. je vous expliques: je l'ai utiliser puis éteint, lorsque que ma so...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cash29200

Quel pc portable choisir?!?

Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un pc portable sachant que j'ai un budget de 500€ grand grand max (dure le vie d'étudiant) Plus je fou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cash29200

Comment supprimer mot de passe windows live à l'ouverture ordi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer l'option mot de passe de windows live à l'ouverture de mon ordi? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Zartix

Dell asus ou hp

aider moi à choisir un de ses pc !! donnez vos avis et vis experiences. hp: http://www.mytek.tn/979-hp-pavilion-15-n010ek-i7-8go.html dell: http:/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cash29200

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail ***@***

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Quel ordinateur portable choisir pour une ado?

Bonjours à tous. J'ai 16ans et j'aimerais connaitre votre avis sur les Chromebook ? Je souhaiterais avoir un ordinateur portable pour mes ''études'' (...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lisafnd

Problème chargeur/batterie

Salut tout le monde , j'ai un ordinateur "DELL" , Intel(r) core (tm) I3 4go systéme d'exploitation 32bits le probleme dans mon ordi qu'il a même pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rmi17

Ma batterie a un probleme de charge

Bonjour, ma batterie était connectée hier et le chargeur branché, le courant a été coupée ce matin la batterie refuse de charger. que dois je faire? J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rmi17

Souci de retro-éclairage sur un asus k52n

Bonjour, Voilà j'ai un souci de rétro éclairage sur mon Asus . J'ai tout de suite pensé a la pièce sous l'écran que j'ai changé de suite . C'est a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rmi17

Lequel choisir ?

Bonjour je suis en pleine recherche d'un PC et j'en ai trouvé 2 pas mal, ASUS, et j'aimerais une aide pour les comparer, pour trancher sur lequel choi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
KunAguero06

Protocole tcp/ip

bonjour, Je veux connecter mon PC à un réseau ethernet mais les propriétés du TCP/IP de mon PC ne marchent pas. Je sollicite votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel prix mettre dans un ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour, à tous. Je souhaiterais acheter mon premier PC portable pour une utilisation basique style streaming +++ skype, bureautique ++ bref internet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
carabine14

Problème touche allumage pc portable toshiba

Bonjour, j'ai perdu un ordi portable asus au bout de 3 ans car il ne voulait plus ni s'eteindre ni s'allumer. Je viens de racheter un toshiba sate...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000