Les discussions

Pc portablé adapté à mes besoins

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour l'utilisation et la tranche de prix suivante: Internet (surfer, visionne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Enricoco

Maintenance informatique

bonjour, j'ai un système Windows 7 en titan dont le pare feu ne s'active pas, code d'erreur : 0x80070422

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Se procurer un portable

Bonjour, j'aimerais me procurer un portable pour mes étude et aussi pour jouer à des jeux comme minecraft , fifa et assassin's creed. J'aimerais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
titpompier

Netbook eee ne s allume plus.

Bonjour, Je viens vers vous via mon smartphone car mon Netbook ne s allume plus. J'ai fais des photos des 3 différents écrans de démarrage qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Batterie 0,3 volt en dessous du voltage requis

 Résolu

Bonjour, Ma batterie donne des signes de faiblesse, je cherche une nouvelle à acheter mais, il y a cette différence : Batterie initiale : 11,1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kryptonus

Quel pc portable gamer ?

Bonjour je cherche un Ordinateur portable Gamer pour jouer au jeux comme League Of Legends ... mais mon budget est que de 500 euros pouvez vous m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Wamax94

Comment récupérer à l'aide d'un cable les données de son ordi hs ?

Voilà tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Giksz

Performance d'un portable 17" i5 (ou plus) 8go hp

Bonjour, Suis-je assuré d'un achat de qualité avec un PC Portable et d'une bonne performance d'utilisation référencé dans ce titre ? Sinon, quel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Quel pc choisir?

Bonjour, d'avance merci pour vos réponses. Fan d'un jeux qui se nomme football manager je cherche un pc qui pourrait satisfaire les exigences graphi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Mon ordinateur ne marche plus!

bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer depuis avant-hier. il faut savoir que l'ordinateur que j'ai mangeait les batteries. c'est-à-dire qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
0915epmeg

Comment telecharger excel

 Résolu

comment télécharger Excel

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
376

Mon pc a surchauffer

Bonjour Mon pc a surchauffé que faire pour le reparer svp merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Etudiant en sciences mac ou pc ?

Bonjour , alors voila je suis actuellement étudiant en sciences (plus précisément mécanique&énergétique ) et je souhaite acquérir un ordinateur portab...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rlo73

Pc toshiba satellite c75 x13 ne fonctionne plus

Bonjour mon pc toshiba satellite c75x13 s'est arreté et ne redémarre pas, qui peut me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
rlo73

Existe-t-il un chargeur pc manuel ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un chargeur PC (universel) qui fonctionnerait manuellement, qu'il soit à pompe, à manivelle,... (Mais pas sola...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rlo73

Ordinateur portable s'éteint sans raison (sans surchauffe)

Bonjour, (Je prévien que je suis sur téléphone) Ma chère soeur (Au bûcher!) à eu la bonne idée de me priver de mon PC je suis donc actuellement d...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Cpassimple

Batterie

l'indicateur de charge m'indique batterie cha rgee à 80% , mais,quand je debranche le secteur le pc s'eteint merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur portable asus x75vd-ty233h 17,3"

Bonjour je voudrais savoir si c'est un bon ordinateur. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
cash29200

Batterie ne charge que quand pc en veille

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Toshiba depuis 6 mois environ et depuis peu la batterie ne se charge plus lorsque le PC est allumé. En fait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tribun

Pas d'affichage

Bonjour, Je suis en cours de réparer un pc portable HP Probook 4520s, le problème c'est qu'il affiche sur un écran externe via le port VGA et non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
chenlong

Recherche ordinateur portable pour gamer

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable gaming mais je ne sais pas quelle marque prendre et mon budget et de 1000

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Airox

Pc portable 14" avec lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi léger, écran 14 pour mes cours (bureautique et multimédia) qui pèserait 2kg maximum et aurait un lecteur DVD marque Asus o...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Louiss5

Lenovo ou asus ?

 Résolu

Bonjour, Aillant besoin d'un ordinateur portable pour mes études j'hésite entre ces deux modèles : -lenovo flex 2 http://www.fnac.com/Portabl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Help

Tentative d'installation ratée de windows 7 sur un pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable de la marque acer, avec windows 8. Mon copain (qui m'a quittée depuis, donc je m'adresse à v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Hackeek

Packard bell

Bonjour à tous, Voilà j ai acquis un PC portable fonctionnant sous Windows 8 !!! c'est hallucinant ce qu'il est lent tres lent.. la restauration de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Choix ordinateur portable parmi 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai déjà fait une pré-sélection selon mes critères. En revanche, je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lanthane57

Que dire des msi gp60

 Résolu

Bonjour, Pour mon portable, j'avais pensé prendre un msi GP60 https://www.materiel.net/produit/201403180024.html ou le modèle au dessus https://...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sayanel01

Mon jeu anno 2070 ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un gros problème lorsque je lance mon jeu , la fenêtre Uplay s'ouvre mais Windows me dit qu' il va fermer le programme car une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
FeLynX

Ordinateur portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer. Sauf que je ne connais pas grand chose aux configs PC pour les jeux. Alors je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
smn_arbg

Ordinateur qui ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, en vous remerciant d'avance pourvotre aide, Mon problème est le suivant : mon ordinateur portable ne démarre plus. La batterie et le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Comment savoir si mon pc portable a un tuner tnt?

bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable toshiba a une carte tuner tnt, ou puis je chercher? cordialement!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Quel pc choisir ?

Bonjour je vais acheter un nouveau PC mais j'hésite entre ces deux : - ACER ASPIRE E5-571PG-78S7 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordin...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lilobe

Choix entre 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...

64 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
blaster55

Mon pc n'arrête pas de planter.

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon pc. C'est un lenovo u4010 Edeapad sur windows 8. Il s'allume le plus normalement du monde, je travaille ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Brodo

Achat pc portabe pour le jeu

bonjour tous le monde, voila mon problèmes je souhaite m'achetai un pc portable pour le jeu et j'hésite entre 2 modèle: Asus - ROG G56JK-DM127H: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mikevga

Est-il vrai que les meilleures pc sont ceux qui se monte

Salut à tous, j'ai appris que les meilleures ordinateur sont ceux qui sont montés soit même mais je trouvais ça bizarre quand même,est-ce que vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kardegil

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouvelle ordinateur a acheter. J'aurai donc aimer avoir quelques conseils sur les différentes marques de pc et au...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc de salon vaio image degradé

Bonjour, voila jais un pc de salon vaio depuis quelque temps l image est dégradée avec des trais verticale ,par contre pendant l image vaio du début...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
sagit57000

La souris de mon ordi portable tactile n'apparait plus

Bonjour j'aimerais savoir si il aurait une façon pour que la souris de mon ordinateur Acer réapparait, Ps je ne peux pas le retourner au magasin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poulbau

Probleme de pilote

Bonjour, svp j'ai un ordinateur potable LENOVO THINKPAD E 531 j'ai un probleme de micro. j'arrive pas a communiquer avec d'autre interlocuteurs dans l...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"

Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à jour avec Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Problème d'ordinateur :(

Bonjour , J'ai un ordinateur portable acer de la série aspire E1 qui n'a pas plus de 4 mois et qui n'a jamais reçu de choc mais jusqu'à avant hier i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lilou

Problème au démarrage de mon pc portable.

bonsoir,j'ai fait tombé mon pc porrtable de marque samsung maintenand quand je l'ouvre un ecant gris apparait avec des écriture en anglais SysInfo,A...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
catHY601

Quel prix de vente pour mon pc portable ?

Bonjour, Je solicite votre aide pour savoir combien je pourrais revendre mon PC portable. Il y a bien des sites qui propose une cote de votre PC m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Flovirus

Quel ordinateur bureau "tout en un et écran tactile" acheter ?

Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable il a duré un ASUS et fonctionne toujours (9 ans) et souhaite acheter un ordinateur bureau tout en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
nokiahelp

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable 14 pouces, sauf que sur le site ldlc.com et materiel.net, je n'en trouve pas (sur ldlc il n'y a que d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A quelle prix revendre mon pc portable

Bonjour, j'aimerai vendre mon pc portable pour m'en acheter un nouveau mais ne sais pas a a quelle prix le revendre. Peut-on m'aider ? L'ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cristali

Ordi portable

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable que je viens d'acheter je n'arrive pas a me connecter en wifi ça me met " pb d'authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

La marque ou les spécificités d'abord ?

 Résolu

Bijour à tous, j'ai récemment eu un énorme problème avec mon PC donc je veux m'en acheter un nouveau. J'en ai repéré un plutôt pas mal avec de b...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Charger la batterie quand portable branché mais éteint...

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recharger la batterie d'un ordi portable quand celui-ci est éteint (la nuit par ex) mais bien évidemment branché au se...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000