Les discussions
Probleme msi cr600
Bonjour, Je viens demander de l'aide auprès de personnes beaucoup plus expérimenté que moi en informatique. En 2010 environ j'ai acquis un pc p...
Mon pc ne reconnaît plus les usb
Bonjour, Après un problème et une réinstallation complète. ..je n arrive plus à installer ma souris sans fils...et plus de reconnaissance par les p...
Choix d'un pc gamer qui tiendra la route.
Bonjour à tous. Merci par avance du temps que vous prendrez pour lire ce sujet. Je recherche un Pc portable de Gamer, 17 pouces, pour un prix maxi...
Probleme de demarage
Bonjour, sur mon ordie portable ma conexction ne marche pas il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation depuis 2 jour je cherchemais ri...
Oublie mot de passe et lecteur empreinte digital desactiver
FerméBonjour a tous, Voici mon problème, j'utilisais tout le temps mon lecteur d'empreinte digital pour déverrouillé et accéder a ma session. Mais des ...
Ordinateur portable pour sims 3
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai un budget de 500 voir 600 euros maximum. Je vous avoue que je serais plus tenté...
Inscrisption
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur votre site,car on m'indique adresse incorrecte,pas de caractères spéciaux!!!comment dois je faire? C...
Ordinateur portable acer aspire v5-571g qui ne s'allume plus
Bonjour, Voici mon problème. Il y a 6 jours, mon ordinateur portable a refusé de s'allumé : un acer aspire V5-571G J'ai trouvé ça louche, je ...
Ordinateur portable clavier-souris????
Bonjour, J'ai un drôle de problème - J'ai un ordinateur-portable qui a un an. Depuis environ un mois, les lettres/mots se déplacent dans les lignes ...
Toshiba c55-a-1u3 au secours ! j'attends une réponse...
Bonjour, Voilà presque un mois que je suis propriétaire d'un portable toshiba qui ne fonctionne pas . Traitement de texte inexistant, mais su...
Fiche technique ordinateur portable dell
Bonjour, Je vien dacheter un pc portable dell vostro 1540. Cpu core i3 2.4 ghz. Ram 4 go hdd 500 go jaimerai savoir les avantages et inconvénients ...
Batterie toshiba p50a14l
Bonjour, comme indiqué dans le titre je viens d'acheter un toshiba p50a14l, et je n'arrive pas à voir où se situe la batterie que j'aimerais retir...
Windos 7 bloqué sur bienvenue
Bonjour,hier soir j'ai eu un souci.Je jouai à un jeu quand mon pc s'est mis à buger,j'ai dû l'éteindre par le cable d'alimentation.Quand je l'ai rallu...
Il faut 2% d'utilisation de l'uc pour une utilisation normale !
Bonjour, J'ai un ASUS N61J depuis 4 ans : windows 7 64 bits 4 GO RAM et un processeur I3 M350 2,27GHz et environ 400 Go pour le disque dur qui n'est ...
Mon acer aspire one ne reconnaît pas mon mot de passe
Bonjour Mon acer ASPIRE One était en veille Quand j'ai voulu reprendre ma session, il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai pensé à vérif...
Besoin d'aide avant achat merci
RésoluBonjour, Mon fils a fait l'acquisition de l'objet avermedia live gamer portable pour pouvoir mettre en ligne sur youtube ses videos ps4. Pour ...
Ordinateur : composant gaming
Salut, je souhaite m'acheter un nouveau PC(très prochainement), plutôt un PC fixe. Je possède déjà un PC portable mais qui ne me permet pas de faire ...
Pc qui s'éteint tous seul et brûlant
RésoluBonjour, Il y a quelque temps mon pc s'éteignait brûlant, alors j'avais acheter un ventilateur,et là il recommence à s'éteindre tout seul et brûlan...
Problème au niveau du pilote de microsoft teredo tunneling adapt
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition récemment d'un Ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, j'ai constaté en vérifiant mes p...
Prix d'un ordinateur portable/fixe à moins de 300 euros.
Bonjour à vous, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir si vous n'auriez pas un ordinateur que ce soit fixe ou portable (Une tour pour le ...
[help] carte mère hp pavilion g6
Salut a tous. Voila je me rend sur ce forum pour vous poser une question . Je possède un pc portable [HP pavilion G6 1340sf] le problème et que ...
Problème
Bonjour, Depuis assez longtemps je ne peux plus regarder les pps que je recois, ils refusent d'ouvrir. J'ai fais plusieurs " restauration " ...
Combient je peux vendre ce pc
Bonjour, j'aimerai vendre mon pc portable de marque msi je voudrai savoir a cb max je pourrai le vendre il en config i7 3610 qm nvidia gforce ...
Ordinateur portable pb ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider?
Bonjour, Mon ordinateur Pakcard Bell-BG46, ne démarre pas, après un léger bip, il s'éteint aussitôt, l'écran reste noir. Après quelque lectures ...
Ordinateur portable gaming
Bonjour, Je cherche un ordinateur PORTABLE pour gamer qui a les capaciter pour faire tourner des gros jeux (bf cod) en ultra ou high avec un gros d...
Quel ordinateur portable choisir pour un budget de 1700 euros ?
Salut ! Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour gamer, et j'ai un budget de 1700 euros. Après avoir déjà bien écrémé les différentes offr...
Mon pc dell vostro v13 a un problème
bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc Dell Vostro V13 donc ça s'allume mais juste a la première page donc s'affiche juste Dell c'est tous sa mon...
Oublier mon mot passe
Bonjour, comment on fait pour redémarrer un Asus Eee pc 1005pxd quand on a oublier le mot de passe de la session merci Configuration: Window...
Vitesse d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais des renseignements concernant les points importants sur la capacité de vitesse d'un pc portable, je dois remplacer le mien qui vi...
Port usb
quand j'entre une clé usb dans le port elle me dit d'installer le pilote de périphérique
Pc acer 7740g s'éteint tout seul, impossible d'installer windows
Bonjour, A la base, j'étais bloquée sur un écran noir avec un message... L'ordinateur ne démarrait pas, et indiquait "Ctrl+Alt+Supp pour redémarre...
Batterie branchée en charge mais ne charge pas
Bonjour, J'ai acheté un TOSHIBA Satellite S70-A-117 il y a un mois maintenant. J'en suis très satisfait dans l'ensemble en revanche je rencontre un...
Trouver un ordinateur...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour aller sur internet, lire des images et vidéos, un peu pour jouer aussi. J'aime...
Changer le pavé tactile ( touchpad )
bonjour / bonsoir tout le monde alors voila je vais faire court, j'ai un petit problème assez dérangeant, en effet j'ai prêté mon pc a un amis ( chos...
Toshiba c55-a-1u3 traitement de texte inexistant ????
Bonjour, samedi 17 mai 2014 très urgent merci pour les réponses j'ai acheté, (ancien PC HS version windows 98, word2000 ) pour remplacement un TO...
Mon ordinateur affiche un écran bleu au démarrage
Bonjour, j'ai recu mon pc portable sous peut c'est un ASUS F552CL-SX236H Blanc. Mais quand je l'ai démarrer pour la première fois celui-ci m'affiche ...
Toshiba satellite qui s'éteind plus (donc s'allume plus)
Bonjour, hier mon ordinateur n'avait aucun problème et je l'ai mis en veille. Deux heures plus tard, j'essaie de continuer un travail et il ne veu...
Savoir choisir son matériel
Bonjour, je voulais savoir s'il existe des sites sur internet mettant en ligne des tutos sur comment choisir et comparer du matériel informatique....
Impossible desinstaller un programme
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à désinstaller un ou plusieurs programmes. J'ai une fenêtre m'indiquant "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de...
La différence entre les mac
Bonjour, je cherche à acheter un mac mais je ne m'y connais pas trop. Quelle est la différence entre le MacBook Pro et le Air ? En fait je dis que...
Pc portable compatible pour les sims 3?
Bonjour, je souhaite investir dans un PC portable étant donné que mon netbook rend l'âme, seulement j'aimerais un ordinateur avec laquel je puisse...
Prix de revente de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien mon ordinateur pourrait être repris, voici l'ordinateur avec les détails: -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CP...
Plantage de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois déjà avec mon ordinateur portable, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais directement sur inte...
Problème de "enregistrer sous" sur windows 7
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quand je veux enregistrer une image, une musique ou vidéo... Je clique sur enregistrer sous et je choisis un em...
Pc portable en loading permanent
RésoluBonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en m...
Problème curseur
J'avais IE comme moteur de recherche ms comme mon ordi était infesté de virus, un informaticien (hum!) m'a mit Mozilla et comme je rencontrerais d'aut...
Pilote son introuvable help :'/
Résolubonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...
Tablette? pc? hybrides?
Bonjour Je suis étudiante et mon PC vient de me lâcher ... On me conseil une tablette, j'en ai déjà essayée une mais certaines fonctionnalités que l...
Problèmes étranges avec nouveau pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!) ...
Ordinateur portable chauffe trop!!
Résolubonjour j'ai un hp pavilion g6 et depuis la semaine passée son ventilateur fait un drole de bruit, malgré qu'avant je ne l'entendais meme pas. Hier...