Les discussions

Wifi de mon pc portable ne fonctionne plus!!!

 Fermé

Bonjour, je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cece

Avis ordinateur portable asus x552ep-sx021h

Bonjour je souhaiterai acheter cette ordinateur: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/ordinateur-portable-x552ep-sx021h_a21904655...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LuluCastagnette

Besoin de conseils pour ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable possédant un espace de stockage assez important, facile à transporter et qui soit assez puissant pour supp...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Elisa

Problème ports msi ge70 20e-020fr

Bonjour, Je viens de m'acheter un MSI GE70 20E-020FR et j'ai commencé l'installation de tous les drivers en utilisant jusqu'ici seulement le pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tassilon

Pc asus

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai la fnac près de chez moi, donc il y a plus de choix, voilà je voudrais savoir si ce pc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-S551LN-CJ081H-...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Lola013

Pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable e machines le lecteur graveur ne s'ouvre plus il s'est déconnecte mais le problème s'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alicedu9

Disque dur

bonsoir, je viens d'acheter un disque dur pour un pc portable IBM thinkpad t60 car celui que j'avais ne fonctionnait plus, je l'ai installer mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insupportable..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable gamer

Bonjour, Pourriez vous me conseiller entre ses différents pc, le quel est mieux pour jouer. Les différences et les problème de chacun, ou me cons...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
KunAguero06

Huawei mobile pas de pilote

Bonjour, s'il vous plait ma clé 3G+ orange ne s'affiche pas pour pouvoir installer. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Icône jaune sur le pc dans périphérique et imprimante

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, Voila j'ai un soucis et je ne suis pas un expert internet donc j'ai fait quelque recherche mais il y a trop de suggestions et je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tanteelise

Selection automatique carte graphique

Bonjour, je rencontre des problèmes de performance avec mon ordinateur et plus gênant lorsque je joue à des jeux vidéo. J'ai l'impression que le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Trichmond

Infos température pc?

Bonjour, Je possède un DELL Latitude E6XXX (je connais pas le model exact), Intel(R) Core(TM) i7-2760QM CPU @ 2.40GHz 2.40GHz Nvidia NVS 4200M dont...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus all one et2221

Bonjour j ai un problème avec la pile de mon bios et j aimerais la changer .car il ne me garde pas l heure et la date Nis dans le bios ni sur le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Mise à jour partielle

Bonjour. Je suis possesseur d'un sony vaio vgn-z21zn, anciennement sous vista. J'ai récement mis à jour mon pc sur windows 7 professionnel 64. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
shim80

Meilleur ordinateur portable a moins de 500€

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable a moins de 500€ mon usage est basique (navigation sur internet principalement) J'ai vu...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon msi est-il mort ?

Bonjour, Je jouais depuis 10 minutes sur FF14 quand mon pc portable s'est éteint. J'ai pu tester mon chargeur sur un autre ordi et il fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Akerimus

Pc

Bonjour, j'ai un problème mon pc acer bloque au démarrage, il indique: a disk read error occurred pres ctrl+alt+del to restart

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zooky10

Problème installation windows xp

Bonsoir, J'ai un PC portable Dell Inspiron6400 (acheté en 2005), en 9 ans j'ai réinstallé plusieurs fois Windows XP (différents CD)... Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
simon1756

Pc portable acre s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin mon ordinateur s'allume, les voyant s'allume et il fait le même bruit. Mais l'écran ne s'allume pas et si j'app...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Williams66

Que choisir ?

bonjour, alors voila j'ai économisé pas mal d'argent pour m'acheté un ordinateur portable et j'en ai repéré 5 mais voila impossible de trouver un comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cash29200

Choix de pc portable

Bonjour, Je voulais avoir vos avis concernant l'achat de mon futur PC portable. Je fais en règle générale de la bureautique classique (excel, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cash29200

Quel pc choisir ? (hp vs dell)

Bonjour, voilà ! je veux choisir un pc portable et j'hésite entre : HP Pavilion Sleekbook 15-b002ek Fiche Technique Processeur Intel Co...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Un bon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc et bien comme pc gamer Style de jeux:bf4 .ets 2 , omsi 2, mw3

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cash29200

Google chrome: enlever les cookies

Bonjour, Bonjour, moi j'ai google chrome on fait comment?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dragnir69

Ordinateur ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un desktop (ordinateur bureau) quand je le démarre ça fait de bip du genre "pip" "pip" et les voyants s'éteignent. Quelques instants...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brisago

Pc redemarre seul quand je suis connecté sur le net

Bonjour, mon problème est la suivante quand je me connecte sur internet, mon pc portable redémarre après un temps en me disant qu' il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maureen24

Mon ordinateur s'allume et s'éteint tout de suite

Bonjour, voila j'ai un soucie avec un ordinateur portable que j'ai récupérer. (il a fait une chute dans un camping-car) j'ai changé l'écran et je lu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Quelle est la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Portable pour photo

Bonjour chers amis du forum J'ai lu un poste où les membres du forum proposaient leur aide avant l'achat plutôt qu'apres une fois que les problèmes...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tsuyo21

Conseils/avis : ordinateur pure bureautique

Bonjour, Ma mère a besoin d'un nouvel ordinateur pour bosser puis qu'elle traine l'ordinateur portable le plus lent du monde... Aussi je me charge...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bugs buny

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour a tous, Comme écrit dans le titre, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable, celui ci est assez vieux certes, mais c'est anormal q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flolievre

Je ne sais pas ce qui se passe ...

Bonjour, J'ai installé hier, un logiciel permettant de "nettoyer" mon ordinateur ( CCleaner ) Je l'ai utilisé , et en éteignant mon ordinateur, des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
What-The-Fuck--WHY--MEE ?!!

Svp comment localiser son pc

Bonjour, je me suis fait voler mon pc portable neuf , ayant l'adresse MAC comment procéder pour le localiser SVP AIDER MOI Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pierrecastor

Pc asus a sortie usine

bonjour, je possede un pc ASUS A32K72 voulant le remetre en sortie d'usine. probleme en tapotant f9 au demarage , une fenetre avec windows 7 s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable acer aspire 5315 probleme

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 qui fonctionner tres bien .... je l'ai laisser dans ça sacoche pendant plus de 2 mois car je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nicolassssssss

Impossibilité de recharge mon ordi

Bonsoir, Mon ordi portable s'est subitement éteint.(il s'était déchargé) Lorsque j'ai voulu le recharger, cela a été impossible. Serait-ce un probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jaja5212

Hp

Bonjour, ou pourrais je telecharger l application whatsapp pour mon ordinateur portable hp. Aider mw Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Aranud87

Mon pc portable est sans son clavier est se que je peut en tirer

Depuis que mon petit frère a enlever le clavier interne de mon pc portable j'ai dut en racheter un nouveau mais je voudrais savoir si cette ordi sans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mushu14

Avis sur hp pavilion 15-n202sf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur. J'ai vu le HP Pavilion 15-n202sf qui me semblait pas mal, mais je ne comprends pas grand chose au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jiji67300

Et til un pc performant

Bonjour je voudrais savoir si ce pc et til bien niveau config et si il ferai tourner des jeux comme Ets 2, Omsi 2, Bf4, Mw, un peu tout les jeux quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BlaB28

Cherche idéalement un ultrabook

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir faire de la bureautique: présentations, écriture de rapports (powerpoint, word), é...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tsuyo21

Achat pc disque sur + ssd

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et...

62 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
buckhulk

Problème de netbook

Bonjour,jais acheter un netbook dust androide rouge, j'ai été sur Facebook et il c'est figer, depui je n'arrive pas a l'allumer et quand je le branche...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Ventilation

Mon pc portable d'éteint quand je met un film ou une vidéo !! Il est très chaud sur son dessous !!!!!!! j'ais un programme qui me dit que sa températu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dimitri186

Mon fils a vomi sur mon ordinateur de travail

Bonjour, Hier soir mon fils a vomi sur mon ordinateur en croyant que c'était un rêve et la ce matin je n'arrive plus a le rallumez comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ticolet

Avis sur ordinateur portable hp

Bonjour, je souhaite acheté un nouvel ordi portable, le magasin pas loin de chez moi propose celui ci : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Avis modifiquation asus r503u-rh21

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bibix449
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000