Les discussions

Changer carte graphique nvidia/ pc portable

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique nvidia 8600 GS 256 mb, en effet, un écran bleu apparait des que je l'installe et le pc reboot av...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
AsusArnak

Pc portable gamer

je veut acheter un pc portable gamer wifi d'occasion (04 sortis usb) 21 pouce avec ces acssessoirs que me suggérer vous ?

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Zartix

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc qui me permettrait de jouer avec des bon graphismes et qui me tiendrait pas mal d'années, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
yashka

Recherche d'un logiciel...

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de supprimer tout les erreurs dans l'ordinateur et permettant d'accélérer mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
veve92

Réinitialisation asus sans f9

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je voudrai reinitialiser mon pc asus X5DAF, sans disque de reinitialisation mais avec la partition recovery...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rolrop

Probleme avec mon ordinateur portable

Bonjour, Depuis un long moment mon ordinateur portable (packard bell) s'éteins brusquement et apparait un écran bleu avec écrit des données en ang...

dragnir69

Mon ordinateur ne s'allume plus!

Bonjour,j'ai un pc Packard Bell qui date de 2011. Je l'ai laissé 1 mois sans l'utiliser sans y toucher. Un jour j'ai voulu m'en servir et la batterie...

tanteelise

Msi ge70 killer e2200 terriblement lent

Résolu

Bonjour à vous, alors je possède cet ordinateur depuis environ 9 mois. Les problèmes que j'ai rencontré successivement sur celui-ci sont probablement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Electricsix

Open broadcaster diffuser softwar avec dirextx

Bonsoir à tous ! j'aimerais simplement savoir ce qu'est concrètement directX ? et pourquoi j'ai besoin de le telecharger sur mon ordinateur portable p...

lavoix_du_client

Je cherche un bon ordi portable

Bonjour, je me présente je suis un adolescent voulant faire des vidéos sur YouTube. Pour cela il me faudrait un bon ordi PORTABLE pouvant faire tourne...

Gg15

Conseil pc gaming environ 1000€

Résolu

Bonsoir, Je cherche un pc capable de supporter les jeux (notamment skyrim ultra/high et moddé). J'ai deux ROG en vue : https://www.topachat.com/page...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Hadriax

Ordinateur toshiba ne démarre pas ! urgent

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba est tombé de 20 cm du sol (fermé et en veille). Quand il est tombé la pile du bios c'est enlever. En ouvrant l'ord...

Vicky13127

Hp pavilion dv7

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc portable hp pavilion dv7 je l'allume et il s'éteint aussitôt. Lorsque que je l'allume j'ai pu entendre le vent...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
leoooooooooo

Achat

Bonjour, j aimerais acheter un ordinateur portable mais comme je ne m'y connais pas, je souhaiterais avoir quelques avis sur cet ordi. Est-il bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer 800-1100e

Bonjour, je cherche actuellement un pc PORTABLE capable de faire tourner des jeux récent (battlefield 4...) avec un config assez conséquente même s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mr

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures mon Pc ne s'allume plus, il fonctionnait parfaitement plus tôt dans la journée et maintenant plus rien. Quand il es...

Minecraftiens

Probléme cable pour ajout ssd toshiba qosmio x770 - 13e

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème !! Aujourd'hui je reçoit enfin mon SSD afin de booster un peu mon QOSMIO X770 -13E. Le seul problème, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Svp aidez moi

onjour, svp aidez moi , j'ai un pc portable vaio sony , les touches ne donne pas le caractère ex : a touche L donne 3 et J donne 1 et m don...

buyaman

Macbook pro

bonjour, j'ai un ordinateur portable mac et je n'arrive pas a activer mon Airport. quand je clique sur l'icône Airport dans la barre des menus il ...

icorsu2b

Recherche ordinateur portable

Bonjour je recherche un ordinateur portable ou je pourrais faire de la bureautique et quelque jeux aussi a coté. Quel caractéristique dois-je avoir po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Huuuso

Touche fn bloquée ou inversée

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro C850-1LC Win7 64bit et depuis quelques temps sans avoir (à priori) changé quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13

Pc samsung récent qui rame et chauffe

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Samsung qui n'a pas un an (Série 3 Np370R5E-S02FR - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Core i5...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
CoyoteFennec

Mon pavé tactile ne fonctionne pls

comment faire pour refaire fonctionner mon pavé tactile de mon ordinateur portable

Utilisateur anonyme

Recherche pc portable

bonjour, mon pc portable est entrain de rendre l'ame donc je suis a la recherche d'un nouveau pc portable en sachant que je l'utilise pour jouer es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ellana29460

Windows 8.1 vers windows 7

Bonjour, Mon frère a acheté récemment un pc portable Toshiba satellite Pro C50-A . Quand , il insère le cd de windows 7 dans le lecteur , il se la...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rmi17

Samsung serie 9 ne s allume plus

Bonjour, Hier mon ultraportable fonctionnait bien. Aujourd'hui étant vide de batterie je le branche sur le secteur, le voyant de charge s allume, j...

Vince58110

Plus moyen de demarrer windows

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bunny57

[comparatif] : asus g56jr - asus g750jm

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui afin de bénéficier de quelques renseignements relatifs à deux ordinateurs orientés g...

The_ASUS_Guy

Intel pentium 2020m

Slt à tous, J'aimerais savoir si le processeur Intel pentium 2020m couplé à une carte graphique NVIDIA Geforce GT740M pourrais faire l'affaire pour j...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Flogger

Choix pc portable ~500€

Bonjour, je ré-ouvre ce sujet car je l'avais ouvert trop tôt par rapport à l'achat. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29820569-choix-d-...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Problème alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un DELL Inspiron N5010 et depuis un bon moment je n'arrive plus à le charger, j'ai bien vérifier le problème ne v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun

Driver

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer tout les drivers manquant d'un PC

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pantera66

Supprimer manuellement win32:bprotect-d[trj]

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon pc : du jour au lendemain, il est devenu extrêmement lent non seulement au démarrage, mais également pour s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bp5629

Ordinateur portable

Bonjour, alors voila dans quelques jours je compte faire l'acquisition d'un ordinateur portable hors je n'y connais rien, l'utilisation serais de la b...

lilou

Ordi tombé ne démarre plus

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable (Toshiba c55d) est tombée de ma table basse.. La pile du bios c'est décrochée. Quand elle n'était plus en pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Vicky13127

Pc dell inspiron ne demarre pas et lance l asistant

salut jai un probléme avec un dell inspiron sous windows 7 bref quand j allume mon pc il me d emande de choisir un programe d"exploitation je choissis...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
philippe123456

Conseil choix ordinateur multimédia moins de 800€

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je recherche actuellement un ordinateur portable (sous Windows) qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
virus94

Problème démarage ordinateur toshiba ecran noir

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshiba. A chaque démarrage, ça me propose, ou de lancer l'outil de réparation système, ou de dé...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nono723

Que choisir entre hp pavilion 17-e159nf et toshiba satellite l50

Bonjour à tous, Comme mon tire l'indique j'aurais voulue savoir quelle est le pc le plus performant entre ces deux pc si-dessous ? Et sont il adap...

amarog

Mon ordinateur portable toshiba rame

Bonjour à tous, J'ai un petit, même un gros problème. J'ai un ordinateur portable Packard Bell (je sais, cette marque est nulle, mais je fait avec ...

MiniOuf17

Choix pc portable retouche d'images et video

Résolu

Bonjour la petite communauté, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable me permettant de faire du montage video ainsi que de la retouch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
piervi

Ecran noir

Bonjour,j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume et va jusqu'à ma session mais après plus rien écran noir est ce que quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

Allumer l'ordinateur sans le bouton power

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui n'arrive plus à s'allumer. En insistant pendant 1 heure sur le bouton, il a finalement fini par s'a...

darkknight68

Probleme de lecteur

Bonjour, mon pc ne reconais pas cd/dvd aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Ordinateur spéciale gameur ou pas ?

Résolu

Salut a tous, alors aujourd'hui je me suis renseigner pour m'acheter un nouvelle ordinateur portable, mais un ordinateur portable spécialement adapter...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
h14

Webcam !

j'aimerais avoir de l'aide pour faire fonctionner le webcam intégré a mon pc portable : COMPAQ CQ58 car c'est pour cela que je n'ais pu joindre de pho...

Nexii

Message d'erreur : "insert boot disk and put any key"

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Hier, ce dernier est tombé d'une hauteur de 50 cm envi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cs_myckie

Savoir s il y a le bluetooth sur pc

bonjour j ai un pc portable un Packard Bell EasyNote LE ,et je voudrais savoir s'il y a le Bluetooth sur le pc . et je voudrais savoir comment f...

Fredy1973

Choix d'un ordinateur portable pour moins de 500€

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour l'acquisition d'un ordinateur portable dans le but initial de travailler dessus (suite bureautiq...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
RV.33

Toshiba satellite, au secours !

Bonjour, J'écris désèspérément ce poste car je rencontre des problêmes avec mon Toshiba SATELLITE C855-2L3 Je vais vous decrire mon probleme en tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Udyrr
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000