Les discussions

Cassé un cable audio en démontant mon pc portable

Bonjour, En démontant mon pc portable samsung pour réparer les fixations de l'écran qui étaient en train de partir (qualité pas top du tout), j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fabul

Ordinateur portable démarrage

 Fermé

Bonsoir, je viens ici car mon ordinateur portable compag démarre mais ne m'affiche pas le logo de la marque de l'ordinateur et quand je débranche la p...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Carte graphique hs ou carte mère hs ?

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone parce qu'il m'arrive des ennuis avec mon pc, désolé d'avance pour les éventuelles fautes de frappe.. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jiboums

Pc

Bonjour, depuis hier en allumant mon pc sa me dit échec de la configuration des mises a jours de Windows rétablissement de modification comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774

Probleme urgent au demarrage

Bonjour, voila j'ai un problème urgent quand je demarre mon pc il me mets default boot device missing or boot failed insert recovery media and hit a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nico754

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Je suis affreusement désolé de poster ce message aussi tard mais je bataille depuis quelques heures déjà. Voilà , mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc

Comment transférer les photos de mon téléphone sur le pc

Bonjour, voilà 5 heures que j'essaie de transférer les photos e mon téléphone sur mon ordinateur portable (acer) (programme windows 8.1) je n'y a r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Ordinateur portable pour montage video

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider sur le choix de mon ordinateur portable car cela fait plusieurs jours que...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bibistyle01

Mon pc portable s'allume avec un écran blanc

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide, voilà j'ai un pc portable de la marque packard bell, le easynote, avec norton 360, workx9, La HDMI,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ghita62

Pc qui rame sauf en mode sans echec

Mon ordinateur HP G72 rame sauf en mode sans échec Configuration : HP - G72-b53 - Ordinateur Portable 17,3" - Intel Core i3 350 - 500 Go - RAM 409...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yacineharra99

Ordinateur pc portable gameur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable gamer, j'ai un budjet de 900 mais je peux monter a 1000. Je sais que avec mon budjet je ne pe...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IrisGPC

Pile de la carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai changé la pile de ma carte mere et depuis je n arrive plus a allumer l ordinateur est ce que quelqu un pourrait m aider merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
patochebea

Batterie ou chargeur hs?

Hey Salut , voila deux jours que mon pc ne veut plus charger , quand je branche mon chargeur je vois le voyant orange de chargement s'allumer puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
4èmeetpascon:p

Réglage de luminosité

Bonjour, je vu savoir svp comment régler luminosité de mon pc packard bell , model n° ZE7 j'ai essayer avec les touches (fn)+F11 et F12 mes il rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
m@xxx

Mon pc portable chauffe rapidement.

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy Note LJ 71 depuis 2009 donc 5 ans. Avant, je l'utilisais souvent sur mon lit et du coup après quelque...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
commentcamarcheeay

Hp mini 4210sf ecran pas affiché complètement

Bonjour, l'écran de mon notebook n'est pas affiché complètement, la barre des tâches doit être située en haut de l'écran pour être visible. J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Problème de batterie

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur portable :( En effet, mon PC m'indique qu'elle est à 0% de charge et qu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb probleme

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un appareil qui se branche en usb quand je le branche il me dise qu'il n'est pas reconnu j'ai testé sur un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nico754

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour quelqu'un s'y connait bien en informatique? Parce que j'ai un soucis avec ma carte graphique.. Je m'explique mon ordinateur détecte mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flo88

Montage go pro quel ordinateur ?

Bonjour je vais partir en voyage pendant quelques mois et j'aimerai filmer avec ma go pro. Quel ordinateur est assez puissant pour faire des montages...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dante7774

Mon ecran est en ecriture mini

Bonjour, je ne sais pas se qui se passe depuis hier que j'ai allumé mon ordi l'écrture est en pattes de mouche . Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

2 messages d'erreurs packard. bell

Bonjour, 2 messages d'erreurs 0xc000021a C:/Windows/systèm.32/logfiles/srt/srt train. Tôt Je ne sais plus quoi faire Écran bleu je ne peu abso...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iza95

Pour regler mes contraste sur mon ecran

Bonjour a tous. Pouvez vous m aider pour le. Réglage de contraste sur ma tablette surface

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Asus k551lb vs lenovo z510 ???

Bonjour, svp aide moi à choisir entre le asus k551lb ou lenovo z510 ! je veux un pc performant pour connecter, etudier et jouer 2 heurs max en j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marwen hamada

Problem de demarrage suite a une reduction de partition windows

bonsoir, suite a une réduction de partition sur pc portable dell , je ne peux plus démarrer le pc (boot mgr absent) ni réinstaller windows 7 avec c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Je souhaites passer a msi

Bonjour, J'ai décidé de m'essayer a msi, mais si je comprend bien, il n'y a pas de os a l'achat. Je souhaiterais avoir vos conseil quand a la meil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Aide pour nouveau pc portable

Bonjour, Besoin d'un petit peu d'aide pour l'achat d'un nouveau pc portable. Utilisation courante : bureautique, internet, vidéo et musique (fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Upgrade ulv

Bonjour. Je suis possesseur d'un laptop asus k46cm. Il est équipé d'un CPU core i5 3317u et d'une carte graphique gt635m. J'aimerais faire une up...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
shim80

Ajout ssd saut de garantie?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a Noël un pc portable de jeux (ne me tapez pas, j'ai vraiment pas le choix) et le disque dur sur un pc portable est une mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reintilisation ordi portable écran brisé

Bonjour,j'ai un problème avec mon portable acer. Depuis quelques mois , j'ai briser mon écran sur le portable donc j'ai brancher mon écran de PC dessu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jimjim62

Estimer le prix de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez estimer à peut près mon PC? Asus R700v Séries Processeur intel core i7 3630 QM (4cores) 2,4 Ghz C...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Changer de batterie pc via internet !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de batterie pc (asus ) il est encoer garanti , mais le SAV me demande 15 jours de mobilisation pour changer la batter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Manuella 64

Ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp compaq presario cq62 et je voudrait savoir si il est assez puissant pour des rendue vidéo comme par exemple un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EaSy-PoNeeY

Comment formater mon pc portable asus sans cd

Voilà mon probleme : mon ordinateur portable est un asus X51 et je voudrais le reformater mais mon cd de reboot est cassé :S Comment faire pour le ref...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
x75vc

Impossible d'entrer dans mes fichiers , pourquoi ?

Bonjour, J'ai un toshiba portable neuf ( windows 8.1 ) qui pose problèmes divers. Outre la touche ipad qui se bloque ( obligation d'acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
buge

Pourquoi une tablette ? .

Bonjour , j'ai un petit ordi portable qui a 3 ans . Je me dis que dans qlqs temps je devrais le changer , nous sommes a l'ère des tablettes .............

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
airDJ

Court circuit alim pc portable

Salut à tous! Voici mon problème: J'ai un pc portable Toshiba L 670D. il me sert à la maison mais aussi au boulot, je suis ingé son. Je le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
supdrums

Impossible de faire les màj windows 8 sur mon pc samsung

 Résolu

Bonjour, Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78

Probleme hp pavilion dv7

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv7 3025 sf et il se trouve qu'a chaque fois que je l'allume, il s'éteint une seconde après s'être lancé. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sly_Ripley

Bloquer au démarrage

Bonjour j'ai un souci avec mon pc portable j'ai allumer et il a c'est lancer et il est bloquer sur la page bleu de bienvenue de Windows 7 et j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cristali

Mon packard bell ne s'allume plus...

bonjour voila mon packard Bell home Basic sur vista de 2007 qui s'allume plus alors j'ai changé le câble d'alimentation et sa a remarché mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
neocentre36

Besoin de conseille sur les choix d'un pc

Bonjour, (Oui encore pour un ordinateur ^^) Je dispose d'un budget de 400 euros pour un ordinateur portable, on ma dit que certain pc de 15.6 pouce...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tobby3

Cherche une batterie pour dell

Dell vostro v13 intel core de duo si quelqu'un connait un site ou on vend des batteries vers les 20 euros ça m'arrangerai

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Manuella 64

Bruit intempestif sur mon nouvel ordinateur portable

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Asus N550JK neuf, il a l'air de fonctionner impec mais un bruit incessant commence vraiment à me trouble...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Stormax

Erreur 0xc000021a

Bonsoir Apres avoir installe silverlight sur mon packard Bel easy note TE j'ai eut le message le programme Silverlight est deja installe donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Iza95

Portable se met en veille tout seul

Bonjour à tous, Alors je suis devant un petit souci qui me fait bien galérer :p Mon Pc portable ce met en veille tout seul depuis environ 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegeek001

Problème avec ma souris

Bonjour, Voila on m'a offert un ordinateur portable pavillon x2 hp windows 8, et je peux utiliser soit l'écran tactile soit ma souris tactile, le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ElCoinCoin

Pc portable 1ghz =(

Bonjour, J'avais besoin d'un ordinateur portable pour traiter mes mails, aller sur facebook, youtube, rien de plus.. je suis donc allé dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dante7774

Acer aspire 7220

Bonjour, d'abord merci a tout ce qui pourrons m'aide j'ai un pc portable Acer aspire sous Windows 7 mon pc a beuger pendant que je l'utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
aziziinho

Quel 13" choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais je m'y perd un peu et j'ai des difficultés a trouvé qqch qui répond à mes exig...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000